jarvis69 a écrit:Je me suis fait la même réflexion pour Klaw
les grands esprits se rencontrent
jarvis69 a écrit:Je me suis fait la même réflexion pour Klaw
Furet03 a écrit:Pourquoi pas ressortir Klaw... mais bon Applefish n'est plus aussi bien équipé et Randy a gardé l'original
Vous êtes sacrément intimes Apple et toi .......Furet03 a écrit: mais bon Applefish n'est plus aussi bien équipé
Galactus a écrit:S'il n'avait pas fait 36 Iron man et Wolverine il serait peut être moins blasé ?!
Ok je sors.
Je pense que maintenant il est coincé par son contrat diseny/marvel qui ne veut que des persos comme çà et en plus la version tele donc kit : je vais essayer de faire faire quelques kits cosmiques Order,Chaos,Tribunal vivant,Intermediaire si il y a assez de monde interessé et que j'ai les finances ce qui n'est pas gagné d'avanceGalactus a écrit:S'il n'avait pas fait 36 Iron man et Wolverine il serait peut être moins blasé ?!
Ok je sors.
Redwing a écrit:Galactus a écrit:S'il n'avait pas fait 36 Iron man et Wolverine il serait peut être moins blasé ?!
Ok je sors.
Mais le gros plus, c'est que, contrairement à la plupart des divers producteurs, il a quasiment fait tous les autres
mimic a écrit:Je pense que maintenant il est coincé par son contrat diseny/marvel qui ne veut que des persos comme çà et en plus la version tele donc kit : je vais essayer de faire faire quelques kits cosmiques Order,Chaos,Tribunal vivant,Intermediaire si il y a assez de monde interessé et que j'ai les finances ce qui n'est pas gagné d'avanceGalactus a écrit:S'il n'avait pas fait 36 Iron man et Wolverine il serait peut être moins blasé ?!
Ok je sors.
Ben moi j'suis pour en tout cas!logan60 a écrit:Mais il n'a pas dit être blasé des super-héros, juste Marvel. On va peut être voir du DC quand même un jour alors ?!
logan60 a écrit:Mais il n'a pas dit être blasé des super-héros, juste Marvel. On va peut être voir du DC quand même un jour alors ?!
Fouloude Gloziol a écrit:Je ne sais pas si il apporterait du nouveau par rapport à ce que propose déjà actuellement DC
héhoo TU arrête de parler de toi à la 3ème personne TU N'ES PAS GALACTUS.Galactus a écrit:mimic a écrit:Je pense que maintenant il est coincé par son contrat diseny/marvel qui ne veut que des persos comme çà et en plus la version tele donc kit : je vais essayer de faire faire quelques kits cosmiques Order,Chaos,Tribunal vivant,Intermediaire si il y a assez de monde interessé et que j'ai les finances ce qui n'est pas gagné d'avanceGalactus a écrit:S'il n'avait pas fait 36 Iron man et Wolverine il serait peut être moins blasé ?!
Ok je sors.
Tu peux être sur que Galactus sera à tes côtés pour de tels projets !!!
|
|