+73
jfposey
MrJoker
ydol
Agalnarok
shokers
Avengers
BAT.
jarvis69
Fabacdc
WS JEAN
Redwing
Jaurel
Marvel Wars
Toutenfluo
majunkio
cinemodeles
geuush
jarod1974
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Black Cat 66000
juggy
Lord A
Logan
ENELAUR
Sélina
Miaka
exar
Das
krona1968
dark_spidey
Galactus
ynko
spider 68
applefish
venom77
Bobo
niklos92
Hulk
darwinmonkey
fantomas
zness132
sire-bd
krichaorh
-Stef-
nimajneb
Red Rocket 64
logan60
Wolverineorigins
khorgan
lufy
sabretooth
STARFIRE
Fouloude Gloziol
herokris
patoche8
crevard68
Bran
darthstitch
Duke Fleed
GAMBIT63
Furet03
Barbarian Fan
bruno
poket ninja
silver samourai2
nanjysan
frankythegoon
le Gardien
mimic
StormyWeather
Asphodele
NathanSummers68
77 participants
Les travaux d'Asphodele
zness132- Supreme collector
- Message n°276
Re: Les travaux d'Asphodele
la princesse est juste splendide
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°277
ça bosse sec Noel
Trés sympa tout ça.
Ce Thanos est magnifique
Petite question pour le Spidey, t'as procédé comment pour boucher les lignes du costume ? t'as bouché les traits individuellement ? ou t'as mis une couche fine homogène sur tout le costume et t'as poncé ? T'as utilisé quoi comme pate ? Aves, puty ?
Trés sympa tout ça.
Ce Thanos est magnifique
Petite question pour le Spidey, t'as procédé comment pour boucher les lignes du costume ? t'as bouché les traits individuellement ? ou t'as mis une couche fine homogène sur tout le costume et t'as poncé ? T'as utilisé quoi comme pate ? Aves, puty ?
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°278
Merçi à vous les zamis
C'est vrai que la princesse et Leonardo sont un régal un peindre, en plus ils sont pour moi
Pour la pate, j'avais commencé avec l'Aves, mais j'ai arrêté, j'aime pas cette pate, t'en a pleins les doigts, t'en mets sur tout le kit, ce n'est pas propre (par contre super à poncer), puis la Tamiya Smooth en attendant que la Tamiya Quick me soit livrée. Cette dernière sèche plus vite, j'adore cette pate.
C'est vrai que la princesse et Leonardo sont un régal un peindre, en plus ils sont pour moi
Exact et le fait d'avoir des kits sous la main et de les voir sur le net, j'aime bien constaté ce genre de "problèmes", souçis isolé ou en série?silver samourai2 a écrit:je crois décelé d'ailleurs chez elle le même problème que j'ai pu observer de jambe gauche en l'air
J'ai fais des ptits boudins que j'ai placé sur les lignes. Je ne voulais pas tout recouvrir, ajouter une épaisseur et me retrouver à tout refaire toutes fromes et détails de l'anatomie.krichaorh a écrit:Petite question pour le Spidey, t'as procédé comment pour boucher les lignes du costume ? t'as bouché les traits individuellement ? ou t'as mis une couche fine homogène sur tout le costume et t'as poncé ? T'as utilisé quoi comme pate ? Aves, puty ?
Pour la pate, j'avais commencé avec l'Aves, mais j'ai arrêté, j'aime pas cette pate, t'en a pleins les doigts, t'en mets sur tout le kit, ce n'est pas propre (par contre super à poncer), puis la Tamiya Smooth en attendant que la Tamiya Quick me soit livrée. Cette dernière sèche plus vite, j'adore cette pate.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°279
Vraiment magnifique tout ça !!!
Ta Princess est sublime
et le Leonardo va claquer une fois terminé !!!
Ta Princess est sublime
et le Leonardo va claquer une fois terminé !!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°280
La princesse est vraiment superbe, on reconnait parfaitement ta pâte notamment en ce qui concerne la peau. Je suis très curieux de voir Léonardo terminé !
- Message n°281
C'est juste énoooorme !!
Comme d'hab' quoi !!!
Comme d'hab' quoi !!!
- Message n°282
Bonjour, fini les vacances, fini la canicule, j'ai qques trucs qui trainent à vous montrer
Donc, Destinée mise en couleur, j'ai voulu rester dans des couleurs assez "clairs" et un éviter le traditionnel bleu, dits moi ce que t'en penses, stp. Le socle comment doit il être peint?
Thor Homer, suite de la mise en couleur, si c'est ok, je passe aux finitions.
Emma, la voilà finie, alors souçis pour la prise de vue soit les blancs sont correctes et la peau un peu sombre ou alors c'est l'inverse la couleur peau sera exacte mais le blanc cramé. Donc sur les photos, le blanc est correcte et la peau sombre et le visage c'est encore pire coincé entre ces mèches, il y a pleins d'ombres (nb, le corset claque, mais en vrai ce n'est pas autant étincellant, c'est le mélange pearlscent+éclairage+apn). Mise en couleur du socle version marbre.
