+48
micky willis
KooDBooL
Ratatarse
Xoras
nanjysan
jarvis69
Submariner
Saturday Knight Surfer
BAT.
ynko
Agalnarok
chtarbos
Supermathou
Patmoorea
Mini hulk
Maiden
exar
WS JEAN
Black Cat 66000
jarod1974
Wolverineorigins
Redwing
Avengers
maxlamenace.mp
binuch
le blob
MrJoker
Comic-Club
Jaurel
majunkio
Asphodele
GAMBIT63
Red Rocket 64
Soldier-Zack
Logan
logan60
krichaorh
Lord A
le Gardien
sire-bd
frankythegoon
Bran
StormyWeather
Duke Fleed
Barbarian Fan
darthstitch
silver samourai2
Das
52 participants
Les travaux de Das
Avengers- Supreme collector
- Message n°201
Re: Les travaux de Das
très beau travail Damien
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°202
Géniaux les Wip! Et sacré bon boulot
ynko- Ultime collector
- Message n°203
Das- Admin
- Message n°204
Merci à tous !
Pour Nosferatu, c'était vraiment un essais de travailler un éclairage fort sur une si grande échelle (généralement, ça se fait plutôt sur de la figurine 30, 55 ou 70mm max) mais le film de Murnau et son esthétique m'ont vraiment marqué et la sculpture de Pat, bien que très caricaturale reprend vraiment l'aspect grotesque du personnage et c'est ce qui m'avait vraiment plu dans cette version.
Il va aller rejoindre tout droit rejoindre mon coin cinéma.
Et pour le reste, ça suit son cours.
Pour Nosferatu, c'était vraiment un essais de travailler un éclairage fort sur une si grande échelle (généralement, ça se fait plutôt sur de la figurine 30, 55 ou 70mm max) mais le film de Murnau et son esthétique m'ont vraiment marqué et la sculpture de Pat, bien que très caricaturale reprend vraiment l'aspect grotesque du personnage et c'est ce qui m'avait vraiment plu dans cette version.
Il va aller rejoindre tout droit rejoindre mon coin cinéma.
Et pour le reste, ça suit son cours.
- Message n°205
C'est vrai qu'il déboîte ce Nosferatu !!
Le parti-pris de lui accentuer les ombrage est excellent , et la finition semble pointu ce qui ne gâche rien :
Très bon tout ça
Le parti-pris de lui accentuer les ombrage est excellent , et la finition semble pointu ce qui ne gâche rien :
Très bon tout ça
- Message n°206
Merci Anicet !
--
Ce soir, pas vraiment une peinture ou un custom mais tout de même un petit WIP.
Je ne retrouve plus où mais il me semble qu'on ma demandé de photo de mon spray booth fait maison.
Étant donné que j'ai dû en refaire un hier (ça m'a pris 3 heures environ), je me suis dit que j'allais carrément faire un petit WIP montrant les étapes de la construction de cette cabine de peinture : https://www.facebook.com/TheArtOfDas/photos/?tab=album&album_id=1407612509537228
J'ai mis un commentaire sur chaque photo pour détailler les étapes.
Si ça peut en aider certains à ne pas se ruiner (60€ en tout) tout en ayant un résultat efficace, tant mieux !
--
Et pour le teasing du WE, je devrais avoir une Ripley quasiment finie à montrer d'ici dimanche soir.
--
Ce soir, pas vraiment une peinture ou un custom mais tout de même un petit WIP.
Je ne retrouve plus où mais il me semble qu'on ma demandé de photo de mon spray booth fait maison.
Étant donné que j'ai dû en refaire un hier (ça m'a pris 3 heures environ), je me suis dit que j'allais carrément faire un petit WIP montrant les étapes de la construction de cette cabine de peinture : https://www.facebook.com/TheArtOfDas/photos/?tab=album&album_id=1407612509537228
J'ai mis un commentaire sur chaque photo pour détailler les étapes.
