+59
jarjardos
Maiden
marvel0476
Agalnarok
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
Ultron75
Redwing
Entarrid
OmacSpyder
Marvel Wars
loloj29
maxlamenace.mp
Jaurel
WadeWilson
nanjysan
crevard68
MrJoker
Thanos06
the liar
Bobo
Gorlab
ynko
Rody Siffrecco
dark_spidey
Aron le renégat
comète
mimic
spider 68
Metalbears
havok
iceman
silver samourai2
Bran
Fabacdc
niklos92
Saturday Knight Surfer
david
Donovator
cinemodeles
DAVIDOF
micky willis
lecondor
Das
frankythegoon
Submariner
shokers
sigmar
le Gardien
HONDACRX
jarvis69
sabretooth
StormyWeather
Sélina
darthstitch
Furet03
logan60
callie_
Galactus
63 participants
WORK IN PROGRESS EN COURS
mimic- Ultime collector
- Message n°251
Re: WORK IN PROGRESS EN COURS
Tant mieux je l'aime pas elle est ratée la Spirale
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°252
.........si j'ai bien compris ce sont juste la vue des "artistes" des persos sur lesquels ils travaillent, sans les retouches "Bowen",juste les "projets", histoire de maintenir l'attrait du "client" si on peut dire .........bref des "brouillons" ameliorés dirons nousmimic a écrit:Tant mieux je l'aime pas elle est ratée la Spirale
mimic- Ultime collector
- Message n°253
Non c'est plus que çà des choix ont deja ete fait et une pose à la shiva sur 1 pied bien plus dynamique a deja ete ecartée par la sculpteur par crainte de l'instabilité ce qui est ridicule car le Fauve tient egalement sur une main dans sa version fourré XMen sans souciEntarrid a écrit:.........si j'ai bien compris ce sont juste la vue des "artistes" des persos sur lesquels ils travaillent, sans les retouches "Bowen",juste les "projets", histoire de maintenir l'attrait du "client" si on peut dire .........bref des "brouillons" ameliorés dirons nousmimic a écrit:Tant mieux je l'aime pas elle est ratée la Spirale
- Message n°254
De toute facon, on verra bien ce que Bobo en fera dès qu'il aura fini ces negociations.........soit ca reste en l'etat, soit ca s'ameliore.......soit ca empiremimic a écrit:Non c'est plus que çà des choix ont deja ete fait et une pose à la shiva sur 1 pied bien plus dynamique a deja ete ecartée par la sculpteur par crainte de l'instabilité ce qui est ridicule car le Fauve tient egalement sur une main dans sa version fourré XMen sans souciEntarrid a écrit:.........si j'ai bien compris ce sont juste la vue des "artistes" des persos sur lesquels ils travaillent, sans les retouches "Bowen",juste les "projets", histoire de maintenir l'attrait du "client" si on peut dire .........bref des "brouillons" ameliorés dirons nousmimic a écrit:Tant mieux je l'aime pas elle est ratée la Spirale
crevard68- Supreme collector
- Message n°255
ça à l'air mal barré ces négo... toujours pas de news.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°256
Oui, ça devient vraiment chi.nt
Fabacdc- Statues collector
- Message n°257
crevard68 a écrit:ça à l'air mal barré ces négo... toujours pas de news.
ça n'a pas l'air d'être la folie chez Koto non plus
C'est Mickey qui est devenu dur en affaire peut être
- Message n°258
Derniers news de Bowen
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°259
...ça, ce n'est plus une news, c'est déjà une archive
Ultron75- Supreme collector
- Message n°260
Randy Bowen a été invité dans une émission dernièrement (radio je crois), personne n'a eu d'écho ?
the.flying.of.zapinoff- Statues collector
- Message n°261
J'espère qu'il va y en avoir des échos (positifs bien sûr): je lorgne impatiemment sur le nouveau pack des Gardiens de la Galaxie.
J'espère aussi que ça va pas faire comme un certain Captain Marvel Hard Hero: alléché par le WIP puis dépité
J'espère aussi que ça va pas faire comme un certain Captain Marvel Hard Hero: alléché par le WIP puis dépité
Ultron75- Supreme collector
- Message n°262
hello, alors personne n'a eu/lu de news pour Bowen ? Je trouve ça dingue, aucune communication, aucune pétition pour demander à Disney/Marvel de ne pas enlever à RB les licences etc etc... je me demande si RB n'avait pas envie d'arrêter tiens... adieu
silvers_83- Statues collector
- Message n°263
Salut, non tu fais bien d'en parler car je suis de prés l’actualité de Bowen sur Forum au US et toujours rien pour le moment.Sur son site que dalle les dernières statues sortie étant Mojo et Hela. C'est surprenant qu'il n'y est pas le moindre info qui sorte... Perso je me console en faisant des économies!
Das- Admin
- Message n°264
Connaissant Disney (c'est un de mes clients sur des sujets qui n'ont rien à voir avec les proders ), je trouve ça logique qu'il n'y ai pas de communication et que ça traine des mois…Ultron75 a écrit:Je trouve ça dingue, aucune communication, aucune pétition pour demander à Disney/Marvel de ne pas enlever à RB les licences etc etc...
