Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+21
david
applefish
ax-el
comète
Entarrid
iceman
sabretooth
Ghost Rider
inferno
Frozone
hornet159b
Saturday Knight Surfer
blacksad
le Gardien
Galactus
kelo
Metalbears
WadeWilson
frankythegoon
gambit06800
Furet03
25 participants

Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Empty Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

Message  Furet03 Dim 18 Jan 2009, 09:39

Sketch
    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP1_copie

Work in Progress

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP2_copie Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP3_copie

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP4_copie Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP5_copie

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP6_copie

Prototype peint
    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP8_copie Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP7_copie

Photos Officielles
    Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP9_copie Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP11_copie

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Iron-Man_DITB_WIP10_copie

Informations :

Sculpteur : Alex S.Moraes
    Taille : 12"
    Sortie : Début 2009
    Prix : 185$ + 15$

Blog Marvel Collector
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

Message  gambit06800 Dim 01 Fév 2009, 21:14

certainement ma premiere full de tete de fer
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Empty Re: Statue IRON-MAN "classic" (2°version)

Message  frankythegoon Dim 01 Fév 2009, 21:54

Préco depuis longtemps, je l'attends avec impatience clap clap
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 686

Message  WadeWilson Dim 01 Fév 2009, 21:58

Je l'attends avec tellement d'impatience, j'espère que la peinture sera à la hauteur de mes espérances Rolling Eyes
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mer 18 Fév 2009, 11:28

elle arrive non?
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mer 18 Fév 2009, 11:32

le temps que Stark répare ces propulseurs et il sera dans ton salon clap
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mer 18 Fév 2009, 20:22

kelo a écrit:le temps que Stark répare ces propulseurs et il sera dans ton salon clap

j'aimerais bien la mettre a coté du kit dont il est issu Very Happy en attendant
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mer 18 Fév 2009, 22:41

celle ci, j'aime bien
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 19 Fév 2009, 14:29

J'en ai ras le bol de cette version, Stark a je ne sais plus combien de modèle d'armure et ils nous auront décliné celle ci dans toutes les positions possible(sans parler des bustes).
    La prochaine sur les chiottes peut être.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 19 Fév 2009, 16:59

Galactus a écrit:J'en ai ras le bol de cette version, Stark a je ne sais plus combien de modèle d'armure et ils nous auront décliné celle ci dans toutes les positions possible(sans parler des bustes).

en même temps tu t'en fou tu ne les prends pas Very Happy
    et puis il y a des malades clap
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 19 Fév 2009, 17:29

Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.
    Mais effectivement je ne risque pas de prendre plusieurs fois le même modèle d'armure alors qu'il en existe tant d'autre, j'évite de donner pas mon argent à la facilité et au manque d'originalité (cela pourrait encourager à poursuivre dans cette voie).

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 19 Fév 2009, 19:34

Galactus a écrit:Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.
    Mais effectivement je ne risque pas de prendre plusieurs fois le même modèle d'armure alors qu'il en existe tant d'autre, j'évite de donner pas mon argent à la facilité et au manque d'originalité (cela pourrait encourager à poursuivre dans cette voie).

ok donc a te lire j'achète "a la facilité et au manque d'originalité" c'est sévère comme jugement, voir limite...
    Je comprends cependant tes arguments, sauf a être plutot de la partie surtout avec tout ce qui sort, voila pourquoi moi je fais l'impasse sur le lsb de galactus.
    Imaginons que tu soit un fou furieux de galactus, je ne me permettrais pas de citer ta phrase, mais je dirais plutot que le type qui achète sa est vraiment un fou furieu et je serais content pour lui.
    Cependant en ce qui me concerne cette statue issus d'une cover a la merite d'être l'une des armures "mythique" avec une représentation fidèle, si elle est réussi elle sera de la hauteur de la HH.
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  WadeWilson Jeu 19 Fév 2009, 20:36