Si ça peut en aider certains à ne pas se ruiner (60€ en tout) tout en ayant un résultat efficace, tant mieux !
--
Et pour le teasing du WE, je devrais avoir une Ripley quasiment finie à montrer d'ici dimanche soir.
- Message n°207
Bon, finalement, je n'ai pas fini Ripley hier soir comme je le voulait mais je n'en étais pas loin
Je dois finir les cheveux ce soir et on devrait être bon pour la dame (si cela convient à son propriétaire évidemment).
Je dois finir les cheveux ce soir et on devrait être bon pour la dame (si cela convient à son propriétaire évidemment).
- Message n°208
Sacré paint Das, je suis admiratif c'est très beau, tu a fais ça au pinceau je pense non? vraiment c'est super!
le Gardien- Admin
- Message n°209
Le brillant des yeux en un effet peinture ou alors c'est le verni brillant qui donne cet aspect ?
En tout cas c'est très lisse pour les aplats ( si fait pinceaux) et bien ombré pour le reste
Super !!
En tout cas c'est très lisse pour les aplats ( si fait pinceaux) et bien ombré pour le reste
Super !!
- Message n°210
Merci pour vos commentaires !
C'est un mix pinceau et aéro.
Les yeux sont intégralement fait au pinceau, tout comme le maquillage au dessus des yeux.
Je n'ai pas encore vernis mais malheureusement, mon noir mat est… brillant…
Donc, je vais rattraper tout cela quand je vais vernir, en utilisant du mat pour atténuer la brillance des cheveux entre autres (qui ne sont pas encore fini, de toutes façons).
Les yeux seront en effet vernis brillant (mais pour le moment, c'est bien un effet de peinture )
C'est un mix pinceau et aéro.
Les yeux sont intégralement fait au pinceau, tout comme le maquillage au dessus des yeux.
Je n'ai pas encore vernis mais malheureusement, mon noir mat est… brillant…
Donc, je vais rattraper tout cela quand je vais vernir, en utilisant du mat pour atténuer la brillance des cheveux entre autres (qui ne sont pas encore fini, de toutes façons).
Les yeux seront en effet vernis brillant (mais pour le moment, c'est bien un effet de peinture )
- Message n°211
chtarbos- Peintre / Painter
- Message n°212
Il va être bien sympa ce duo. J'adore le positionnement des yeux.
- Message n°213
Génial
ynko- Ultime collector
- Message n°214
oui on dirait qu'elle louche sur ses boobschtarbos a écrit:Il va être bien sympa ce duo. J'adore le positionnement des yeux.
Das- Admin
- Message n°215
Merci !
Pour le regard, elle louche sur Jonesy… Mais c'est pas grave, je peux comprendre la confusion, vue la proéminence de ses protubérances.
Pour le regard, elle louche sur Jonesy… Mais c'est pas grave, je peux comprendre la confusion, vue la proéminence de ses protubérances.
- Message n°216
Dis moi, je trouves l’éclairage un peu fort, tu n'as pas utilisé un flash? en fait on dirait plutôt une lumière d'ampoule mais je penses que tu devrais nous la remontrer à la lumière du jour.........enfin si y fait jour Rhrhrhrh!
Das- Admin
- Message n°217
En effet, j'ai fait la photo vers 1hr du matin donc, il ne faisait pas tellement jour.
C'est donc de l'éclairage artificiel doublé de la qualité de mon APN de téléphone qui n'est pas vraiment le meilleur du monde (déjà, ça n'est pas flou).
Donc, pas de flash mais c'est pas très naturel quand même.
Objectif : prochaine photo de jour avec les cheveux fini.
C'est donc de l'éclairage artificiel doublé de la qualité de mon APN de téléphone qui n'est pas vraiment le meilleur du monde (déjà, ça n'est pas flou).
