Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 632

NEWSl - Page 28 Empty Re: NEWSl

Message  Fabacdc Dim 21 Oct 2012 - 16:29

frankythegoon a écrit:
    Furet03 a écrit:lui-là j'espère qu'il sera bien, mais bon RZA à la réalisation je sais pas trop...
    Ce serait pas l'un des membres du groupe Wu Tang Clan ? scratch

si et en tant que Fan des 1eres Heures du Wu Tang je peux dire que j'ai confiance
    C'est un véritable amoureux de la culture asiatique et il a toujours eut une super implication sur les projets qui lui ont été confié dans le cinéma comme Ghost Dog de Jim Jarmush ou Afro Samourai
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 21 Oct 2012 - 16:39

Fabacdc a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    Furet03 a écrit:lui-là j'espère qu'il sera bien, mais bon RZA à la réalisation je sais pas trop...
    Ce serait pas l'un des membres du groupe Wu Tang Clan ? scratch

si et en tant que Fan des 1eres Heures du Wu Tang je peux dire que j'ai confiance
    C'est un véritable amoureux de la culture asiatique et il a toujours eut une super implication sur les projets qui lui ont été confié dans le cinéma comme Ghost Dog de Jim Jarmush ou Afro Samourai

Un petit bijoux ce film, espérons que le nouveau soit aussi bon...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 22 Oct 2012 - 12:31

Joss Whedon répond à Batman

"Il y a cinq jours, Wally Pfister, le chef opérateur de The Dark Knight Rises et des autres Batman de Christopher Nolan, avait déclaré lors d'une interview qu'Avengers était un « film épouvantable ! ». Son réalisateur, Joss Whedon, a donc décidé d'enfiler les gants et de répondre lui-même à cette attaque.

« Je suis désolé d'entendre ça, je suis un fan »

Une réponse courte qui ne cherche pas à envenimer le débat, mais non sans ambiguïté. En effet, l'homme ne précisera pas de quoi il est fan. Est-ce du travail de Wally Pfister ou de son propre film ? La guerre fait rage au pays des petites phrases..."

La présence des Sentinelles dans le prochain X-Men ?

Malgré une courte apparition dans X-Men, l'affrontement final, les sentinelles, ces immenses robots chargés de traquer, capturer ou tuer les mutants dans le comics, n'ont jamais eu le droit à un réel traitement dans aucun épisode de la saga. Jusqu'à aujourd'hui ?

L'information nous vient de Mark Millar, le nouveau consultant en création Marvel débauché par la Fox pour toutes ses productions (X-Men, Spider-Man, les 4 Fantastiques, etc.) qui, lors d'une interview pour SFX Magazine (Via Total Film), a révélé quelques détails sur le prochain X-Men : Days of futur past réalisé par Matthew Vaughn.

« Vaughn est en train de faire un énorme film de science-fiction avec X-Men : Days of futur past. X-Men rencontre Terminator. Vous avez des robots, vous avez des voyages dans le temps, vous avez des super-héros - le tout dans un seul film ».

Si on lit entre les lignes, les « robots » à la Terminator semblent renvoyer immédiatement aux sentinelles. L'information reste à prendre avec des pincettes puisque le consultant est connu pour balancer des rumeurs au final infondées, même si son nouveau poste officiel nous incite à penser le contraire. Réponse le 16 juillet 2014 au plus tard.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 22 Oct 2012 - 17:16

Deadpool :

Un film sur Deadpool a été évoqué depuis que Ryan Reynolds a dépeint ce personnage dans « X-Men Origins: Wolverine », en 2009. Tim Miller devrait le réaliser à partir du script de Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »), mais pour l’instant, 20th Century Fox n’a pas encore donné son feu vert.

Tim Miller a donné des nouvelles du film en déclarant : « Nous avons rendu le script génial et avons achevé des tests préliminaires et le développement du visuel qui, je le crois, emballera les fans ».

« Et Ryan adore toujours ce projet. Alors, sa concrétisation ou non ne tient vraiment plus qu’à la Fox. Tout ce que je peux faire, c’est espérer (et prier de temps en temps) qu’on ait l’autorisation d’avancer », ajoute-t-il.

A en croire les dires du cinéaste, le film « Deadpool » est prêt à être tourné, il reste à avoir la permission du studio pour démarrer le tournage.

Source actucinél

Et dans un tout autre style Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 23 Oct 2012 - 9:03

Captain America 2 avec Frank Grillo ?

