+73
jfposey
MrJoker
ydol
Agalnarok
shokers
Avengers
BAT.
jarvis69
Fabacdc
WS JEAN
Redwing
Jaurel
Marvel Wars
Toutenfluo
majunkio
cinemodeles
geuush
jarod1974
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Black Cat 66000
juggy
Lord A
Logan
ENELAUR
Sélina
Miaka
exar
Das
krona1968
dark_spidey
Galactus
ynko
spider 68
applefish
venom77
Bobo
niklos92
Hulk
darwinmonkey
fantomas
zness132
sire-bd
krichaorh
-Stef-
nimajneb
Red Rocket 64
logan60
Wolverineorigins
khorgan
lufy
sabretooth
STARFIRE
Fouloude Gloziol
herokris
patoche8
crevard68
Bran
darthstitch
Duke Fleed
GAMBIT63
Furet03
Barbarian Fan
bruno
poket ninja
silver samourai2
nanjysan
frankythegoon
le Gardien
mimic
StormyWeather
Asphodele
NathanSummers68
77 participants
Les travaux d'Asphodele
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°451
Re: Les travaux d'Asphodele
Ben oui, quoi!
mimic- Ultime collector
- Message n°452
moi j'y crois plus
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°453
J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°454
Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°455
Faudra pas oublier de faire la Hola quand il arrivera
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°456
Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
AAAaaahhh!!!!!
NathanSummers68- Statues collector
- Message n°457
Yes! Mon Superman! ( ) et le Captain America de JL! ( )Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°458
NathanSummers68 a écrit:Yes! Mon Superman! ( ) et le Captain America de JL! ( )Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
niklos92- Peintre / Painter
- Message n°459
bon on n'est samedi là ??
zness132- Supreme collector
- Message n°460
Hip hip hip ...Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
Bobo- Statues collector
- Message n°461
J'espère voir mes statues finalisées
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°462
Idem, j'espère que la mienne à bien avancé
- Message n°463
Z'avez pô fini de lui mettre la pression
ynko- Ultime collector
- Message n°464
fayotBarbarian Fan a écrit: Z'avez pô fini de lui mettre la pression
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°465
ynko a écrit:fayotBarbarian Fan a écrit: Z'avez pô fini de lui mettre la pression
spider 68- Supreme collector
- Message n°466
C'est pas encore NoêlNathanSummers68 a écrit:Yes! Mon Superman! ( ) et le Captain America de JL! ( )Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
NathanSummers68- Statues collector
- Message n°467
C'est comme à la MAAF : on l'aura un jour! ............. On l'aura!spider 68 a écrit:C'est pas encore NoêlNathanSummers68 a écrit:Yes! Mon Superman! ( ) et le Captain America de JL! ( )Asphodele a écrit:J'arrive ce weekend avec les photos, sans faute.
mimic- Ultime collector
- Message n°468
...
le Gardien- Admin
- Message n°469
Nous sommes ce week end
- Message n°470
mais il est pas encore finis
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°471
On s'approche du terme de c week-end j-9h30ynko a écrit:mais il est pas encore finis
- Message n°472
... j - 8h20... tic...tac...
Asphodele- Peintre / Painter
- Message n°473
Christophe, The Guard, jaune pearl qui donne un effet métallisé comme le buste de Force avec des reflets verts. On ne voit pas du tout les nuances jaunes que j'ai placé. Jaune orangé léger pour les ombres jusqu'au jaune pâle léger pour les éclairçies.
Anicet, Kyle Rayner et John Stewart, à la John Ficchi, pas grand chose à dire, c'est du vert clear avec une sous couche métallisée, la combi est du gris sombre ombré en noir.
Guy, Le chasseur, photos pourries, j'en referai cette semaine. Je l'ai assombri comme demandé.
Une Emeraldas en cours.
Anicet et Zness, Spawn quasiment finis, les retouches, les jus et on y est. Pour la tête brulée, je vais d'avantage éclaircir les parties saillantes et assombrir les yeux.
Bobo, Thor Homer, des ptites retouches ici et là, j'ai du le réadapter au socle car il penchait beaucoup trop et confection et peinture des ptits accessoires. Ils sont juste placés pour les photos.
Logan, Harley Quinn, pfff que de travail !!! Je ne vais pas tout énumérer ce serait trop long. Il me reste plus qu'à travailler la TNT. J'y ajouté des bâtons histoire de casser le coté longiligne de l'ensemble. Le socle étant creux, ne tenant en rien le kit et était beaucoup trop légé, je l'ai remplis de platre.
Dominique, Voiçi les photos en vrac des peintures. Je n'ai y mis aucun accessoires non peint. Les choses à modifier seront fait par la suite, les points de Sunspot, la main et la base circulaire de Magik.
Les 2 équipes, difficile de faire ressortir les nuances sur les photos, va falloir me faire confiance J'ai tenu compte de tes indications, l'équipe sans pouvoir jaune clair avec des éclairçies d'un jaune très clair et des ombres oranges légés. L'équipe avec pouvoir, jaune plus prononcé, éclariçies très légère et un ombrage orange plus soutenu. Le rendu est vraiment tip top et on différencie bien les 2 équipes. Dans le X de la ceinture, il y a également un dégradé.
Ne tiens pas compte de la couleur des têtes, j'ai du assombrir les photos pour désaturer le jaune.