Thanos aussi fini, donc insertion d'un aimant pour que le buste tienne parfaitement et mise en couleur du socle version puit de l'infini, qu'on ne verra plus bien sur
Suivant, Furet, petite prépa l'Homme aux Echasses, comme d'hab, poncage à plusieurs reprises, mastiquage, affinage des doigts, fraisage des "manches" pour que les poignets s'insèrent et même "regravé" le doigt à la gachette histoire d'oter la résine et d'y voir le jeu. Va falloir m'envoyer qques visus.
New Mutant, Mimic toujours la même prépa.
Re-gravure des extrémité des cheveux pour plus de finesse.
Spawn #1 fini
Il y tellement de choses que j'ai rattrappé sur ce kit que je ne sais pas par quoi commençer. Plutot que d'en faire 2 pages, je vous laisse voir les photos même si on ne voit pas tout le travail d'abattu. Dns tous les cas, vive la Dremel !! Le 2° suivra d'içi 2 semaines
Pour finir Harley Quinn, peau finie, cela te convient?
Donc, Destinée mise en couleur, j'ai voulu rester dans des couleurs assez "clairs" et un éviter le traditionnel bleu, dits moi ce que t'en penses, stp. Le socle comment doit il être peint?
Thor Homer, suite de la mise en couleur, si c'est ok, je passe aux finitions.
Emma, la voilà finie, alors souçis pour la prise de vue soit les blancs sont correctes et la peau un peu sombre ou alors c'est l'inverse la couleur peau sera exacte mais le blanc cramé. Donc sur les photos, le blanc est correcte et la peau sombre et le visage c'est encore pire coincé entre ces mèches, il y a pleins d'ombres (nb, le corset claque, mais en vrai ce n'est pas autant étincellant, c'est le mélange pearlscent+éclairage+apn). Mise en couleur du socle version marbre.
Thanos aussi fini, donc insertion d'un aimant pour que le buste tienne parfaitement et mise en couleur du socle version puit de l'infini, qu'on ne verra plus bien sur
Suivant, Furet, petite prépa l'Homme aux Echasses, comme d'hab, poncage à plusieurs reprises, mastiquage, affinage des doigts, fraisage des "manches" pour que les poignets s'insèrent et même "regravé" le doigt à la gachette histoire d'oter la résine et d'y voir le jeu. Va falloir m'envoyer qques visus.
New Mutant, Mimic toujours la même prépa.
Re-gravure des extrémité des cheveux pour plus de finesse.
Spawn #1 fini
Il y tellement de choses que j'ai rattrappé sur ce kit que je ne sais pas par quoi commençer. Plutot que d'en faire 2 pages, je vous laisse voir les photos même si on ne voit pas tout le travail d'abattu. Dns tous les cas, vive la Dremel !! Le 2° suivra d'içi 2 semaines
Pour finir Harley Quinn, peau finie, cela te convient?
Dernière édition par Asphodele le Lun 27 Aoû 2012, 19:46, édité 1 fois
dark_spidey- Peintre / Painter
- Message n°283
e
Et moi alors?
Bravo, Noël, du super taf! Tu vas faire des heureux
Bravo, Noël, du super taf! Tu vas faire des heureux
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°284
Asphodele a écrit:Bonjour, fini les vacances, fini la canicule, j'ai qques trucs qui trainent à vous montrer
Très beau bleu, j'adhère complètement! Validé, avec joie, et tous mes remerciements!
Pour le socle, faisons simple pour aller avec les bustes Bowen de la même équipe (Blob et Pyro), noir, tout simplement...
En revanche, j'aimerauis des chiffres (arabes, pas romains) quasiment ton sur ton pour symboliser le temps, en "tourbillon" autour de ce socle, avec des effets distendus (je ne sais pas si je suis clair)
Et pour la boule, pas évident, j'aimerais si tu peux le faire, que tu arrives à figurer une boule de cristal... Pas simple, en définitive...
Le masque, un doré bien proche du chromé (Aclad?)
Ca te va, Aspho?
Dernière édition par StormyWeather le Lun 27 Aoû 2012, 21:36, édité 1 fois
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°285
Salut Noel, pour la peau d'Harley c'est ok pour moi
- Message n°286
ça chôme pas par ici Et le meilleur est à venir.....en tout cas pour moi
Das- Admin
- Message n°287
Il y a pleins de belles choses par ici…
Qui est-ce qui à sculpter/produit le Spawn ? Il a l'air bien sympa… Hâte de voir ce que tu va en faire.
Qui est-ce qui à sculpter/produit le Spawn ? Il a l'air bien sympa… Hâte de voir ce que tu va en faire.
