+86
le blob
rom84
Mar Vell
Killer man
Northstar
nanjysan
elmen
Fafane88
Bamfalucard
maxlamenace.mp
Seb06
MrJoker
geuush
exar
xavier
citizenalpha
Redwing
gambit06
cinemodeles
Wolverineorigins
Hulk
Cable75
Saturday Knight Surfer
Jaurel
zion201
Noirorc
Ultron75
Rody Siffrecco
poket ninja
fantomas
bruno
Toutenfluo
Patmoorea
niklos92
shokers
Yoann
comète
marvel0476
american psycho
Galactus
Lord A
Entarrid
the liar
tortue-man
sabretooth
mysterio
Black Cat 66000
krichaorh
WadeWilson
mimic
Das
jarvis69
lufy
NathanSummers68
zness132
darwinmonkey
venom77
DAVIDOF
khorgan
StormyWeather
micky willis
Soldier-Zack
Metalbears
silver samourai2
astaroth_71
Duke Fleed
Asphodele
frankythegoon
Barbarian Fan
sire-bd
Sélina
majunkio
Red Rocket 64
Fouloude Gloziol
STARFIRE
Fabacdc
ENELAUR
lecondor
logan60
darthstitch
Logan
patoche8
le Gardien
Bran
CYCLOPS13
ynko
90 participants
Les travaux de Nimajneb
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°851
Re: Les travaux de Nimajneb
Superbe travail, tant sur la peinture que pour la sculpture
- Message n°852
excellent
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°853
Comme d'hab. productif et qualitatif Impressionant et mention pour Abe , que de souvenir !!!
STARFIRE- Supreme collector
- Message n°854
Vraiment très beaux, les couleurs sont magnifiques ! BRAVO !
STARFIRE
STARFIRE
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°855
Merci à tous !
Voici un custom de Black panther de Bowen en White Wolf.
J'ai modifié la position de son bras droit, refait sa main et ajouté l'arme. J'ai refait la cape en supprimant le col et les plis au niveau du cou. Et bien sur repaint complet
Voici un custom de Black panther de Bowen en White Wolf.
J'ai modifié la position de son bras droit, refait sa main et ajouté l'arme. J'ai refait la cape en supprimant le col et les plis au niveau du cou. Et bien sur repaint complet
ynko- Ultime collector
- Message n°856
très beau travail
- Message n°857
Merci !
je continue avec un autre custom sur la base d'une statue de Black panther moderne transformée en version classique.
La statue d'origine étant vraiment "mauvaise", pas mal d’élément on été repris : nouvelle tête, buste entièrement resculpé, ajout du col, de la ceinture et des liens sur sa poitrine + création de la base tronc. Et bien sur repaint.
je continue avec un autre custom sur la base d'une statue de Black panther moderne transformée en version classique.
La statue d'origine étant vraiment "mauvaise", pas mal d’élément on été repris : nouvelle tête, buste entièrement resculpé, ajout du col, de la ceinture et des liens sur sa poitrine + création de la base tronc. Et bien sur repaint.
ynko- Ultime collector
- Message n°858
micky willis- Admin
- Message n°859
Master custom a encore frappé une préférence pour le White Wolf juste parce que le blanc c'est plus classe et la base est moins timide
- Message n°860
Merci ! Par contre pour la base du White wolf j'ai rien changé c'est celle d'origine du BP de Bowen
Et voici le dernier de la série des customs. Pour celui-ci il s'agit d'une conversion du buste de Moonknight de chez Gentle Giant : Ajout des jambes, extension de la cape (très compliqué !) et création du socle + repaint complet (volontairement assez contrasté sur la cape pour un coté plus réaliste)
Au final cela fait une statue assez grande assez proche du 1/5 (44 cm de haut et 48 cm de large !)
