+73
jfposey
MrJoker
ydol
Agalnarok
shokers
Avengers
BAT.
jarvis69
Fabacdc
WS JEAN
Redwing
Jaurel
Marvel Wars
Toutenfluo
majunkio
cinemodeles
geuush
jarod1974
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Black Cat 66000
juggy
Lord A
Logan
ENELAUR
Sélina
Miaka
exar
Das
krona1968
dark_spidey
Galactus
ynko
spider 68
applefish
venom77
Bobo
niklos92
Hulk
darwinmonkey
fantomas
zness132
sire-bd
krichaorh
-Stef-
nimajneb
Red Rocket 64
logan60
Wolverineorigins
khorgan
lufy
sabretooth
STARFIRE
Fouloude Gloziol
herokris
patoche8
crevard68
Bran
darthstitch
Duke Fleed
GAMBIT63
Furet03
Barbarian Fan
bruno
poket ninja
silver samourai2
nanjysan
frankythegoon
le Gardien
mimic
StormyWeather
Asphodele
NathanSummers68
77 participants
Les travaux d'Asphodele
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°501
Re: Les travaux d'Asphodele
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°502
Me revoilà, j'avais besoin d'un break, c'est fait, je vais m'y remettre tranquillement quand je pourrai. J'ai également galéré afin d'arriver à calibrer mon écran, pas mal d'essais niveau écran et apn ont été nécessaire. Encore merci Redwing pour ton coup de main, même si je n'ai pas donné suite à ton dernier mp Dans tous les cas, les couleurs des photos collent aux kits, plus de perte de temps à retoucher, j'suis ravi.
Attention, ces photos ont été prises il y a 3/4 semaines donc il y a eu avancement depuis, ce sera précisé, les photos arriveront plus tard.
Black Cat, comme d'hab, j'aime me faire chier sur la prépa, j'ai bouché les rainures et regravé les circularité plus finement, ce sera moins embêtant à peindre et plus esthétique.
Actuellement, elle est quasiment prête à peindre, encore un ptit truc à reboucher sur le socle et elle sera prête.
Avant:
Maintenant:
Le coté plein me dérangeait énormément donc je me suis amusé à l'évider afin de le rendre d'avantage concave et me suis amusé à mettre les sangles
Les new mutant, donc yeux, cheveux, ..... fait. Par contre on ne différencie pas vraiment les 2 jaunes différents des 2 équipes, ni les ombres orangées
Depuis j'ai retouché le jaune des costumes, les endroits où le masking a laissé passer le noir. Epées et base en flammes peintes et également les socles en pierres.
Le chasseur, voilà où j'en suis.
Green Lantern:
Spawn:
Spiderman:
Harley finie:
Thor fini:
Destinée finie:
Emeraldas, également finie à 99% depuis cette photo:
Sinon,Spidey customisé en Venom, prépa finie à 99%.
Sélène, prépa et sous couche finies, par contre encore rien fait au niveau du socle.
Conan 1/4, prépa en cours et il y a du taf !!!
Je pense n'avoir rien oublié. Je verrai pour mettre cela à jour niveau photos, cela prends pas mal de temps de manipuler et préparer cela.
Voilà, merçi.
Attention, ces photos ont été prises il y a 3/4 semaines donc il y a eu avancement depuis, ce sera précisé, les photos arriveront plus tard.
Black Cat, comme d'hab, j'aime me faire chier sur la prépa, j'ai bouché les rainures et regravé les circularité plus finement, ce sera moins embêtant à peindre et plus esthétique.
Actuellement, elle est quasiment prête à peindre, encore un ptit truc à reboucher sur le socle et elle sera prête.
Avant:
Maintenant:
Le coté plein me dérangeait énormément donc je me suis amusé à l'évider afin de le rendre d'avantage concave et me suis amusé à mettre les sangles
Les new mutant, donc yeux, cheveux, ..... fait. Par contre on ne différencie pas vraiment les 2 jaunes différents des 2 équipes, ni les ombres orangées
Depuis j'ai retouché le jaune des costumes, les endroits où le masking a laissé passer le noir. Epées et base en flammes peintes et également les socles en pierres.
