silver samourai2 Lun 23 Juil 2012, 23:53
StormyWeather a écrit:Fin octobre, je serais pas encore à Lille, mais de toutes façons ce sera partie remise!
Un plus grand atelier? Et des petits employés aussi?
Un plus grand bureau déjà ... pour la pièce, peu importe les dimensions, du moment que j'ai un petit coin pour ça
StormyWeather a écrit:T'y tiens à ton jaune, hein? ok, mon capitaine!
oui, oui
khorgan a écrit:le ronin rend super bien , puis l'idée des shuriken plantés dans le socle cela le fait grave. T'es parti sur quoi, du hand made ou de la récup?
et wolfbane est de toute beauté aussi.
bon courage pour le déménagement en tout cas. (rhaaa un atelier mon reveuhhhhhhh )
j'ai acheté 2 lots de shurikens 1/6 sur la bay ... pour 10 euros tout compris ...
du coup, ça fait 1 petit ajout sympa pour 5 euros de matos
Asphodele a écrit:C'est du super boulot, j'aime beaucoup l'harmonie du Ronin et les couleurs de wolfsbane
merci noel
CYCLOPS13 a écrit:Me voilà de retour d'une grosse journée parisienne !
Les shurikens sont un vrai plus, tu as eu raison de me les proposer !
Peux tu foncer le noir du costume un peu plus pour encore valoriser le superbe vert que tu as choisi ?
As tu compris ou se situe la partie du costume peinte en vert, à peindre en noir ? Elle est au dessus du poignet gauche.
À très vite !
il faudrait que je refasse une série de photos avec une bonne luminosité pour que tu puisses juger du noir ...
au pire, c'est pas un gros boulot
j'ai repeint les parties au niveau des poignets des 2 bras, au dessus des doubles anneaux dorés comme tu me l'avais demandé oui