Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+23
Jaurel
darthstitch
cinemodeles
Furet03
sire-bd
ynko
Nightstar1441
gege0169
le Gardien
Hulk
silver samourai2
yugioh
citizenalpha
micky willis
CYCLOPS13
american psycho
gambit06800
Northstar
NINO06
niklos92
StormyWeather
mimic
jarvis69
27 participants

Madrox, l'homme multiple

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Madrox, l'homme multiple - Page 5 Empty Re: Madrox, l'homme multiple

Message  jarvis69 Lun 20 Aoû 2012, 18:45

Mise en place des célébres ..... listes geek

Mais ATTENTION ..... ne vous inscrivez que si vous êtes VRAIMENT intéressés Wink . Il n'y a plus de demande d'acompte sur le site donc Arnaud ( comme tous les autres producteurs de kits ) doit pouvoir compter sur des clients potentiels sérieux , pas sur des gens qui aiment simplement bien le personnage de Madrox . Il y va de l'intérêt de tous Madrox, l'homme multiple - Page 5 202475

Donc ....

TRYPTIC :

• Mimic 2
    • Jarvis 1

MADROX SEUL : celui ci Wink

Madrox, l'homme multiple - Page 5 Croqui12_1__1_

Dernière édition par jarvis69 le Lun 20 Aoû 2012, 20:43, édité 1 fois

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 20 Aoû 2012, 18:50

Pour moi, ce sera un Madrox seul (celui de face, le plus neutre), si c'est bien ce qui est prévu pour l'exemplaire seul.

À+ !
    NINO06
    NINO06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 407

Message  NINO06 Lun 20 Aoû 2012, 18:53

CYCLOPS13 a écrit:Pour moi, ce sera un Madrox seul (celui de face, le plus neutre), si c'est bien ce qui est prévu pour l'exemplaire seul.

À+ !

oui c'est bien celui ci ,le perso de face .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 20 Aoû 2012, 19:03

TRYPTIC :

• Mimic : 2
    • Jarvis : 1

MADROX SEUL

• Cyclops13 : 1

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 20 Aoû 2012, 19:55

TRYPTIC :

MADROX SEUL

• StormyWeather: 1 (je ne suis pas sûr d'avoir à l'avenir les fonds pour le tri-pack, je l'avoue)
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Lun 20 Aoû 2012, 20:19

pour le coups un Madrox seul c'est comme Wolverine sans ses griffes ou angel sans ses ailes,d'autant que Arnaud a tiré les prix vers le bas ( ce n'est meme pas le prix d'une statue pour un tribuste ) avec en prime un systeme d'aimantation permettant d'alterner les bras et les tetes ,mais bon j'imagine bien que ceux qui prennent cette option le font a regret Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Aoû 2012, 20:22

C'est vrai, avec beaucoup de regret... Mais bon, s'il reste des tri-packs au moment de la sortie de celui-ci, et si à ce moment précis, je peux me le permettre (ils ne fait pas oublier de comptabliser la peinture de ce triple buste qui devrait côuter plus ou moins la même somme), alors, on pourra compter avec moi...
    Mais sûr, un exemplaire (celui au centre))
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 20 Aoû 2012, 20:44

J'ai rajouté le visuel du Madrox " seul " Wink

Madrox, l'homme multiple - Page 5 Croqui12_1__1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 20 Aoû 2012, 20:50

mimic a écrit:pour le coups un Madrox seul c'est comme Wolverine sans ses griffes ou angel sans ses ailes,d'autant que Arnaud a tiré les prix vers le bas ( ce n'est meme pas le prix d'une statue pour un tribuste ) avec en prime un systeme d'aimantation permettant d'alterner les bras et les tetes ,mais bon j'imagine bien que ceux qui prennent cette option le font a regret Wink

C'est le critère budget qui parle ... geek
    Il y a tellement de sorties en ce moment ... dollars (d'ailleurs, il y en a même trop pour être franc watson )
    Pour moi, c'est déjà pas évident, alors que je ne paye pas la peinture (enfin le peintre pour être plus précis) , donc j'imagine facilement le budget pour certains siffle
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Aoû 2012, 20:58

silver samourai2 a écrit:
    mimic a écrit:pour le coups un Madrox seul c'est comme Wolverine sans ses griffes ou angel sans ses ailes,d'autant que Arnaud a tiré les prix vers le bas ( ce n'est meme pas le prix d'une statue pour un tribuste ) avec en prime un systeme d'aimantation permettant d'alterner les bras et les tetes ,mais bon j'imagine bien que ceux qui prennent cette option le font a regret Wink

