+21
david
applefish
ax-el
comète
Entarrid
iceman
sabretooth
Ghost Rider
inferno
Frozone
hornet159b
Saturday Knight Surfer
blacksad
le Gardien
Galactus
kelo
Metalbears
WadeWilson
frankythegoon
gambit06800
Furet03
25 participants
Statue IRON-MAN "classic" (2°version)
Frozone- Statues collector
- Message n°26
Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)
Il va y avoir des economies de frais de port avec des petits bonhommes comme ça. C'est vrai que mis à côté du thor, il ne fait pas très crédible... Le problème de taille étant relatif, mettez-le donc avec vos collections en plomb, vous verrez qui est le plus grand.
inferno- Supreme collector
- Message n°27
Déjà que j'accrochais pas avec la position style "constipé" mais en plus avec la taille .....il commence à m'inquiéter le père Bowen ....
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°28
C'est beau de vouloir faire une "full" (si on peut appeler ça une full ) avec une pose originale basée sur une couv' mais encore faut-il qu'elle soit réussie et pour moi c'est pas le cas
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°29
Furet03 a écrit:OH quel beau buste avec des jambes
c'est exactement ça, il fait d'un ridicule et je trouve cette pose encore plus mal rendue avec ces photos, que sur les officielles.
La couleur aussi me pique les yeux, je préfère vraiment la peinture des premières Iron man.
Je pense Metalbears que là tu comprends encore mieux mon argument comme quoi achter ça, ce n'est vraiment pas inciter Bowen à s'améliorer et aller vers l'excellence...
Dernière édition par Galactus le Sam 07 Mar 2009, 11:37, édité 1 fois
- Message n°30
Bof ... la première version reste bien plus belle et surtout plus élégante ...
La on a affaire a un ironpétaumane qui essaye de larguer une caisse ... Ok c'est inspiré d'une couv' mais le passage de la 2D à la 3D n'est pas souvent une réussite. Sans parler de l'echelle douteuse ...
Du petit bowen a tout point de vue
La on a affaire a un ironpétaumane qui essaye de larguer une caisse ... Ok c'est inspiré d'une couv' mais le passage de la 2D à la 3D n'est pas souvent une réussite. Sans parler de l'echelle douteuse ...
Du petit bowen a tout point de vue
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°31
Le retour de la vengeance du tronçonneur.Furet03 a écrit:OH quel beau buste avec des jambes
Ceci dit, je ferais bien réaliser un custom aussi. Si tu te lances, je me joins à toi.
sabretooth a écrit:La on a affaire a un ironpétaumane qui essaye de larguer une caisse ...
J'ai cru que j'allais me pisser dessus en te lisant.
Surtout pas malheureux. Cette statue est superbe, achetez là et revendez la première. Faut bien que vous la vendiez pour avoir un afflux qui fasse baisser le prix au plancher, voire à la cave. Comme ça j'achète.sabretooth a écrit:Bof ... la première version reste bien plus belle et surtout plus élégante ...
Bah quoi.
Non mais sincèrement, je ne savais pas que Stark était un Hobbit. Déjà effectivement la pose était franchement limite ridicule, mais la taille de cette statue vient ajouter au comique de la situation. Il y a effectivement un gros problème d'échelle, ne serait ce que comparé à l'Iron Man retro.
A côté du Cap A ou du Thor Classic, le problème devient insurmontable lorsque l'on veut exposer les vengeurs ensemble. Mais bon ces deux statues souffrent d'une légère hypertrophie par contre.
Franchement, faut resserrer les boulons tout au long de la chaîne. De la création des statues, jusqu'à la fabrication.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
iceman- Statues collector
- Message n°32
oula vraiment rikiki la statue , a cote du cap elle fait minuscule mais sinon comme SKS: acheté celle la et revendez vos ancienne iron man a un prix plancher
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°33
hornet159b a écrit:Il arrive aux US
encore un "petit gars"
Photo de strezz dout sur SF
tout est riquiqui et pas maousse costaud
incroyable c'est le retour des mini statue ou quoi...sa me fou le doute sur la taille de mon kit....