Pour certaines documents contractuels, avec eux, j'ai parfois attendu 6 mois à un an (pour des trucs bêtes) car cela devait faire le tour d'un paquet de services juridiques et qu'entre temps, tu as signé un NDA qui t'interdit de dire quoique ce soit sur le sujet, sous peine de poursuites… Et on ne plaisante pas avec Disney, c'est le Terminator de l'entertainment…
Après, les pétitions, dans ce business, ça ne sert pas à grand chose (quand Disney vend des proders ou accorde des licences, ce n'est pas pour faire plaisir aux enfants ).
Après, ça reste dommage, Bowen est un gros morceaux du proder Marvel classique et quelques WIP étaient assez prometteurs…
- Message n°265
Das a écrit:
Connaissant Disney (c'est un de mes clients sur des sujets qui n'ont rien à voir avec les proders ), je trouve ça logique qu'il n'y ai pas de communication et que ça traine des mois…
Pour certaines documents contractuels, avec eux, j'ai parfois attendu 6 mois à un an (pour des trucs bêtes) car cela devait faire le tour d'un paquet de services juridiques et qu'entre temps, tu as signé un NDA qui t'interdit de dire quoique ce soit sur le sujet, sous peine de poursuites… Et on ne plaisante pas avec Disney, c'est le Terminator de l'entertainment…
Après, les pétitions, dans ce business, ça ne sert pas à grand chose (quand Disney vend des proders ou accorde des licences, ce n'est pas pour faire plaisir aux enfants ).
Après, ça reste dommage, Bowen est un gros morceaux du proder Marvel classique et quelques WIP étaient assez prometteurs…
Disons plutôt qu'à défaut d'être logique, c'est un fait car franchement j'ai aussi des trucs qui traînent depuis plus d'un an (pas avec Disney ), je sais que ça se passe souvent comme ça mais je n'arrive jamais à trouver ça 'logique'
Après pour le côté 'dommage', je plussoie
Das- Admin
- Message n°266
Par logique, j'entends "logique de leur part" : je ne m'attends pas à autres choses d'eux…
Mais ça peut, en effet, être mal formulé (je suis en train de tenter de boucler des "trucs" avec eux en ce moment même d'ailleurs et en attendant leur e-mails, je passe sur le forum)…
Mais ça peut, en effet, être mal formulé (je suis en train de tenter de boucler des "trucs" avec eux en ce moment même d'ailleurs et en attendant leur e-mails, je passe sur le forum)…
- Message n°267
Das a écrit:Par logique, j'entends "logique de leur part" : je ne m'attends pas à autres choses d'eux…
Pareil, moi ici c'est ma pause Et ma femme dira que j'en prends trop
- Message n°268
Ton explication Das est censée d'autant que les termes commerciaux sont tous liés a des contrats et j'imagine l'ampleur que ça doit être vis à vis de la grosse souris...
Surement que les clauses de confidentialités y sont pour beaucoup et je serais tenter de rajouter pour le coup:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles!?
Je continue à voir le bon coté des choses et pense aux économies...
Surement que les clauses de confidentialités y sont pour beaucoup et je serais tenter de rajouter pour le coup:
Pas de nouvelles bonnes nouvelles!?
Je continue à voir le bon coté des choses et pense aux économies...
le Gardien- Admin
- Message n°269
Nous croyons tous que c'est fini , et bien peut être pas !!
Randy semble toujours en négociation mais il ne peux en dire plus pour l'instant
Bonne nouvelle non ? enfin pas pour les comptes si il reprend
Randy semble toujours en négociation mais il ne peux en dire plus pour l'instant
Bonne nouvelle non ? enfin pas pour les comptes si il reprend
- Message n°270
Personal matters = divorce de Randy je crois savoir.
Ca va rallonger l'attente d'autant plus...
Ca va rallonger l'attente d'autant plus...
- Message n°271
J'ai envie de dire tout d'abord: Oh meeer.. les économies c'est bientôt fini?
C'est pas gagné quand même en tout cas c'est pas pour tout de suite il est en procédure de divorce et il apprécie le soutien de ses fans passionnés mais que la reprise n'est pas à l'ordre du jour.
Bref en ce qui me concerne quelques personnages inédit de plus je suis pas contre!
C'est pas gagné quand même en tout cas c'est pas pour tout de suite il est en procédure de divorce et il apprécie le soutien de ses fans passionnés mais que la reprise n'est pas à l'ordre du jour.
Bref en ce qui me concerne quelques personnages inédit de plus je suis pas contre!
loloj29- Complétiste collector
- Message n°272
Bonne news oui ...et pas grave si on remets la main à la poche!!!!
ça fera tjrs moins mal qu'ailleurs...
ça fera tjrs moins mal qu'ailleurs...
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°273
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°274
ben alors le Rocky Vault est finit
- Message n°275
L'espoir est donc à l'ordre du jour...