Et voici le dernier de la série des customs. Pour celui-ci il s'agit d'une conversion du buste de Moonknight de chez Gentle Giant : Ajout des jambes, extension de la cape (très compliqué !) et création du socle + repaint complet (volontairement assez contrasté sur la cape pour un coté plus réaliste)
Au final cela fait une statue assez grande assez proche du 1/5 (44 cm de haut et 48 cm de large !)
ynko- Ultime collector
- Message n°861
excellent
NathanSummers68- Statues collector
- Message n°862
Terrible!
Le buste de GG est superbe à la base, mais customisé en statue ça en jette un max!
Le buste de GG est superbe à la base, mais customisé en statue ça en jette un max!
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°863
J'aime bien ce Moon Knight
Je trouve la peinture très belle ... franchement chapeau!
Je trouve juste les jambes un peu longues sur ta conversion, ou les cuisses un peu trop grosses ... la 3ème photo me fait dire ça ...
Je trouve la peinture très belle ... franchement chapeau!
Je trouve juste les jambes un peu longues sur ta conversion, ou les cuisses un peu trop grosses ... la 3ème photo me fait dire ça ...
Das- Admin
- Message n°864
Je m'étais fait la même réflexion sur la longueur des jambes mais les proportions sont pourtant justes…
Ce doit en effet venir du fait que la taille est très fine et donc, les cuisses donnent l'impression d'être énormes…
Ce doit en effet venir du fait que la taille est très fine et donc, les cuisses donnent l'impression d'être énormes…
- Message n°865
Merci !
En fait les proportions sont effectivement justes (enfin façon superhéros) et la taille des cuisses en elles mêmes est également bonne mais c'est vrai qu'une fois que je les ai mises avec le buste cela m'a fait bizarre mais uniquement sur la vue de coté. J'ai essayé de corriger mais c'était toujours pareil, la faute à la pose et au fait que sa jambe gauche est tournée exposant toute sa largeur alors que l'on voit la taille du buste qui elle est très fine d’où le contraste.
C'est souvent le problème avec les conversions (même si là cela vient plus de la pose choisie) le buste est fait pour être un buste et non une statue, la taille est parfois entièrement à refaire pour pouvoir mettre des jambes et le rendu en pâti
En fait les proportions sont effectivement justes (enfin façon superhéros) et la taille des cuisses en elles mêmes est également bonne mais c'est vrai qu'une fois que je les ai mises avec le buste cela m'a fait bizarre mais uniquement sur la vue de coté. J'ai essayé de corriger mais c'était toujours pareil, la faute à la pose et au fait que sa jambe gauche est tournée exposant toute sa largeur alors que l'on voit la taille du buste qui elle est très fine d’où le contraste.
C'est souvent le problème avec les conversions (même si là cela vient plus de la pose choisie) le buste est fait pour être un buste et non une statue, la taille est parfois entièrement à refaire pour pouvoir mettre des jambes et le rendu en pâti
Bran- Peintre / Painter
- Message n°866
Bravo Benjamin, tes réalisations sont vraiment d'un haut niveau. La peinture du Black Panther me plait beaucoup, la couleur est tout bonnement superbe, c'est juste celle qu'il faut. Le Moon Knight, c'est plutôt la peinture qui m'attire. Tu as su donner les tons qu'il fallait à ta peinture blanche. C'est un exercice qui n'est pas facile et tu as réussis haut la main. Félicitations !!
majunkio- Supreme collector
- Message n°867
Moi aussi c'est surtout la peinture (notamment le rendue de la cape) que j'adore ! Bravo
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°868
Oui moi aussi j’ai adoré jouer à ce jeu à l’époque !Barbarian Fan a écrit:Excellent! Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures à jouer à ce jeu !
Savez-vous d'ailleurs que ce sont les Shiflett Brothers qui ont sculpté les persos qui ont ensuite été scannés en 3D ?
http://www.shiflettbrothers.com/forum/index.cfm?page=topic&topicID=129
Merci pour l’info sur les sculpteurs, je découvre…
Splendide réalisations et superbe mise en couleurs, j’adore !!!!!!!!
Deux splendides Thundercats de plus, toujours aussi bien réalisés !
