Voilà ma petite collection que je vais essayer de prendre en photo quand je peux les sortir des cartons (je n'ai pas la place d'en exposer beaucoup)…
J'essaye d'être assez raisonnable ce qui explique qu'à part les petites Eaglemoss, je n'en ai pas beaucoup (pas plus d'une trentaine, Marvel et autres confondus - les autres qui sont visibles ici).
Page 1
- un peu de Eaglemoss (Thanos, Galactus, le Silver Surfer et Le Gardien pour l'instant - je dois avoir quasiment toutes celles sorties jusqu'à présent mais pas plus d'une dizaine en dehors des cartons)
- Iron-Man - Iron-Man 2 Mark IV - Kotobukiya (vendu)
- Thanos v.2 - Mini bust - Bowen (500/1250)
- Hulk - Mini Bust Art Azylum Sam Keith - Diamond Select (1139/2500)
- Spider-Man - Mini Bust Art Azylum Sam Keith - Diamond Select (1410/5000)
- The Watcher - Mini bust - Bowen (876/3000)
Page 2
- Venom - Mini Bust Art Azylum Sam Keith - Diamond Select (898/5000)
- Galactus - Mini bust - Bowen (2746/5000)
- Silver Surfer - Genesis - Mini bust - Snyder (33/40)
- Spider-Man - Diorama Humberto Ramos - Attakus (142/350)
Page 3
- Vue d'ensemble
Et un peu plus tard :
- Wolverpillar façon Humberto Ramos - Mini bust - kit de Figuralia (à peindre)
- Deadpool - Mini bust - Gentle Giant (179/1700)
- Galactus - Legendary Scale Bust - Sideshow (902/2150)
- Thanos "Annihilation" - Statue - kit de Nova (5/30) (à peindre)
- Wolverine "Civil War" façon Humberto Ramos - Mini bust - kit de Mat Scrivens (peinture en cours)
- Wolverine "Civil War" façon Humberto Ramos - Statute - Kit de Chucho Rojas (peint)
- Daredevil - Art Azylum - Marvel Milestones Diamond Select (2500 ex)
- d'autres Eaglemoss (ou au moins une vue d'ensemble de la centaines lorsque j'aurais le courage de les déballer)
- quelques planches originale, litho et CGC, Portfolio (dont une Lithographie "Spider-Man - The Romita Legacy" signée par John Romita et John Romita Jr et un portfolio Daredevil de John Romita Jr)
- …
Désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas super bien équipé mais j'essaye de prendre le temps…
Dernière édition par Das le Mer 05 Oct 2016, 20:54, édité 25 fois