En reprennant une des photos de Duncan on peu ici voir avec le kit...
il faudrait demander au ricain de faire une photo avec le buste classic
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°34
Deja qu'au depart, j'accrochais pas du tout............mais au rendu final, je suis encore plus content de ne pas avoir, meme penser ou envisager, pris cette full.............pardon mini full
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°35
a
En fait , elle est à l'echelle du black knight, cette statue ... Il déconne en ce moment le père bowen
comète- Ultime collector
- Message n°36
mèèèèèès non les mecs c'est pas ça !
il y a la crise et actuellement la matière 1ere fais cruellement defaut, ( voyais les sorties marvel de takus, c'est dans la même echelle ) donc pour finir le projet giant-man bobo il fait plus petit comme ça le futur geant sera en fait une full normale, qui semblera grande par rapport aux dernières prod !!!
taille, originalité des poses, choix des nouveaux persos ( quand il s'agit de nouveau ) bobo ça craint !!
il y a la crise et actuellement la matière 1ere fais cruellement defaut, ( voyais les sorties marvel de takus, c'est dans la même echelle ) donc pour finir le projet giant-man bobo il fait plus petit comme ça le futur geant sera en fait une full normale, qui semblera grande par rapport aux dernières prod !!!
taille, originalité des poses, choix des nouveaux persos ( quand il s'agit de nouveau ) bobo ça craint !!
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°37
Un nouveau carton rouge pour Bowen qui là mérite vraiment de sortir du terrain
- Message n°38
Curieusement, sur ebaille, elle part à un prix plus élevé que la version moderne. Il est sûr que le tirage de 1500 vs 3600 peut expliquer, mais balancer plus de 100$ pour cette statue est il me semble excessif.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°39
Vous avez tout faux les mecs : cette statue est exceptionnelle ; car en fait , il s' agit du prototype réalisé pour le film Iron Man, à l' époque ou Tom Cruise était pressenti pour jouer tete de fer !!!
le Gardien- Admin
- Message n°40
C'est du grand ( ou plutôt petit) n'importe n'awak .
Mr Bowen
david- Statues collector
- Message n°41
RIDICULE la statue de chez hard hero est un niveau au dessus
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°42
applefish a écrit:Vous avez tout faux les mecs : cette statue est exceptionnelle ; car en fait , il s' agit du prototype réalisé pour le film Iron Man, à l' époque ou Tom Cruise était pressenti pour jouer tete de fer !!!
- Message n°43
Vua aujourd'hui chez album. Ils l'ont mise à coté de la granov, l'echelle ne me choque pas. Les epaules aussi large, la tete aussi grosse... pour les jambes, j'ai pas pu mesuré
Je ne la trouve pas vilaine, en revanche le socle est immonde!
Mais bon, je garde ma full 1er version....
Je ne la trouve pas vilaine, en revanche le socle est immonde!
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°44
Zik a écrit:
C'est dommage ça, j'aurais pu t'aider a t'en débarrasser et même avec plaisir....
Zik- Supreme collector
- Message n°45
Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°46
...........et tu as PARFAITEMENT raisonZik a écrit:Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là
coldhand- Supreme collector
- Message n°47
ax-el a écrit:Un nouveau carton rouge pour Bowen qui là mérite vraiment de sortir du terrain
lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin
- Message n°48
D'un autre côté, ça fait deux fois de suite que la Marvel traine les pieds avant de renouveler au dernier moment...coldhand a écrit:lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin
Cette fois ci, Randy en parle bien à l'avance alors que le renouvellement ne doit intervenir qu'à l'issue de cette année.
coldhand- Supreme collector
- Message n°49
Saturday Knight Surfer a écrit:D'un autre côté, ça fait deux fois de suite que la Marvel traine les pieds avant de renouveler au dernier moment...coldhand a écrit:lui même sent très bien qu'il va sortir lol...sa licence n'est pas renouvelée et du coup ont accélère tout et n'importe quoi pour faire un max de $$ avant la fin
Cette fois ci, Randy en parle bien à l'avance alors que le renouvellement ne doit intervenir qu'à l'issue de cette année.
c'est très énervant ça....car du coup ont hérite de pose pas vraiment intéressante sur les statue histoire de gagné du temps. Marvel pourrais être plus coopératif sachant qu'en moyenne chez Bowen il y a presque 6 mois entre le proto et la version Retail. Je peux tres bien comprendre que l'homme n'aie pas envie de faire un travail qui n'aboutiras pas.
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°50
Zik a écrit:Désolé, elle va rester tres longtemps à la maison celle là
Pas de pb, je l'ai trouvé.... elle devrais arriver la semaine prochaine à la maison.
La sortie de celle ci permet de trouver l'ancienne version plus facilement.
Sinon sympa ton avatar
|
|