C'est le critère budget qui parle ... geek
    Il y a tellement de sorties en ce moment ... dollars (d'ailleurs, il y en a même trop pour être franc watson )
    Pour moi, c'est déjà pas évident, alors que je ne paye pas la peinture (enfin le peintre pour être plus précis) , donc j'imagine facilement le budget pour certains siffle

C'est simple, 300 euros, plus ou moins... Razz Ce ,n'est pas que je trouve le prix affiché par Arnaud trop cher, bien au contraire, c'est juste que kit par kit, j'arrive à gérer (un kit un mois, la peinture un ou deux mois plus tard, et ainsi de suite, mais trois kits , et trois peintures, ça ... pas possible! Wink )
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1698

Message  Hulk Lun 20 Aoû 2012, 22:15

Tri pack
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 21 Aoû 2012, 00:10

TRYPTIC :

• HULK : 1

MADROX SEUL

• Cyclops13 : 1StormyWeather: 1 (je ne suis pas sûr d'avoir à l'avenir les fonds pour le tri-pack, je l'avoue
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 21 Aoû 2012, 00:44

Mimic vient de mettre son costume de commercial Madrox, l'homme multiple - Page 5 Man_in10
    Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061

Je ne veux pas vous porter la poisse mais c'est en voyant ce genre de projet où je me dis que si il existe des producteurs de kit c'est pas pour rien, le passionné (que nous sommes) a tendance à vite s'enflammer sur un projet sans réfléchir au côté dollars

Je ne critique pas le prix (Arnaud fait des prix assez bas sur ses autres kits... voir très bas!) mais un producteur aurait sûrement vu que le design du perso est dramatique pour ce projet, 150€ pour 3 bustes simples en apparence on est loin du prix psychologique qui fait qu'on va craquer! Jarvis n'a pas encore mis le prix sur les forums US je crois, mais en $ ça va leur faire bizarre et on va avoir droit à "c'est le même torse, un moule pour 60 tirages c'est possible, nous on le veut moins cher à cause du change €/$ (déjà vécu lol )" ou ils vont le faire à l'américaine sans laisser le moindre message...
    Et finalement je trouve ça dommage, Arnaud prend sur son temps pour nous faire un sketch avec un bon concept mais j'ai un peu peur que certains projets soient difficilement rentable pale
    Heureusement qu'on fait des listes avant en tout cas! Et j'espère me tromper!

En attendant Arnaud peut avancer sur Ares comme ça, une valeur sûre Madrox, l'homme multiple - Page 5 Man_in10
    lol

Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 21 Aoû 2012, 01:34

micky willis a écrit:

Mimic vient de mettre son costume de commercial Madrox, l'homme multiple - Page 5 Man_in10
    Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061

Je ne veux pas vous porter la poisse mais c'est en voyant ce genre de projet où je me dis que si il existe des producteurs de kit c'est pas pour rien, le passionné (que nous sommes) a tendance à vite s'enflammer sur un projet sans réfléchir au côté Madrox, l'homme multiple - Page 5 224557

Je ne critique pas le prix (Arnaud fait des prix assez bas sur ses autres kits... voir très bas!) mais un producteur aurait sûrement vu que le design du perso est dramatique pour ce projet, 150€ pour 3 bustes simples en apparence on est loin du prix psychologique qui fait qu'on va craquer! Jarvis n'a pas encore mis le prix sur les forums US je crois, mais en $ ça va leur faire bizarre et on va avoir droit à "c'est le même torse, un moule pour 60 tirages c'est possible, nous on le veut moins cher à cause du change €/$ (déjà vécu Madrox, l'homme multiple - Page 5 102927 )" ou ils vont le faire à l'américaine sans laisser le moindre message...
    Et finalement je trouve ça dommage, Arnaud prend sur son temps pour nous faire un sketch avec un bon concept mais j'ai un peu peur que certains projets soient difficilement rentable pale
    Heureusement qu'on fait des listes avant en tout cas! Et j'espère me tromper!