Magma, je l'ai peint en semi translucide, pour 2 raisons. J'y ai inséré des tiges aux bras et cou donc il fallait que je les cache et la tête du faite qu'elle était transparente, elle était toute orange vu que l'arrière des cheveux est orange.
Wolfsbane, début de mise en couleur des fauves.
Karma, j'ai oublié de prendre en photo la seconde.
Mirage,
Magik,
Sunspot,
Les 2 équipes,
Une ptite photo histoire de différencier les 2 équipes. Sur celle de gauche, on dirait qu'il n'y a pas de nuances
mais ce n'est pas la cas et c'est moins tape à l'oeil.
Les 2 gugus sous couché et reponcer par endroit.
Un ptit mot, mine de rien taffer sur 11 kit à la fois c'est un boulot énorme. Peindre sur 11 kits, la base, les éclaircies, les ombres prend beaucoup de temps. Ensuite masquer la parties jaune 11X encore du temps, ainsi de suite. Comme pour le socle, il y a 12 parties jaunes, couleur de base, éclairçies, ombres puis à masquer qui fait 84 parties à masquer !!! Ensuite représenter le X en noir sur chaque face X 7 socles. Mantenant va falloir que je masque tout ces X afin pouvoir peindre les parties rouges, encore des heures de masking à venir.
La semaine à venir, je vous mp.
Va falloir que j'achète un reflex, j'en ai marre de pendre 4 expositions différentes pour une photo et de devoir encore la retoucher numériquement car elle trop sombre ou trop saturée:furax: !!!!!!
Merçi.
Anicet, Kyle Rayner et John Stewart, à la John Ficchi, pas grand chose à dire, c'est du vert clear avec une sous couche métallisée, la combi est du gris sombre ombré en noir.
Guy, Le chasseur, photos pourries, j'en referai cette semaine. Je l'ai assombri comme demandé.
Une Emeraldas en cours.
Anicet et Zness, Spawn quasiment finis, les retouches, les jus et on y est. Pour la tête brulée, je vais d'avantage éclaircir les parties saillantes et assombrir les yeux.
Bobo, Thor Homer, des ptites retouches ici et là, j'ai du le réadapter au socle car il penchait beaucoup trop et confection et peinture des ptits accessoires. Ils sont juste placés pour les photos.
Logan, Harley Quinn, pfff que de travail !!! Je ne vais pas tout énumérer ce serait trop long. Il me reste plus qu'à travailler la TNT. J'y ajouté des bâtons histoire de casser le coté longiligne de l'ensemble. Le socle étant creux, ne tenant en rien le kit et était beaucoup trop légé, je l'ai remplis de platre.
Dominique, Voiçi les photos en vrac des peintures. Je n'ai y mis aucun accessoires non peint. Les choses à modifier seront fait par la suite, les points de Sunspot, la main et la base circulaire de Magik.
Les 2 équipes, difficile de faire ressortir les nuances sur les photos, va falloir me faire confiance J'ai tenu compte de tes indications, l'équipe sans pouvoir jaune clair avec des éclairçies d'un jaune très clair et des ombres oranges légés. L'équipe avec pouvoir, jaune plus prononcé, éclariçies très légère et un ombrage orange plus soutenu. Le rendu est vraiment tip top et on différencie bien les 2 équipes. Dans le X de la ceinture, il y a également un dégradé.
Ne tiens pas compte de la couleur des têtes, j'ai du assombrir les photos pour désaturer le jaune.
Magma, je l'ai peint en semi translucide, pour 2 raisons. J'y ai inséré des tiges aux bras et cou donc il fallait que je les cache et la tête du faite qu'elle était transparente, elle était toute orange vu que l'arrière des cheveux est orange.
Wolfsbane, début de mise en couleur des fauves.
Karma, j'ai oublié de prendre en photo la seconde.
Mirage,
Magik,
Sunspot,
Les 2 équipes,
Une ptite photo histoire de différencier les 2 équipes. Sur celle de gauche, on dirait qu'il n'y a pas de nuances
mais ce n'est pas la cas et c'est moins tape à l'oeil.
Les 2 gugus sous couché et reponcer par endroit.
Un ptit mot, mine de rien taffer sur 11 kit à la fois c'est un boulot énorme. Peindre sur 11 kits, la base, les éclaircies, les ombres prend beaucoup de temps. Ensuite masquer la parties jaune 11X encore du temps, ainsi de suite. Comme pour le socle, il y a 12 parties jaunes, couleur de base, éclairçies, ombres puis à masquer qui fait 84 parties à masquer !!! Ensuite représenter le X en noir sur chaque face X 7 socles. Mantenant va falloir que je masque tout ces X afin pouvoir peindre les parties rouges, encore des heures de masking à venir.
La semaine à venir, je vous mp.
Va falloir que j'achète un reflex, j'en ai marre de pendre 4 expositions différentes pour une photo et de devoir encore la retoucher numériquement car elle trop sombre ou trop saturée:furax: !!!!!!
Merçi.
Dernière édition par Asphodele le Lun 23 Sep 2013, 17:26, édité 1 fois
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°474
Que de superbes peintures
Harley est magnifique, les couleurs sont parfaites, bravo Noel
Harley est magnifique, les couleurs sont parfaites, bravo Noel
- Message n°475
Quel travail titanesque bravo noel ca promet