mimic a écrit:j'imagine qu'en langage subliminal mickywillesque çà veut dire que tu n'es pas partant pour ce kit
malheureusement je fais partie de ceux qui doivent faire des choix et je préfère garder mes € pour des kits où le talent d'Arnaud est plus... visible
mais il ne faut jamais dire jamais
mimic a écrit:
ceci etant ce que tu dis n'est pas tres gentil pour moi :"commercial et pas professionnel puisque pas producteur " et pas tres juste :
C'est pas une question d'être gentil ou pas, mais si tu étais producteur à 150€ une série de 20 ça fait 3000€... et je dis juste qu'à 3000€ avec ce design c'est chaud... très chaud même
mimic a écrit:
d'une part la simple arythmetique faisait que des le depart à moins d' etre naif un buste de Madrox en tri pack ne pouvait pas couter moins,
on est d'accord, mais pour le moment Arnaud doit jongler avec les tri packs et les bustes individuels pour s'y retrouver
mimic a écrit:
deuxiemement les passionnés du monde XMEN qui font essentiellement les bustes peuvent avoir envie d'investir cette somme s'ils en ont les moyens qui ne coute pas plus cher qu'une statue d'un personnage secondaire ou qu'un enieme Wolverine ou Hulk fait par un sculpteur de talent
malheureusement tu sais comme moi qu'un énième Wolvi ou Hulk se vendra mieux qu'un personnage secondaire, c'est le marché c'est comme ça on n'y peut rien
mimic a écrit:
et pour finir le personnage de Flashback fait par Troy qui du fait de son pouvoir de duplication dans le temps c'est vendu tres facilement en France et aux Etats-unis en 3 voir 4 exemplaires pour le meme prix mais sans les aimants et avec des tetes identiques.
très facilement? Tu penses qu'il en a vendu 60? Peut être 30 en étant optimiste et comme tu le dis avec des têtes identiques, moindre coût plus de rentabilité
mimic a écrit:Chacun ses preferences mais qd je vois le prix que certains mettent dans une statue pour un perso qui ne m'attire absolument pas ou qui existe deja en de multiple versions, je ne suis pas entrain de dire que ce n'est pas viable , moi je suis sur que ce projet aboutira on peut meme en faire le pari Micky
Chacun ses préférences c'est totalement subjectif alors que j'essaie d'être objectif
On ne va pas faire de pari parce que tu n'as peut être pas compris tout le sens de mon message
je ne souhaite pas que ce projet termine à la poubelle, je dis juste qu'avec le concept et le design qui est inhérent au personnage ça va être chaud et qu'Arnaud va devoir tout bien calculer pour ne pas travailler pour rien