En attendant Arnaud peut avancer sur Ares comme ça, une valeur sûre Madrox, l'homme multiple - Page 5 Man_in10
    Madrox, l'homme multiple - Page 5 102927
    j'imagine qu'en langage subliminal mickywillesque çà veut dire que tu n'es pas partant pour ce kit Rolling Eyes

ceci etant ce que tu dis n'est pas tres gentil pour moi :"commercial et pas professionnel puisque pas producteur " et pas tres juste :

d'une part la simple arythmetique faisait que des le depart à moins d' etre naif un buste de Madrox en tri pack ne pouvait pas couter moins,

deuxiemement les passionnés du monde XMEN qui font essentiellement les bustes peuvent avoir envie d'investir cette somme s'ils en ont les moyens qui ne coute pas plus cher qu'une statue d'un personnage secondaire ou qu'un enieme Wolverine ou Hulk fait par un sculpteur de talent

et pour finir le personnage de Flashback fait par Troy qui du fait de son pouvoir de duplication dans le temps c'est vendu tres facilement en France et aux Etats-unis en 3 voir 4 exemplaires pour le meme prix mais sans les aimants et avec des tetes identiques.

Chacun ses preferences mais qd je vois le prix que certains mettent dans une statue pour un perso qui ne m'attire absolument pas ou qui existe deja en de multiple versions, je ne suis pas entrain de dire que ce n'est pas viable , moi je suis sur que ce projet aboutira on peut meme en faire le pari Micky Madrox, l'homme multiple - Page 5 281388
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 21 Aoû 2012, 02:46

mimic a écrit:
    j'imagine qu'en langage subliminal mickywillesque çà veut dire que tu n'es pas partant pour ce kit Rolling Eyes

malheureusement je fais partie de ceux qui doivent faire des choix et je préfère garder mes € pour des kits où le talent d'Arnaud est plus... visible Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061
    mais il ne faut jamais dire jamais Rolling Eyes

mimic a écrit:

ceci etant ce que tu dis n'est pas tres gentil pour moi :"commercial et pas professionnel puisque pas producteur " et pas tres juste :

C'est pas une question d'être gentil ou pas, mais si tu étais producteur à 150€ une série de 20 ça fait 3000€... et je dis juste qu'à 3000€ avec ce design c'est chaud... très chaud même

mimic a écrit:
    d'une part la simple arythmetique faisait que des le depart à moins d' etre naif un buste de Madrox en tri pack ne pouvait pas couter moins,

on est d'accord, mais pour le moment Arnaud doit jongler avec les tri packs et les bustes individuels pour s'y retrouver

mimic a écrit:
    deuxiemement les passionnés du monde XMEN qui font essentiellement les bustes peuvent avoir envie d'investir cette somme s'ils en ont les moyens qui ne coute pas plus cher qu'une statue d'un personnage secondaire ou qu'un enieme Wolverine ou Hulk fait par un sculpteur de talent

malheureusement tu sais comme moi qu'un énième Wolvi ou Hulk se vendra mieux qu'un personnage secondaire, c'est le marché c'est comme ça on n'y peut rien pale

mimic a écrit:
    et pour finir le personnage de Flashback fait par Troy qui du fait de son pouvoir de duplication dans le temps c'est vendu tres facilement en France et aux Etats-unis en 3 voir 4 exemplaires pour le meme prix mais sans les aimants et avec des tetes identiques.

très facilement? Tu penses qu'il en a vendu 60? Peut être 30 en étant optimiste et comme tu le dis avec des têtes identiques, moindre coût plus de rentabilité

mimic a écrit:
    Chacun ses preferences mais qd je vois le prix que certains mettent dans une statue pour un perso qui ne m'attire absolument pas ou qui existe deja en de multiple versions, je ne suis pas entrain de dire que ce n'est pas viable , moi je suis sur que ce projet aboutira on peut meme en faire le pari Micky Madrox, l'homme multiple - Page 5 281388

Chacun ses préférences c'est totalement subjectif alors que j'essaie d'être objectif study
    On ne va pas faire de pari parce que tu n'as peut être pas compris tout le sens de mon message Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061 je ne souhaite pas que ce projet termine à la poubelle, je dis juste qu'avec le concept et le design qui est inhérent au personnage ça va être chaud et qu'Arnaud va devoir tout bien calculer pour ne pas travailler pour rien Wink

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mar 21 Aoû 2012, 08:14

TRYPTIC :

• HULK : 1
    • Yugioh : 1

MADROX SEUL

• StormyWeather: 1 (je ne suis pas sûr d'avoir à l'avenir les fonds pour le tri-pack, je l'avoue
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 21 Aoû 2012, 10:04

