Merci à tous !
jarod1974 a écrit:T'as de la lecture pour un siècle l'ami (les omnibus sont en anglais?)
Oui, à part la dernière étagère avec les vieux Strange, tout le reste est en anglais (sauf les BD qui sont française que je lis en français et les BD japonaise que j'ai soit en français, soit en anglais, tout dépend de l'édition que j'attrape).
J'ai lu pas mal de chose déjà là dedans mais j'ai encore de quoi faire.
jarod1974 a écrit:C'est fou que tu ai autand de place et que tu ne puisse pas encore tout mettre c'est dire l'envergure de ta collection!!!
Il ne manque pas tant de chose que ça…
Juste mon LSB Galactus, mon buste Thanos Redo Bowen, mon buste du Watcher Bowen et 5 statuettes Assassin's Creed (bientôt 6 - sans compter les 2 statuettes dans le salon).
Après, évidement, il y a les kits et ça, c'est une autre histoire (même si je suis loin d'avoir la même quantité que certains collectionneurs)…
J'ai, en cours, le Thanos Annihilation qui a déjà sa place, un Cable 1/6 qui ira entre Deadpool et Hellboy (je vais ajouter une planche à côté pour prolonger l'étagère) et le buste de Rocket Raccoon qui ira avec les Gardiens de la Galaxie.
Les petits bustes de Hellboy iront sûrement à côté de la statue.
Le Smaug ira dans une table basse vitrée dans le salon.
Par contre, il me reste encore quelques kits dont je n'ai aucune idée de où ils pourraient aller :
- statue 1:6 de Spider-Man 2099,
- statue de Ripley et Alien,
- statue 1:6 de Leo (pour aller avec Raph),
- statue de Nosferatu (peut-être devant Jack Skellington),
- buste de Thanos (époque Gant du Pouvoir) que je voudrais transformer en statue,
- buste de Silver Savage,
- buste de Silver Surfer "Genesis" que je dois retoucher car il a été cassé quand on me l'a envoyé et j'aimerais refaire le gant de Galactus au passage,
- une autre Gally en statue 1:6,
- buste de Wolverine customisé avec un costume canadien,
- statue 1:6 de Wolverine dans son costume brun,
- statue de Iron-Man (qui finira sûrement sur le bureau de ma femme),
- buste de Superman,
et quelques maquettes de méca (Tachikoma, Logicoma, GITS Light weigh Tank, Jigabashi…)
Bref, c'est pas énorme mais je ne sais pas où les mettre sachant que je ne veux pas charger la pièce plus que ça ne l'est.
jarod1974 a écrit:Tu as des kits sur ton bureau mais je suposes que ton coin sculpt/peintre se trouve ailleurs?
En fait, si on enlève mon ordinateur portable, c'est bien là que je fais mes travaux.
Quand je bosse à l'aéro, j'ai un mini cabine de peinture faite maison mais sinon tout peut se faire ici sans soucis.
J'ai pas mal de tiroirs sous mon bureau et dessus avec tout mon matériel rangé donc, j'ai accès à tout facilement et il me faut juste la place de la pièce dont je m'occupe pour bosser.
Et quand j'ai des trucs un peu poussiéreux à faire, je me pose dans mon salon ou dans mon jardin.