Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+6
darthstitch
frankythegoon
le Gardien
sabretooth
Bran
Saturday Knight Surfer
10 participants

Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question Empty Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Message  Saturday Knight Surfer Dim 19 Aoû 2012, 09:05

Je tenais à vous signaler que je rencontre actuellement des problèmes personnels un peu lourds à gérer (à croire que je suis prédestiné aux emmerdes à la con).
    Ma vie vient de se prendre un bon tremblement de terre. Pour faire bref, je viens de redécouvrir un truc que j'avais enfoui : les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sont... à moins qu'on ne veuille parfois pas voir la vérité en face, se la cachant derrière des oeillères... ou peut être que le masquage est parfois habile. Allez savoir.
    J'essaie de passer outre, mais pour le moment, c'est franchement difficile pour moi. J'ai la tête en vrac et j'essaie surtout de me concentrer sur mon avenir tant sur les plans perso que pro.... parce que là j'ai l'impression que tout vient de voler en éclat (et surtout mes convictions). Il faut donc que j'essaie de stabiliser la situation.
    Je vais donc me faire rare, poster moins voire plus du tout, passer un peu ou peut être pas... Là je vois que je n'y arrive même plus. Depuis plusieurs jours, je vois les sujets, les posts, et je ne lis pas.

J'espère que les choses iront mieux bientôt. Mais en ce moment, je suis près du fond du gouffre... Bref... Voilà... Je vous dit à bientôt. si vous voyez mon pseudo, c'est que je survis encore. Si vous me voyez poster, c'est que je suis vivant. On verra comment les choses évoluent.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question Empty Re: Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Message  Bran Dim 19 Aoû 2012, 09:14

T'as bien fait de poster, c'est toujours mieux d'en parler même comme ça... Si besoin, tu peux me MP. Wink Bon courage.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question Empty Re: Probable hiatus suite séries de problèmes et remise en question

Message  sabretooth Dim 19 Aoû 2012, 09:25

Je ne vais pas être très original, mais bon courage à toi. J'espère que tu vas remonter la pente et j'espère te relire ici
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 19 Aoû 2012, 10:41

Bon courage Manu , le genre de message qui nous ramène a nos réalités pale

C’est malheureusement bien connu, la vie c'est comme un gâteau de merde ou l'on en mange des tranche parfois What a Face

Reste positif et courageux même dans des situations extrêmes

Je te dis a bientôt j'en suis sur !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 19 Aoû 2012, 12:17

Accroche-toi, en espérant te lire bientôt. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 19 Aoû 2012, 14:02

Je ne serais pas original, mais bon courage, étant passé aussi par des moments très dur encore récemment, je comprends ta situation, en espérant que cela se règleras vite.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Dim 19 Aoû 2012, 14:49

Neutral

Dernière édition par dievid le Ven 09 Aoû 2013, 15:50, édité 1 fois
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 19 Aoû 2012, 16:18

Put... Manu, ton message me fait froid dans le dos !!! en lisant tes mots on voit bien qu'il s'agit de qlqchose de pas banal mais j' espère sincèrement que tu pourras traverser cette période sans trop de casse !

Quoi qu'il en soit , je ne crois pas trop me tromper en te disant que tu peux compter sur nous pour te soutenir du mieux que l'on pourra et surtout , essaie de passer le plus souvent possible je pense que cela ne pourra pas te faire de mal !
    Tes messages me manquent déjà mais je suis convaincu que bientôt je pourrai à nouveau les lire .En attendant j' essaierai de faire de mon mieux pour poster des choses qui , si tu passes , te feront réagir Wink

Bon courage à toi et à ton entourage et n' hésites à passer par mp si tu veux discuter ( ce sera l'occase d'un échange de numéro de tel car le clavier et l' écran c' est bien mais une discussion c' est irremplaçable)

A bientôt j' espère !

Franck
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Dim 19 Aoû 2012, 22:29

sabretooth a écrit:Je ne vais pas être très original, mais bon courage à toi. J'espère que tu vas remonter la pente et j'espère te relire ici
    pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers cheers cheers
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Dim 19 Aoû 2012, 23:10

Prend ton temps, on a tous eu des gros moments bien merdique, et petit à petit on finis tous par remonter la pente, même si au début on voit vraiment pas comment on va y arriver.
    Courage à toi !
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 26 Aoû 2012, 09:51

Je poste rapidement pour vous remercier de vos témoignages de sympathie, sur ce topic, en MP et par téléphone. Ça réchauffe le coeur. J'essaie de tout faire pour aller mieux. J'ai vécu une semaine agitée avec des hauts et des bas. Mais j'avance. On verra dans les jours à venir. Merci à vous.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 19:15