Loin de moi l'idée d'être un peu chieur mais je pense que si le projet est un peu plus réfléchi, le prix peut être tendu vers le bas ... et que le volume de vente n'en serait plus important ...
    Même torse moulé, même base mais avec des palets pour surélever les versions 2 et 3 de Madrox ... même l'idée des bras et têtes interchangeables avec aimantation à un sacré coût ... en plus, les attitudes exprimées par le visage ne collent qu'aux bras exposés sur le projet ... les combinaisons sont loin d'être multiples comme Madrox Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061
    en plus, on peut faire tourner la disposition assez facilement pour ne pas avoir la même version en 1er plan si certains ont peur de se lasser study

Il faudrait ptét réfléchir encore un peu au projet, à son coût global ... non pas pour susciter un achat de ma part, mais le rendre plus accessible à toutes les bourses et ne pas se fermer le marché us (c'est sûr que quand ils connaîtront le prix, ils vont faire des bonds Laughing )
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 21 Aoû 2012, 10:28

silver samourai2 a écrit:Loin de moi l'idée d'être un peu chieur mais je pense que si le réfléchi, le prix peut être tendu vers le bas ... et que le volume de vente n'en serait plus important ...
    Même torse projet est un peu plus moulé, même base mais avec des palets pour surélever les versions 2 et 3 de Madrox ... même l'idée des bras et têtes interchangeables avec aimantation à un sacré coût ... en plus, les attitudes exprimées par le visage ne collent qu'aux bras exposés sur le projet ... les combinaisons sont loin d'être multiples comme Madrox Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061
    en plus, on peut faire tourner la disposition assez facilement pour ne pas avoir la même version en 1er plan si certains ont peur de se lasser study

Il faudrait ptét réfléchir encore un peu au projet, à son coût global ... non pas pour susciter un achat de ma part, mais le rendre plus accessible à toutes les bourses et ne pas se fermer le marché us (c'est sûr que quand ils connaîtront le prix, ils vont faire des bonds Madrox, l'homme multiple - Page 5 362183 )

Le projet est reflechi et ceci par Arnaud ,prix tendu vers le bas, je crois qu'Arnaud fait deja un super effort commercial pour fournir un produit original dans sa conception voire unique ce qui est tout à son honneur et qu'il ne peut pas de toutes les façons demander moins par buste moins de 50 euros faut pas non plus exagerer.Cet effort sur le prix s'explique parcequ'un artiste aime bien innover ,comme toi peintre tu prefereras faire de façon personnalisée et differente un même buste ,si le travail demandé pour ce buste redevient basique , le prix restera le meme de toute façon Wink Wink

Et je reprends l'exemple de Flashback qui est beaucoup moins connu qui s'est bien vendu en France et aux US au meme prix qd tu fais la conversion dollars/ euros plus frais de port de l'etranger avec un buste tres basique,meme tete et sans aimantation et ne pouvant etre exposé que lineairement ...

- Univers du personnage : MARVEL
    - nom du personnage : Flashback
    - type de kit : buste
    - Sculpteur : Troy McDevitt
    - Matière de composition : Résine polyuréthane
    - Prix : 65$ le premier puis 55$ pièce + ports
    - lien pour achat : Devil's Own Resin
    - Qualité du tirage : Excellente
    - nombre d'éléments : 9 (buste + base + tête + 6 bras)
    - heure de travail de préparation : ~ ?h
    - Taille : échelle Bowen
    - remarques : Kit d'excellente facture avec très peu de travail de préparation. Bras et tête multi-positionnables pour en exposer plusieurs

[img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821104437665054[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821104650544518[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821105022368776[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821105259686781[/img]

Madrox, l'homme multiple - Page 5 Troyflashback
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 21 Aoû 2012, 10:53

Je ne vais donc pas faire une (non) réponse a l’Américaine ou Mickywillesque
    Sans moi sur ce projet qui dès le sketch ne me plais pas Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 21 Aoû 2012, 10:55

le Gardien a écrit:Je ne vais donc pas faire une (non) réponse a l’Américaine ou Mickywillesque
    Sans moi sur ce projet qui dès le sketch ne me plais pas Wink
    merci de ta reponse Anicet je ne te mets donc pas sur la liste Wink je vais ainsi pouvoir faire une non-liste sur laquelle je t'inscris Madrox, l'homme multiple - Page 5 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 21 Aoû 2012, 11:36

mimic a écrit:
    silver samourai2 a écrit:Loin de moi l'idée d'être un peu chieur mais je pense que si le réfléchi, le prix peut être tendu vers le bas ... et que le volume de vente n'en serait plus important ...
    Même torse projet est un peu plus moulé, même base mais avec des palets pour surélever les versions 2 et 3 de Madrox ... même l'idée des bras et têtes interchangeables avec aimantation à un sacré coût ... en plus, les attitudes exprimées par le visage ne collent qu'aux bras exposés sur le projet ... les combinaisons sont loin d'être multiples comme Madrox Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061