Le chasseur, voilà où j'en suis.
Green Lantern:
Spawn:
Spiderman:
Harley finie:
Thor fini:
Destinée finie:
Emeraldas, également finie à 99% depuis cette photo:
Sinon,Spidey customisé en Venom, prépa finie à 99%.
Sélène, prépa et sous couche finies, par contre encore rien fait au niveau du socle.
Conan 1/4, prépa en cours et il y a du taf !!!
Je pense n'avoir rien oublié. Je verrai pour mettre cela à jour niveau photos, cela prends pas mal de temps de manipuler et préparer cela.
Voilà, merçi.
ynko- Ultime collector
- Message n°503
tu chôme pas
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°504
WOW la Harley est sublime
- Message n°505
Pas de news pour moi, c'est pas que je commence à m'impatienter depuis de très long mois, mais bon....
- Message n°506
Ben si, je chôme pas malynko a écrit: tu chôme pas
Merci.Marvel Wars a écrit:WOW la Harley est sublime
Si, tout en bas de mon précédent post.Red Rocket 64 a écrit:Pas de news pour moi, c'est pas que je commence à m'impatienter depuis de très long mois, mais bon....
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°507
Le spidey de ws jean est WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
- Message n°508
ça date!!
- Message n°509
Ca date, d'il y a 2 jours.Red Rocket 64 a écrit:ça date!!
- Message n°510
Deux jours?? mheu j'ai rien qui s'affiche d'il y a deux jours
- Message n°511
ok, j'avais pas suivi, le précédent post est celui de ce jour avec les photos, donc tout en bas, je précise que je l'ai repris en main.
- Message n°512
Désolé je regardais que les photos, j'avais pas vu le texte en bas
le Gardien- Admin
- Message n°513
Un break ça fait du bien Noel
Si c'est pour mieux repartir
Et c'est le cas, il y en a pour tout les gouts et toutes les tailles, de pas mal d'univers différents et artistes également !!!
J'ai des préférences comme a tout a chacun , mais le Spidey de Jean va péter fort ( quelle sculpture ), la Harley est une totale réussite , le( les ) Spawn !!!
La destinée est surement la plus dépouillée au premier abord, mais c'est de cette épuration et de cette perfection de minimes détails et une finition hors pair qui en font le travail présenté qui me scotch le plus , car si j'avais été a ta place c'est celui qui m'aurais le plus de points d’interrogations
Bravo Noel et puis c'est sur que la tes photos font ressortir les vrais teintes et ça c'est top
Si c'est pour mieux repartir
Et c'est le cas, il y en a pour tout les gouts et toutes les tailles, de pas mal d'univers différents et artistes également !!!
J'ai des préférences comme a tout a chacun , mais le Spidey de Jean va péter fort ( quelle sculpture ), la Harley est une totale réussite , le( les ) Spawn !!!
La destinée est surement la plus dépouillée au premier abord, mais c'est de cette épuration et de cette perfection de minimes détails et une finition hors pair qui en font le travail présenté qui me scotch le plus , car si j'avais été a ta place c'est celui qui m'aurais le plus de points d’interrogations
Bravo Noel et puis c'est sur que la tes photos font ressortir les vrais teintes et ça c'est top
- Message n°514
Je confirme pour Harley c'est une grosse tuerie
- Message n°515
Green Lantern (les deux bustes) sont magnifiques. Un super job. Harley est et le chasseur
- Message n°516
Merci à vous
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°517
Du très bon boulot sur les mutants, les autres pièces n'étant pas en reste, dommage pas de photos sur ma petite sélène
- Message n°518
Asphodele a écrit:Me revoilà, j'avais besoin d'un break, c'est fait, je vais m'y remettre tranquillement quand je pourrai. J'ai également galéré afin d'arriver à calibrer mon écran, pas mal d'essais niveau écran et apn ont été nécessaire. Encore merci Redwing pour ton coup de main, même si je n'ai pas donné suite à ton dernier mp Dans tous les cas, les couleurs des photos collent aux kits, plus de perte de temps à retoucher, j'suis ravi.