Personnellement, je ne possède pas le pack des 1ières full Iron Man de Bowen, et je suis content de ne pas les avoir, à chacun ses goûts.
    Par contre, j'attends avec impatience cette nouvelle statue qui a déjà sa place tout trouvé :

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) Img31071980246nt8

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 19 Fév 2009, 21:47

WadeWilson a écrit:Personnellement, je ne possède pas le pack des 1ières full Iron Man de Bowen, et je suis content de ne pas les avoir, à chacun ses goûts.
    Par contre, j'attends avec impatience cette nouvelle statue qui a déjà sa place tout trouvé :

Ha tu dévoile enfin les photos de l'armoire aux trésors clap

Maintenant il serait sympa de voir le reste de ta collection frote frote
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Jeu 19 Fév 2009, 22:23

WadeWilson a écrit:Personnellement, je ne possède pas le pack des 1ières full Iron Man de Bowen, et je suis content de ne pas les avoir, à chacun ses goûts.

et bien il y a du tres lourd!!! surtout un petit bolteau!!!!!! prosterne prosterne
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  WadeWilson Ven 20 Fév 2009, 07:32

gambit06800 a écrit:et bien il y a du tres lourd!!! surtout un petit bolteau!!!!!! prosterne prosterne

Je vois que Monsieur est un connaisseur Cool

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 20 Fév 2009, 11:33

Metalbears a écrit:
    Galactus a écrit:Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.

ok donc a te lire j'achète "a la facilité et au manque d'originalité" c'est sévère comme jugement, voir limite...
    Je comprends cependant tes arguments, sauf a être plutot de la partie surtout avec tout ce qui sort, voila pourquoi moi je fais l'impasse sur le lsb de galactus.
    Imaginons que tu soit un fou furieux de galactus, je ne me permettrais pas de citer ta phrase, mais je dirais plutot que le type qui achète sa est vraiment un fou furieu et je serais content pour lui.
    Cependant en ce qui me concerne cette statue issus d'une cover a la merite d'être l'une des armures "mythique" avec une représentation fidèle, si elle est réussi elle sera de la hauteur de la HH.

Je ne te visais pas toi en tant que tel avec ma phrase, elle était d'ordre général.
    Je pense être un grand fan de Galactus et je ne prends pas le LSB, parce que personnellement tout ce qui est estampillé Galactus je ne vais pas me jeter dessus.
    Après je trouve qu'effectivement c'est de la facilité (aucune prise de risque) de reprendre toujours la même armure sachant qu'il y a un bon socle de fans qui sont prêt à toujours l'acheter.
    Wade n'a pas la première Bowen mais sur son image on voit deux bustes avec cette armure et deux statues avec cette armure prouvant déjà que l'on trouve ce modèle régulièrement (et pas que chez bowen).
    Il y a d'autres armures qui ont été marquante et qui ont "participé" à de grandes sagas.
    Je pense donc effectivement que l'achat de cette armure déjà moulte fois sculpté, n'encourage pas à varier donc à être original.

Statues collector
    Statues collector

Message  blacksad Ven 20 Fév 2009, 12:27

Metal, si tu la prends et dés que tu l'as je serais curieux de voir la difference en photo entre le kit original et la version mass public. 
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 20 Fév 2009, 12:31

Galactus a écrit:
    Metalbears a écrit:

Je ne te visais pas toi en tant que tel avec ma phrase, elle était d'ordre général.
    Je pense être un grand fan de Galactus et je ne prends pas le LSB, parce que personnellement tout ce qui est estampillé Galactus je ne vais pas me jeter dessus.
    Après je trouve qu'effectivement c'est de la facilité (aucune prise de risque) de reprendre toujours la même armure sachant qu'il y a un bon socle de fans qui sont prêt à toujours l'acheter.
    Wade n'a pas la première Bowen mais sur son image on voit deux bustes avec cette armure et deux statues avec cette armure prouvant déjà que l'on trouve ce modèle régulièrement (et pas que chez bowen).
    Il y a d'autres armures qui ont été marquante et qui ont "participé" à de grandes sagas.
    Je pense donc effectivement que l'achat de cette armure déjà moulte fois sculpté, n'encourage pas à varier donc à être original.