Ses prestations dans Warrior et Le territoire des loups ont finalement alerté Hollywood. En effet, l'acteur Frank Grillo aurait, ce week-end, participé à une lecture pour la Marvel afin de tenir le rôle de Crossbones, une des nemesis que devra affronter Captain America dans la suite actuellement en préparation. Une information relayée par l'animateur radio Matt Aaron sur son compte Twitter. Mais Grillo n'est pas le seul acteur en lice pour ce rôle puisque Kevin Durand a également été approché par la production.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Crossbones est un mercenaire costaud type Bane qui adore se battre à main nue. Il est un des hommes de main de Red Skull qui, on le sait, ne fera pas d'apparition dans Captain America : The Winter Soldier.

Assassin’s Creed

C'est le CEO d'Ubisoft Motion Pictures, Jean-Julien Baronnet, qui l'annonce : l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed est en préparation avec le studio américain New Regency.

Il précise : « Cette société a une culture de films indépendants, mais aussi une culture plus mainstream. C'est aussi un studio à taille humaine qui a la capacité d'avoir une distribution forte puisqu'il est lié à la Fox qui distribuera donc internationalement l'adaptation grand écran du jeu ». Michael Fassbender est déjà rattaché au projet et devrait le coproduire avec sa société DMC. Un bon choix selon Baronnet : « Il est dans l'esprit de Assassin's Creed. Il tourne aussi bien avec Steve McQueen que Ridley Scott. Il est aussi bien pointu que mainstream. Comme le sera le film dont le scénario est en cours d'écriture ».

Les fans de Desmond Miles devraient donc être rassurés. En attendant, vous pourrez jouer à Assassin's Creed III à partir du 31 octobre prochain.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 23 Oct 2012 - 13:32

Le cascadeur de Thor 2 a la langue bien pendue

Andrew Lawden, cascadeur de son état, a joué dans Thor 2 et est venu en parler à Bombad Radio. Il a dû se sentir des ailes poussées puisqu'il s'est mis à raconter beaucoup de détails sur la suite de Thor. Attention spoilers (on vous préviendra quand il y en aura un gros).

« Thor est de nouveau réuni avec Jane. Cette dernière se retrouve possédée par l'Esprit noir, qui est connecté aux Elfes noirs, une race ennemie des Asgardiens. Les Elfes noirs attaquent Asgard (et laissent de sacrés dégâts). Thor se doit alors de reconstruire Asgard et met en place une nouvelle armée pour aller se battre avec les Elfes noirs et les vaincre. Mais pour faire cela, il doit se rendre dans le Monde noir, et la seule personne qui a accès à cette partie d'Asgard est son frère Loki. Celui-ci est alors en prison.

Thor va donc négocier une trêve avec Loki. Ils partent ainsi à 3, accompagnés de Jane, dans leur épopée. Cette partie est tournée en Islande. Là-bas, ils entrainent et assemblent une armée puis s'en vont attaquer le monde des Elfes noirs.

*SPOILER ALERTE* Mais le vrai twist est ici. Au cours de l'attaque d'Asgard par les Elfes, la mère de Thor est tuée. Donc cela devient un film de vengeance. Et ils n'ont pas dit ce qui se passe avec Loki. Vous ne savez pas vraiment s'il s'est réellement repenti ou s'il est encore méchant. »

Quelle pipelette ce cascadeur...

source:
    ecranlarge

Moi je lis pas !!! tongue

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 25 Oct 2012 - 9:01

Wanted 2

Selon Hollywood.com, la suite de Wanted : choisis ton destin serait en cours d'écriture par le duo ayant déjà officié pour le premier : Derek Haas et Michael Brandt.

Cela fait un moment qu'une suite au film de Timur Bekmambetov est envisagée et les deux scénaristes avaient d'abord été dégagés avant d'être rappelés l'année dernière.

En ce qui concerne le contenu de ce scénario, c'est Derek Haas lui-même qui a donné quelques pistes en déclarant que l'histoire se déroulerait quatre ans après le premier film. Wesley est sur le point de recruter une jeune femme dans la même situation que lui avant d'être pris sous l'aile d'Angelina Jolie et de Morgan Freeman. James McAvoy devrait reprendre son rôle.

source :
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Jeu 25 Oct 2012 - 15:17

Galactus a écrit:Wanted 2

Selon Hollywood.com, la suite de Wanted : choisis ton destin serait en cours d'écriture par le duo ayant déjà officié pour le premier : Derek Haas et Michael Brandt.

Cela fait un moment qu'une suite au film de Timur Bekmambetov est envisagée et les deux scénaristes avaient d'abord été dégagés avant d'être rappelés l'année dernière.