Donc, pas de flash mais c'est pas très naturel quand même.
Objectif : prochaine photo de jour avec les cheveux fini.
- Message n°218
Impec !
Supermathou- Membre d'honneur
- Message n°219
Yop l'ami
Si c'est bien la mienne, je suis carrément emballé Par contre c'est vrai que l'effet gominé des cheveux fait un peu bizarre sur la photo.
Les yeux sont incroyables , c'est vraiment fou. Je me rejouis d'en voir plus
Si c'est bien la mienne, je suis carrément emballé Par contre c'est vrai que l'effet gominé des cheveux fait un peu bizarre sur la photo.
Les yeux sont incroyables , c'est vraiment fou. Je me rejouis d'en voir plus
- Message n°220
Merci !
En fait, sur cette précédente photos, les cheveux n'était pas fini et le noir que j'utilise était censé être mat mais en fait… il est brillant.
Bref, rien de grave. Depuis, j'ai travaillé les cheveux avec des effets de lumière dessus assez soft pour rester dans l'esprit de l'illustration de base tout en se soumettant à la complexité de la sculpture (il y a bien plus de relief et matière dans les sculpture que sur l'illustration).
Ensuite, je finirais de matifier avec un vernis mat (mais pour ça, j'attends toujours un peu après la fin de la peinture histoire de ne pas risquer de tendre la peinture avec le vernis qui serait posé trop tôt).
Je voulais faire des photos plus propre pour te répondre mais apparemment quelqu'une s'est servit de l'APN et a oublié de le charger.
Donc, en attendant, voilà des photos de Ripley prise avec mon mobile sur la terrasse, à la lumière du jour où les teintes sont plus juste (et les cheveux bien moins brillants). Ce n'est pas encore les meilleures photos mais c'est mieux que la lumière artificielle du salon à minuit.
Je devrais finir assez vite le Xenomorph (plus de surprise, tout est propre et roule) et j'aurais ensuite une proposition à te faire pour "customiser" un peu la base.
C'est bien la tienne.Supermathou a écrit:Si c'est bien la mienne, je suis carrément emballé
En fait, sur cette précédente photos, les cheveux n'était pas fini et le noir que j'utilise était censé être mat mais en fait… il est brillant.
Bref, rien de grave. Depuis, j'ai travaillé les cheveux avec des effets de lumière dessus assez soft pour rester dans l'esprit de l'illustration de base tout en se soumettant à la complexité de la sculpture (il y a bien plus de relief et matière dans les sculpture que sur l'illustration).
Ensuite, je finirais de matifier avec un vernis mat (mais pour ça, j'attends toujours un peu après la fin de la peinture histoire de ne pas risquer de tendre la peinture avec le vernis qui serait posé trop tôt).
Je voulais faire des photos plus propre pour te répondre mais apparemment quelqu'une s'est servit de l'APN et a oublié de le charger.
Donc, en attendant, voilà des photos de Ripley prise avec mon mobile sur la terrasse, à la lumière du jour où les teintes sont plus juste (et les cheveux bien moins brillants). Ce n'est pas encore les meilleures photos mais c'est mieux que la lumière artificielle du salon à minuit.
Je devrais finir assez vite le Xenomorph (plus de surprise, tout est propre et roule) et j'aurais ensuite une proposition à te faire pour "customiser" un peu la base.
- Message n°221
Superbe taf
Das- Admin
- Message n°222
Merci !
- Message n°223
top Damien
- Message n°224
Sacré boulot sur cette Ripley Das! Bravo à toi !
MrJoker- Ultime collector
- Message n°225
Super a la lumière du jour c'est impec ,..........en outre je trouves que le bras qui tient la statue est une pure merveille le paint est très réussi, bon on vois quelques défaut sur les poils qui ne sont pas tous dans le même sens mais c'est pas mal c'est pas mal, ahhhh le gredin, il est vraiment doué hein les gars?!
|
|