Pas de souci Toujours est-il que tu es perfectionniste et ça fait plaisir à voir ! Tes images rendent super bien mais surtout la fidélité d'un travail de peinture reste primordiale pour tout artiste qui souhaite coller à la réalité de ses mises en couleur. En cela, Bravo ! L'exposition est simplement juste et le fond gris parfaitement bien géré. Sur ce, j'arrête les compliments
spider 68- Supreme collector
- Message n°519
Quel talent , y à pas à dire c'est la grande classe tes réalisations , le Spidey une méga tuerie , il va être content le Bruno , les bustes tous plus beau les uns que les autres , le vert des "green lantern" claque sévère , les X-Men au top , la Harley .........bref j'en oublie , et c'est en voyant à chaque fois les photos de tes travaux que je me dit que je ne regrette vraiment pas de t'avoir confier une pièce à repeindre ..........même si c'est un peu long , je patiente ......tu me diras quand tu la commenceras , comme ça on pourra passer en MP pour un petit rappel
En tout cas félicitations pour ce travail de dingue
En tout cas félicitations pour ce travail de dingue
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°520
Qu'elles sont belles tes peintures Noël. Quelle maîtrise et quel talent ... La peinture de l'harley est vraiment sublime et merci de t'être occupé du spidey, je sais que la préparation a été longue a cause de la qualité du tirage mais tu as fait une superbe peinture bravo noel
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°521
Tout est parfait comme d'habitube
Bravo esmeralda est magnifique
Tout est superbe j'y retourne
Ps c'est la fameuse mr color que tu utilise?
Merci
Bravo esmeralda est magnifique
Tout est superbe j'y retourne
Ps c'est la fameuse mr color que tu utilise?
Merci
Bran- Peintre / Painter
- Message n°522
Quelle fournée !! Quelle qualité dans ton travail, c'est beau !!
Le bouclier est parfait avec les sangles, le fait de le rendre concave plutôt que de le laisser plat, est le genre de détail chronophage que j'apprécie de voir, ça prouve que tu ne te contente pas de peindre les kits "simplement", tu leur donne du cachet et c'est vraiment super.
les bustes sont tous magnifiques, j'aime beaucoup vraiment, les commanditaires doivent êtres aux anges, j'airarement jamais vu une aussi belle qualité de peinture sur ces kit, tous sont .
Harley me scotche, le travail est hallucinant ! Le Spidey a trouvé un peintre à sa mesure pour faire ressortir toute la puissance du travail de sculpture de Jean. Noel, tu es décidement très très haut dans le top de ce forum, (je n'ose pas dire le premier, de peur de froisser nos amis artistes, mais le coeur y est.)
Le bouclier est parfait avec les sangles, le fait de le rendre concave plutôt que de le laisser plat, est le genre de détail chronophage que j'apprécie de voir, ça prouve que tu ne te contente pas de peindre les kits "simplement", tu leur donne du cachet et c'est vraiment super.
les bustes sont tous magnifiques, j'aime beaucoup vraiment, les commanditaires doivent êtres aux anges, j'ai
Harley me scotche, le travail est hallucinant ! Le Spidey a trouvé un peintre à sa mesure pour faire ressortir toute la puissance du travail de sculpture de Jean. Noel, tu es décidement très très haut dans le top de ce forum, (je n'ose pas dire le premier, de peur de froisser nos amis artistes, mais le coeur y est.)
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°523
Un travail et une qualité toujours aussi impressionnante ! Félicitation l'artiste !
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°524
Asphodele va voir tes MP stp
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°525
Superbes, Aspho, encore merci pour cette magnifique Destinée que je ne me lasse pas de regarder depuis qu'elle est arrivée; ta peinture, comme celle de Daniel sur son compère Avalanche, est sublime!
Mes p'tits trésors!!!
Les nouveaux mutants ont l'air très bien partis pour être des tueries également
J'ai hâte de voir en route mes petits kits suivants, j'attends ton petit signe Bon courage à toi, tu ne manques pas de boulot!
Mes p'tits trésors!!!
Les nouveaux mutants ont l'air très bien partis pour être des tueries également
J'ai hâte de voir en route mes petits kits suivants, j'attends ton petit signe Bon courage à toi, tu ne manques pas de boulot!