En ce qui concerne le contenu de ce scénario, c'est Derek Haas lui-même qui a donné quelques pistes en déclarant que l'histoire se déroulerait quatre ans après le premier film. Wesley est sur le point de recruter une jeune femme dans la même situation que lui avant d'être pris sous l'aile d'Angelina Jolie et de Morgan Freeman. James McAvoy devrait reprendre son rôle.

source :
    ecranlarge
    est ce bien utile Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 26 Oct 2012 - 8:15

ynko a écrit:
    Galactus a écrit:Wanted 2

source :
    ecranlarge
    est ce bien utile Suspect

Je dirai non; relisez le comics !

King Conan

Il y a quelques jours on vous a annoncé qu'Arnold Schwarzenegger avait commencé à passer des coups de fil pour reprendre son rôle de Conan le Barbare dans une adaptation de King Conan. C'est désormais officiel, la légende du guerrier cimmérien va renaître de ses cendres (depuis l'annonce de cette news, on a perdu notre rédac chef, terrassé de joie devant LA news de l'année, voire de la décennie pour lui).

Choisissant d'oublier les évènements de Conan le Destructeur et du remake (moisi) de 2011, le producteur Frederik Malmberg a annoncé que le film reprendrait le personnage vu à la fin de Conan le Barbare : un roi viking laissé sur son trône. « C'est un mythique viking nordique qui a joué le rôle de roi, de guerrier, de soldat et de mercenaire, et qui a eu plus de filles que quiconque jusqu'à la fin de sa vie. Il sait qu'il va partir pour le Valhalla (le paradis viking) et il veut une dernière grande bataille ». Ça tombe bien, nous aussi !

X-Men : days of future past

Les mutants révèlent bien des surprises aujourd'hui ! Après que The Wolverine ait été annoncé comme une suite à la saga, c'est du côté de son préquel, X-Men : days of future past (la suite de X-Men : le commencement) que les choses bougent. Le réalisateur Matthew Vaughn vient en effet ni plus ni moins de quitter la barre.

On ne sait pas encore quelles sont les raisons de son départ, mais ce n'est pas la première fois que le réalisateur fait ce genre de coup d'éclat. Pour Kick-Ass il était déjà parti avant de se raviser, et avait également abandonné la suite, définitivement. Du côté de chez la Fox on ne s'affole pas et le studio veut avant tout conservé la date de sortie : le 18 juillet 2014. Du coup la liste des prétendants à la relève est déjà prête et on y retrouve en tête un certain Bryan Singer.

Selon Deadline, le réalisateur de X-Men 1 et 2 (et producteur sur X-Men : days of the future past) pourrait reprendre la caméra laissée vacante. Une bonne nouvelle sachant que ces deux opus sont souvent considérés comme les meilleurs de la saga. Reste à savoir si plusieurs idées de Vaughn seront conservées, notamment l'arc narratif, les voyages dans le temps et peut-être la présence des sentinelles. D'après le studio, les apports de Vaughn au scénario seront effectivement conservés puisque s'il n'est plus le réalisateur en titre, il restera l'un des producteurs. Un inversement des rôles en quelque sorte. Bonne nouvelle ?

source:
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 26 Oct 2012 - 8:59

Je vais faire mon schtroumpf grincheux, mais Schwarzy en Conan en 2013 c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi pas aussi un remake de Kalidor avec Brigitte Nielsen? Il n'y a eu qu'un Conan, celui de Milius, et il n'y en aura pas d'autres pour moi, Schwarzy est un vieillard pour ce genre de rôle. Après avec les trucages numériques on fait beaucoup de choses, je me souviens de Schwarzy jeune dans Terminator Renaissance...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 26 Oct 2012 - 9:22

Red Rocket 64 a écrit:Je vais faire mon schtroumpf grincheux, mais Schwarzy en Conan en 2013 c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi pas aussi un remake de Kalidor avec Brigitte Nielsen? Il n'y a eu qu'un Conan, celui de Milius, et il n'y en aura pas d'autres pour moi, Schwarzy est un vieillard pour ce genre de rôle. Après avec les trucages numériques on fait beaucoup de choses, je me souviens de Schwarzy jeune dans Terminator Renaissance...

Ben, il me semble, que King Conan, voit un Conan vieillissant en fin de règne, une sorte de baroud d'honneur. Voir celui qui l'a interprété jeune, l’interprété vieux ( vu qu'ils ont presque vieilli ensemble )ne me semble pas du tout ubuesque, mais plutôt réjouissant.

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Ven 26 Oct 2012 - 9:22

Galactus a écrit:le film reprendrait le personnage vu à la fin de Conan le Barbare : un roi viking laissé sur son trône. « C'est un mythique viking nordique qui a joué le rôle de roi, de guerrier, de soldat et de mercenaire, et qui a eu plus de filles que quiconque jusqu'à la fin de sa vie. Il sait qu'il va partir pour le Valhalla (le paradis viking) et il veut une dernière grande bataille ».

Red Rocket 64 a écrit:Schwarzy est un vieillard.

