Work in Progress
Prototype peint
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Alex S.Moraes
Taille : 12"
Sortie : Début 2009
Prix : 185$ + 15$
kelo a écrit:le temps que Stark répare ces propulseurs et il sera dans ton salon
Galactus a écrit:J'en ai ras le bol de cette version, Stark a je ne sais plus combien de modèle d'armure et ils nous auront décliné celle ci dans toutes les positions possible(sans parler des bustes).
La prochaine sur les chiottes peut être.
Galactus a écrit:Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.
Mais effectivement je ne risque pas de prendre plusieurs fois le même modèle d'armure alors qu'il en existe tant d'autre, j'évite de donner pas mon argent à la facilité et au manque d'originalité (cela pourrait encourager à poursuivre dans cette voie).
Ha tu dévoile enfin les photos de l'armoire aux trésorsWadeWilson a écrit:Personnellement, je ne possède pas le pack des 1ières full Iron Man de Bowen, et je suis content de ne pas les avoir, à chacun ses goûts.
Par contre, j'attends avec impatience cette nouvelle statue qui a déjà sa place tout trouvé :
WadeWilson a écrit:Personnellement, je ne possède pas le pack des 1ières full Iron Man de Bowen, et je suis content de ne pas les avoir, à chacun ses goûts.
Par contre, j'attends avec impatience cette nouvelle statue qui a déjà sa place tout trouvé :
gambit06800 a écrit:et bien il y a du tres lourd!!! surtout un petit bolteau!!!!!!
Metalbears a écrit:Galactus a écrit:Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.
Mais effectivement je ne risque pas de prendre plusieurs fois le même modèle d'armure alors qu'il en existe tant d'autre, j'évite de donner pas mon argent à la facilité et au manque d'originalité (cela pourrait encourager à poursuivre dans cette voie).
ok donc a te lire j'achète "a la facilité et au manque d'originalité" c'est sévère comme jugement, voir limite...
Je comprends cependant tes arguments, sauf a être plutot de la partie surtout avec tout ce qui sort, voila pourquoi moi je fais l'impasse sur le lsb de galactus.
Imaginons que tu soit un fou furieux de galactus, je ne me permettrais pas de citer ta phrase, mais je dirais plutot que le type qui achète sa est vraiment un fou furieu et je serais content pour lui.
Cependant en ce qui me concerne cette statue issus d'une cover a la merite d'être l'une des armures "mythique" avec une représentation fidèle, si elle est réussi elle sera de la hauteur de la HH.
Galactus a écrit:Metalbears a écrit:Galactus a écrit:Tu te trompes puisque je possedais la premiere statue de bowen avec cette armure et je possède encore la rétro.
ok donc a te lire j'achète "a la facilité et au manque d'originalité" c'est sévère comme jugement, voir limite...
Je comprends cependant tes arguments, sauf a être plutot de la partie surtout avec tout ce qui sort, voila pourquoi moi je fais l'impasse sur le lsb de galactus.
Imaginons que tu soit un fou furieux de galactus, je ne me permettrais pas de citer ta phrase, mais je dirais plutot que le type qui achète sa est vraiment un fou furieu et je serais content pour lui.
Cependant en ce qui me concerne cette statue issus d'une cover a la merite d'être l'une des armures "mythique" avec une représentation fidèle, si elle est réussi elle sera de la hauteur de la HH.
Je ne te visais pas toi en tant que tel avec ma phrase, elle était d'ordre général.
Je pense être un grand fan de Galactus et je ne prends pas le LSB, parce que personnellement tout ce qui est estampillé Galactus je ne vais pas me jeter dessus.
Après je trouve qu'effectivement c'est de la facilité (aucune prise de risque) de reprendre toujours la même armure sachant qu'il y a un bon socle de fans qui sont prêt à toujours l'acheter.
Wade n'a pas la première Bowen mais sur son image on voit deux bustes avec cette armure et deux statues avec cette armure prouvant déjà que l'on trouve ce modèle régulièrement (et pas que chez bowen).
Il y a d'autres armures qui ont été marquante et qui ont "participé" à de grandes sagas.
Je pense donc effectivement que l'achat de cette armure déjà moulte fois sculpté, n'encourage pas à varier donc à être original.
blacksad a écrit:Metal, si tu la prends et dés que tu l'as je serais curieux de voir la difference en photo entre le kit original et la version mass public.
Merci monsieur, c'est fou comme on est courtois et poliMetalbears a écrit:blacksad a écrit:Metal, si tu la prends et dés que tu l'as je serais curieux de voir la difference en photo entre le kit original et la version mass public.
oui monsieur, affirmatif, ce sera proposé au yeux de monsieur, absolument.
Tête de Fer coulant un bronze... ça c'est de l'art conceptuel.Galactus a écrit:J'en ai ras le bol de cette version, Stark a je ne sais plus combien de modèle d'armure et ils nous auront décliné celle ci dans toutes les positions possible(sans parler des bustes).
La prochaine sur les chiottes peut être.
|
|