- Mimic : 2
- Jarvis : 1
- HULK : 1
- Yugioh : 1
- Northstar 1
MADROX SEUL
- Cyclops13 : 1
- StormyWeather: 1
ok registeredcitizenalpha a écrit:I would welcome a single Madrox. For the purposes of my display, I don't need to show him using his ability.
That being said, I really want a Madrox so I will purchase him regardless of how he is produced.
moi personnellement j aimais bien les 3 premiers visages et les 3 premières poses, mais j'aime egalement celles ci qui feront peut etre plus le consensus.Comme j'en veux 6 differentes de toutes les façonsNorthstar a écrit:I know it's the more modern costume. But what about these faces?
sire-bd a écrit:Messieurs j'aurais besoin d'une grande précision car j'ai peur d'avoir mal compris. On ne pourra pas choisir son perso en version seul ?
Je dis ça car il n'y a que celui avec les poings fermés qui m'intéresse !
mimic a écrit:Rien n'est figé dans le marbre non plus , je pense que Silver s'avance un peu pour la suite
mimic a écrit:Rien n'est figé dans le marbre non plus , je pense que Silver s'avance un peu pour la suite
NINO06 a écrit:jarvis69 a écrit:Donc, ceux qui le désire peuvent prendre trois fois la méme " version " du personnage ?
c'est une bonne remarque ,
comme mes autres busts ils seront limités chacuns à 20 exemplaires ,
, le projet c'est le triptyque , si tu en prend 2 identiques ,c'est 2 personnes qui n'auront pas leur triptyque ,
donc pas 2 persos identiques par membre.
mes 2 phrases s'articulaient pour se completersilver samourai2 a écrit:mimic a écrit:Rien n'est figé dans le marbre non plus , je pense que Silver s'avance un peu pour la suite
du tout ... c'est Arnaud lui même qui avait dit ceci
NINO06 a écrit:salut l'equipe !
comme dit MIMIC rien n'est inscrit dans le marbre ,
Toujours dans l'objectif de vous satisfaire et tenant compte de vos remarques ,j'ai pris la décision de modifier la tête du madrox 3 celle ou il souffle par un madrox souriant bouche ouverte .
De plus les intérréssés par la version simple ne sont pas en reste car ils pourront choisir leur version du sketch
madrox 1, 2 ou 3..
A signaler sur la liste svp.
a +
mimic a écrit:Toujours rien