En fait, vous êtes parfaitement d'accord. NEWSl - Page 28 2426548061
    Schwarzy est un vieillard qui jouera le rôle d'un vieux roi qui se bat une dernière fois avant de mourir… Je ne vous pas d'incohérence, personnellement. scratch

Edit : oups, désolé, on a répondu en même temps pour dire la même chose… siffle

Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Ven 26 Oct 2012 - 9:26

scratch
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 26 Oct 2012 - 11:19

Galactus a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Je vais faire mon schtroumpf grincheux, mais Schwarzy en Conan en 2013 c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi pas aussi un remake de Kalidor avec Brigitte Nielsen? Il n'y a eu qu'un Conan, celui de Milius, et il n'y en aura pas d'autres pour moi, Schwarzy est un vieillard pour ce genre de rôle. Après avec les trucages numériques on fait beaucoup de choses, je me souviens de Schwarzy jeune dans Terminator Renaissance...

Ben, il me semble, que King Conan, voit un Conan vieillissant en fin de règne, une sorte de baroud d'honneur. Voir celui qui l'a interprété jeune, l’interprété vieux ( vu qu'ils ont presque vieilli ensemble )ne me semble pas du tout ubuesque, mais plutôt réjouissant.

NEWSl - Page 28 202475 et il y a aussi Conn , Taurus .et leur soeur ( dont j'ai oublié le nom .....)

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 29 Oct 2012 - 17:08

Le prochain Stallone " Bullet to the head" par Walter Hill Smile

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 29 Oct 2012 - 22:19

Personne n'as expliquer à Sly que les années 80/90 c'est terminé NEWSl - Page 28 2426548061 NEWSl - Page 28 2426548061

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 29 Oct 2012 - 22:22

Encore un film d'auteur NEWSl - Page 28 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mar 30 Oct 2012 - 7:13

darthstitch a écrit:Personne n'as expliquer à Sly que les années 80/90 c'est terminé NEWSl - Page 28 2426548061 NEWSl - Page 28 2426548061

C'est surtout Walter Hill qui est resté aux années 80. Stallone essaye depuis Expendables de réintroduire le genre et ça peut être sympa.

Blog Marvel Collector
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Mar 30 Oct 2012 - 7:39

ça à l'air bien bon !!! Je suis client.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 30 Oct 2012 - 12:15

NEWSl - Page 28 202475 Extreme prejudice du méme Walter Hill , c'était pas énorme ça ? NEWSl - Page 28 2426548061

Sinon ....

Captain America 2 – The Winter Soldier :

Après Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Black Widow (Scarlett Johansson), c’est au tour de Maria Hill de répondre présent ! Variety indique aujourd’hui que l’actrice Cobie Smulders a rejoint l’aventure. Qui sait, cette suite développera peut-être la rivalité déjà esquissée entre l’Agent Hill et son supérieur ? Et quid de l’Héliporteur ?

Présenté comme un thriller politique, Captain America : The Winter Soldier n’en oublie pas moins les super-méchants ! L’acteur Frank Grillo a décroché le rôle de Brock Rumlow alias Crossbones, ce mercenaire redoutable qui pourrait très bien avoir la peau de Steve Rogers… Le Monsieur a de la chance : la semaine dernière, Grillo a twitté qu’il venait de passer les auditions pour ce personnage, alors que rien n’était officiel. Pas sûr que Marvel Studios appréciera une telle « liberté » au moment du tournage !

source les toiles héroïques

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mar 30 Oct 2012 - 12:50

crevard68 a écrit:ça à l'air bien bon !!! Je suis client.
    NEWSl - Page 28 202475 moi aussi cheers cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 30 Oct 2012 - 21:08

Pour Captain america 2, pas de grosse surprises pour le moment Neutral

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 30 Oct 2012 - 21:53

Attention grosse news

Disney vient d'annoncer l'achat de LucasFilms pour 4,5 Milliards de Dollars et annonce dans la foulée la sortie en 2015 de Stars Wars episode 7 .......et d'autres en suivant pour continuer la saga
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mar 30 Oct 2012 - 21:55

Entarrid a écrit:Attention grosse news

Disney vient d'annoncer l'achat de LucasFilms pour 4,5 Milliards de Dollars et annonce dans la foulée la sortie en 2015 de Stars Wars episode 7 .......et d'autres en suivant pour continuer la saga
    NEWSl - Page 28 783803NEWSl - Page 28 423186NEWSl - Page 28 423186NEWSl - Page 28 423186NEWSl - Page 28 423186
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 30 Oct 2012 - 21:57

Disney rachète à tout vas, après marvel, Lucas, j'ai l'impression de voir sideshow ratissant tout sur son passage What a Face

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé