mimic a écrit:je dirais même plus : bonne sculpture Arnaud (et voyage bien)jarvis69 a écrit:Bon voyage Arnaud ( et sculpte bien )
Mister Mimic ,Merci
mimic a écrit:je dirais même plus : bonne sculpture Arnaud (et voyage bien)jarvis69 a écrit:Bon voyage Arnaud ( et sculpte bien )
Des nouvelles Arnaud ?NINO06 a écrit:Hi
I went to arizona Saturday for a period of one month,
if kits you are interested please notify me before Saturday,
I have a bit of room in my suitcase.
please contact me on MP.
thanks Arnaud.
salut ,comme je disais je part en arizona samedi prochain pour une durée de 1 mois ,
j'emporte avec moi le madrox que je compte bien terminer là-bas..(madrox made in USA?)
je vous enverrais des photos du wip.
Amicalement
Arnaud.
sire-bd a écrit:Génial toutes les expressions c'est de l'excellent travail ! Hâte de voir la suite !
Mais pour moi c'est la neutre qui m'intèresse seulement Financièrement impossible pour moi de prendre la série entière malheureusement à moins de gagner au loto
mimic a écrit:J'ai noté 4 bras droits differents : signe de la victoire,bras plié poing fermé,bras plié paume ouverte,bras plié pouce vers le buste
et 4 bras gauches : signe ok,bras plié poing fermé,bras plié paume ouverte,index index interrogateur vers l'exterieur
et 5 figures: neutre,triste ,colereux,etonné ,dragueur il en manque une
jarvis69 a écrit:Joli travail Mr Nino
mimic a écrit:Génial et le prix top : je pense que je vais faire une razzia encore plus grande que prévu notamment pour les bras :-)
plus je travaille moins je gagne ? pas possible l'ami ,je suis au plus bas.silver samourai2 a écrit:C'est un des projets les plus originaux et bien conçus que j'ai jamais vu!
En plus, tu pars sur un tarif de 50 e le kit ... faut avouer que c'est super tentant d'en prendre plusieurs ...
je ne me demande pas si je vais t'en prendre mais combien plutôt
merci,c'est vrais que j'ai fais un prix bas sur ce projet et je propose un madrox aimanté à la carte.
question bête mais tu fais un tarif dégressif selon le nombre d'éléments ou pas?
Avec les prochains photos et comme le kit est terminé , je vais créer un nouveau sujet dans la section " NINO ", se sera plus claireNINO06 a écrit:
je vais poster prochainement d'autres photos avec reference pour simplifier les commandes de chacuns.
on peut de nouveau etablir les 2 listes ultimes d'intérréssés par ce projet.(triptyque et solo)?