oui le point de vue se defend, rien a ajouter la dessus.
    en même temps on peu très bien n'aimer que cette armure le preuve wade a garder justement celle ci What a Face , je connais d'autre membres dont c'est le cas d'ailleur...
    mais moi je suis un fou furieux donc mon avis n'est pas si "tranchant"...et puis de grande armure dans de grande saga,apparu dans plus de cinq numéro de comics, il n'y en a pas eu enormément mais il y en a c'est vrai Very Happy , la "modular" ou la version "hero reborn" par exemple.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Ven 20 Fév 2009, 12:32

blacksad a écrit:Metal, si tu la prends et dés que tu l'as je serais curieux de voir la difference en photo entre le kit original et la version mass public.

oui monsieur, affirmatif, ce sera proposé au yeux de monsieur, absolument.
    blacksad
    Statues collector
    Statues collector

Message  blacksad Ven 20 Fév 2009, 12:47

Metalbears a écrit:
    blacksad a écrit:Metal, si tu la prends et dés que tu l'as je serais curieux de voir la difference en photo entre le kit original et la version mass public.

oui monsieur, affirmatif, ce sera proposé au yeux de monsieur, absolument.
    Merci monsieur, c'est fou comme on est courtois et poli Statue IRON-MAN "classic" (2°version) 997225
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Lun 23 Fév 2009, 21:36

Galactus a écrit:J'en ai ras le bol de cette version, Stark a je ne sais plus combien de modèle d'armure et ils nous auront décliné celle ci dans toutes les positions possible(sans parler des bustes).
    Tête de Fer coulant un bronze... ça c'est de l'art conceptuel. lol!

Franchement. Randy ne se foule pas vraiment avec cette statue. Déjà il rachète un kit. On l'entend d'ailleurs penser d'ici : "tiens un kit d'Iron Man sculpté par un sculpteur assez talentueux. Zutalors, ça va encore faire dépenser des dollars à mes clients potentiels... Et mais que je suis bête, il fallait refaire un Iron Man action pose... Bah plutôt que de m'enquiquiner à le sculpter sous mon nom, ou sous mon pen name, ou de rémunérer un de mes sculpteurs sous contrat pour le faire, je vais l'acheter pas trop cher à Alex M et ainsi me faire une mégamarge. De toute avec le film, la sortie DVD, et Iron Man the Movie 2, je suis sûr d'en vendre."

En tout cas je ne rafole pas de cette pose oscillant entre un bon vieux twist et une séance d'aérobic. Je dirais, reprenant l'exemple de la statue de Black Bolt qui était loin de plaire à la plèbe, que la retranscription 3D d'une couverture n'est pas toujours une réussite, voire se devrait d'être évitée pour des raisons tout à fait évidentes : le ridicule. Bon d'un autre côté, ce dernier ne tue pas. rire

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Sam 07 Mar 2009, 08:02

Il arrive aux US
    encore un "petit gars" No

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06246

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06260

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06258

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06259

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06257

Statue IRON-MAN "classic" (2°version) DSC06261

Photo de strezz dout sur SF
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 07 Mar 2009, 08:08

OH quel beau buste avec des jambes moqueur

Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 07 Mar 2009, 08:09

Au vus de ces photos, je me demande qu'est ce qui se passe chez Bowen en ce moment pour ces fulls ?
    Après un petit captain Marvel ( Warlock ) le micro punisher , le black Knignt , celui-ci !!!! Une gamme plus petite en échelle , je ne comprends pas ?
    A vérifier avec le proto de Alex scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:54