- Message n°288
Das a écrit:
fenix je crois
Das- Admin
- Message n°289
Merci pour l'infosilver samourai2 a écrit:fenix je croisDas a écrit:
- Message n°290
c'est pas celui de Chris Elizardo par hasard? ^^!
Superbe boulot en tout cas Aspho. Hate de voir Homer fini ainsi que le spawn ^^!
Superbe boulot en tout cas Aspho. Hate de voir Homer fini ainsi que le spawn ^^!
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°291
khorgan a écrit:c'est pas celui de Chris Elizardo par hasard? ^^!
le producteur doit être fenix, mais le sculpteur c'est ptét bien élizardo
- Message n°292
Merçi les gars
Pour le socle, j'ai pas tout saisi, les chiffres en tourbillons, distendus, je m'imagine un truc, mais est ce qu'on est sur la même longueur d'onde?
Ca va venirdark_spidey a écrit:Et moi alors?
Ok pour la validationStormyWeather a écrit:Très beau bleu, j'adhère complètement! Validé, avec joie, et tous mes remerciements!
Pour le socle, faisons simple pour aller avec les bustes Bowen de la même équipe (Blob et Pyro), noir, tout simplement...
En revanche, j'aimerauis des chiffres (arabes, pas romains) quasiment ton sur ton pour symboliser le temps, en "tourbillon" autour de ce socle, avec des effets distendus (je ne sais pas si je suis clair)
Et pour la boule, pas évident, j'aimerais si tu peux le faire, que tu arrives à figurer une boule de cristal... Pas simple, en définitive...
Pour le socle, j'ai pas tout saisi, les chiffres en tourbillons, distendus, je m'imagine un truc, mais est ce qu'on est sur la même longueur d'onde?
Ok, c'est parti pour le masking.Logan a écrit:Salut Noel, pour la peau d'Harley c'est ok pour moi
On s'approcheRed Rocket 64 a écrit:ça chôme pas par ici Et le meilleur est à venir.....en tout cas pour moi
Je confirme les 2. Par contre Fenix, producteur très très très très très moyen, déja quand il était présent on a attendu des mois pour les avoir, avec une com' plus qu'absente et vu que ça fait des mois que je ne le vois plus (sur Clubhouse) méfiance. Faut vraiment qu'il ai une tuerie pour que je lui prenne un truc, car en plus ces tirages sont vraiment moyens.silver samourai2 a écrit:le producteur doit être fenix, mais le sculpteur c'est ptét bien élizardo
Das- Admin
- Message n°293
Je n'ai pas de budget kit en ce moment, même si je trouve ce spawn bien sympa mais en tout cas, merci pour l'info/avis sur Fenix.Asphodele a écrit:Je confirme les 2. Par contre Fenix, producteur très très très très très moyen, déja quand il était présent on a attendu des mois pour les avoir, avec une com' plus qu'absente et vu que ça fait des mois que je ne le vois plus (sur Clubhouse) méfiance. Faut vraiment qu'il ai une tuerie pour que je lui prenne un truc, car en plus ces tirages sont vraiment moyens.
Bref, en tout cas, ça ne change rien au fait que j'ai bien envie de voir ce que tu vas en faire.
- Message n°294
Asphodele a écrit:Ok pour la validationStormyWeather a écrit:Très beau bleu, j'adhère complètement! Validé, avec joie, et tous mes remerciements!
Je te fais confiance, fais comme tu le sens!
zness132- Supreme collector
- Message n°295
salut aspho', joli travail
j'adore la 1ere tof de thanos les couleurs sont terribles
il manque encore la bouche a peindre (je t'ai envoye des visus en MP) et j'aimerai toujours voir la photo de l'autre socle que tu avais prevu, merci.
t'as peinture du socle est tres belle mais elle fais plus espace que puit de l'infini , dis moi si c'est possible de faire les bord du puit , dans ce genre (et peut etre descendre la partie espace d'un etage sur le socle) :
Merci Noel
j'adore la 1ere tof de thanos les couleurs sont terribles
il manque encore la bouche a peindre (je t'ai envoye des visus en MP) et j'aimerai toujours voir la photo de l'autre socle que tu avais prevu, merci.
t'as peinture du socle est tres belle mais elle fais plus espace que puit de l'infini , dis moi si c'est possible de faire les bord du puit , dans ce genre (et peut etre descendre la partie espace d'un etage sur le socle) :
Merci Noel
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°296
Superbe idée que de faire le socle en puit de l'infini ! Certainement la plus belle peinture que j'ai vu sur ce kit.
- Message n°297
Aspho ton travail (sur le nacré entre autre) sur Emma est splendide, je suis complètement amoureux
Hâte de voir la suite de tes travaux terminés !
Hâte de voir la suite de tes travaux terminés !
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°298
Emme est somptueuse de belle nuances, quand au Thanos une réussite hors norme
- Message n°299
encore de belles choses en préparation
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°300
J'ai hâte!!!!