n'ayant dormi que 8h cette nuit :en gros j'ai fait nuit blanche dû au tracas du fofo & j'ai eu le temps de faire le point!
devant moi une horizon certaine s'est dissipée après avoir bu mon benco.
et oui le matin c'est benco surimi , mouillette du surimi dans le bol (recette de barbarian fan. il fait tout avec du surimi ce mec.a se demander si son hulk n'est pas sculpté avec du surimi pré maché plutôt qu'avec de la sculptey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
D'où vient ce questionnement, cette quête. Ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que les questions les plus simple reste sans réponses. Pourquoi j'existe ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question, ne pas s'obstiner, mais ce n'est pas dans la nature humaine .
et non je n'ai pas vu evangelion le film! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Récemment, des individus du fofo ont manifesté des dons pour le moins "particuliers". Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont changer la vie du forum et le changer à jamais.
Un de ces individus a le don de pirater les posts, un autre un peu lourdingue utilise un procedé appellé par le DARTHage pour pourrir les posts de potes....d'autres sont omnipotents et ont le pouvoir de faire disparaitre des posts au gré de leu humeur (qui varie selon la quantité de pop corn dans leur bol).
le monde change et nous aussi....
c'est pour cela après des jours de réflexion que je vous propose un sondage pour que la vérité en ressorte au grand jour:
Dernière édition par the liar le Mer 18 Aoû 2010, 19:51, édité 1 fois (Raison : poster ou risposter telle est la question?)