Je l'ai viré J'rigole bien surmimic a écrit:ou est passé le nuancier de couleur qu'avait mis Anicet
Niveau bleu, je pense qu'on ne doit pas avoir les même photos en réf. Peut m'en montrer une stp.
Merçi.
Je l'ai viré J'rigole bien surmimic a écrit:ou est passé le nuancier de couleur qu'avait mis Anicet
Asphodele a écrit:Merçi à vous, c'est toujours plaisant de voir que les réalisations fassent plaisir à un max. de pesonnes
Asphodele a écrit:Merçi à vous, c'est toujours plaisant de voir que les réalisations fassent plaisir à un max. de pesonnesJe l'ai viré J'rigole bien surmimic a écrit:ou est passé le nuancier de couleur qu'avait mis Anicet
Niveau bleu, je pense qu'on ne doit pas avoir les même photos en réf. Peut m'en montrer une stp.
Merçi.
Asphodele a écrit:
Iron Man, le socle a été assombrit, les leds vernis. Quelques ptites retouches au poing droit et sous les semelles à faire et j'enlève le masking.
La tête repeinte, dits moi si cela te convient, stp.
Asphodele a écrit:
Northstar, sous couche. Je suis une étape plus loin, j'ai reponcé pas mal de défauts qui sont ressortis et mastiqué d'autres et reponcé. Elle a prit son bain cet aprème, elle passe à nouveau à la sous couche demain.
Nickel comme d'habitude ,vivement demain que la belle ait pris son bain
The Beast, en bleu sombre, ca te convient?
Parfait pour la couleur: voyons ce que cela donne avec le rouge que tu as dejà fait
.
Masquer quoi? je commence par la peau, ensuite je la masque, puis je passe au reste.lufy a écrit: incroyable la emma frost .. tu ne masque meme plus, tu peint directe la peau . 'finger in the nose' .. J'adore toujours autant ce rendu de peau sur tes kits......un jour peut être j'y arriverai