Il faudrait ptét réfléchir encore un peu au projet, à son coût global ... non pas pour susciter un achat de ma part, mais le rendre plus accessible à toutes les bourses et ne pas se fermer le marché us (c'est sûr que quand ils connaîtront le prix, ils vont faire des bonds Madrox, l'homme multiple - Page 5 362183 )

Le projet est reflechi et ceci par Arnaud ,prix tendu vers le bas, je crois qu'Arnaud fait deja un super effort commercial pour fournir un produit original dans sa conception voire unique ce qui est tout à son honneur et qu'il ne peut pas de toutes les façons demander moins par buste moins de 50 euros faut pas non plus exagerer.Cet effort sur le prix s'explique parcequ'un artiste aime bien innover ,comme toi peintre tu prefereras faire de façon personnalisée et differente un même buste ,si le travail demandé pour ce buste redevient basique , le prix restera le meme de toute façon Wink Wink

Et je reprends l'exemple de Flashback qui est beaucoup moins connu qui s'est bien vendu en France et aux US au meme prix qd tu fais la conversion dollars/ euros plus frais de port de l'etranger avec un buste tres basique,meme tete et sans aimantation et ne pouvant etre exposé que lineairement ...

- Univers du personnage : MARVEL
    - nom du personnage : Flashback
    - type de kit : buste
    - Sculpteur : Troy McDevitt
    - Matière de composition : Résine polyuréthane
    - Prix : 65$ le premier puis 55$ pièce + ports
    - lien pour achat : Devil's Own Resin
    - Qualité du tirage : Excellente
    - nombre d'éléments : 9 (buste + base + tête + 6 bras)
    - heure de travail de préparation : ~ ?h
    - Taille : échelle Bowen
    - remarques : Kit d'excellente facture avec très peu de travail de préparation. Bras et tête multi-positionnables pour en exposer plusieurs

[img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821104437665054[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821104650544518[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821105022368776[/img][img]Madrox, l'homme multiple - Page 5 Mini_120821105259686781[/img]

Madrox, l'homme multiple - Page 5 Troyflashback

Tu as tout à fait raison ... mais moi aussi lol
    Un buste vendu dans les 190$ ... plus le port ... la part de marché us sera réduite ...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 21 Aoû 2012, 11:40

silver samourai2 a écrit:Tu as tout à fait raison ... mais moi aussi Madrox, l'homme multiple - Page 5 102927
    Un buste vendu dans les 190$ ... plus le port ... la part de marché us sera réduite ...
    Donc je peux d'autant plus compter sur toi Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 21 Aoû 2012, 11:45

mimic a écrit:
    silver samourai2 a écrit:Tu as tout à fait raison ... mais moi aussi Madrox, l'homme multiple - Page 5 102927
    Donc je peux d'autant plus compter sur toi Madrox, l'homme multiple - Page 5 2426548061

Je me suis déjà engagé sur pas mal de kits : hepzibah (essentielle aux starjammers et pas forcément dispo facilement), solomon grundy (essentiel aux "batman vilains"), pas mal de kits de M. J. : dazzler, joker, jubilee ...
    J'attends aussi Avalanche et Mesmero, les Ani Men ...
    Du coup, j'attends de voir pour Madrox ... Rolling Eyes

Northstar
    Northstar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Northstar Mer 22 Aoû 2012, 00:20

Hello,

Just to make sure I understand. The Three pack would be about $150 euros plus shipping to me in the US. I would be in for that, Even though I don't like the face that is blowing. However, If the cost went up to say $200 Euros or more for the three pack. Then I would vote to just get one.

Thanks Chris
    gege0169
    gege0169
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 192

Message  gege0169 Mer 22 Aoû 2012, 00:46

excellent tripack!!!!

mais vu la multiplication de kits et faute de moyen , je fais l impasse.... Madrox, l'homme multiple - Page 5 951443

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 10:44