Les trois customs sont juste parfaits avec une mention particulière pour MoonKinght pour le travail du blanc.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°869
Superbe travail sur ces customs Benjamin ! en particulier la couleur du Moon Knight
- Message n°870
Merci ! Pour le BP c'est pas évident à rendre en photo il y a plus d'effet l'ensemble est moins unis qu'il n'y parait.Bran a écrit:Bravo Benjamin, tes réalisations sont vraiment d'un haut niveau. La peinture du Black Panther me plait beaucoup, la couleur est tout bonnement superbe, c'est juste celle qu'il faut. Le Moon Knight, c'est plutôt la peinture qui m'attire. Tu as su donner les tons qu'il fallait à ta peinture blanche. C'est un exercice qui n'est pas facile et tu as réussis haut la main. Félicitations !!
majunkio a écrit:Moi aussi c'est surtout la peinture (notamment le rendue de la cape) que j'adore ! Bravo
Merci ! L'intérieur de la cape est quasi noir ! C'est un peu particulier comme peinture j'ai pris le risque avec un coté salis du blanc, le rendu est valable à une certaine distance. De près on voit trop le contraste et les transitions tranchent un peu trop.Barbarian Fan a écrit:Superbe travail sur ces customs Benjamin ! en particulier la couleur du Moon Knight
Pour les effets, j'ai entre autre utilisé une encre qui lorsqu'elle sort de l'aero est marron mais en séchant devient grise. Et lorsque je passe une couche de vernis dessus cela réagit avec l'eau de dilution de mon vernis pour refaire ressortir le coté marron. En jouant avec, on arrive à obtenir des effets sympa et assez naturel de salissures.
Merci. je rattaque maintenant ce que j'aime le plus un diorama avec des persos marvel. Les photos bientôt.sire-bd a écrit:Oui moi aussi j’ai adoré jouer à ce jeu à l’époque !Barbarian Fan a écrit:Excellent! Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures à jouer à ce jeu !
Savez-vous d'ailleurs que ce sont les Shiflett Brothers qui ont sculpté les persos qui ont ensuite été scannés en 3D ?
http://www.shiflettbrothers.com/forum/index.cfm?page=topic&topicID=129
Merci pour l’info sur les sculpteurs, je découvre…
Splendide réalisations et superbe mise en couleurs, j’adore !!!!!!!!
Deux splendides Thundercats de plus, toujours aussi bien réalisés !
Les trois customs sont juste parfaits avec une mention particulière pour MoonKinght pour le travail du blanc.
D'autres thundercats à suivre également dans qq semaines ainsi qu'un autre perso de jeu video...
- Message n°871
pleins de bonnes choses à venirnimajneb a écrit:Merci. je rattaque maintenant ce que j'aime le plus un diorama avec des persos marvel. Les photos bientôt.
D'autres thundercats à suivre également dans qq semaines ainsi qu'un autre perso de jeu video...
Fabacdc- Statues collector
- Message n°872
etant grand fan de Moon Knight je trouve que ton custom est splendide ...bien dommage que tu ne le fasse pas en série
Je ne sais pas si c'est toi ou le client , mais l'idée de la pose est particulièrement bien trouvée et ça change des gargouilles
Je ne sais pas si c'est toi ou le client , mais l'idée de la pose est particulièrement bien trouvée et ça change des gargouilles
- Message n°873
En fait j'ai été assez libre sur celui ci. Pour la pose je voulais pas le faire avec les 2 jambes droite donc j'ai essayé qq chose de différent et ça marche. Par contre du coup j'ai du faire un socle adapté.Fabacdc a écrit:etant grand fan de Moon Knight je trouve que ton custom est splendide ...bien dommage que tu ne le fasse pas en série
Sinon vu que c'est la "mode" moi aussi je met un petit teaser d'une sculpture en cours (en fait quasi finie maintenant)
Fabacdc- Statues collector
- Message n°874
x-23 ?
- Message n°875
je ne sais pas qui c'est, mais ça s'annonce plutôt bien
joli mouvement dans la chevelure.
joli mouvement dans la chevelure.
|
|