Barbarian Fan a écrit:Merci beaucoup Fred, ton tour arrive juste après le pirateStormyWeather a écrit:Un travail hallucinant, Fred!!!!
YESSSS!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre!
Barbarian Fan a écrit:Merci beaucoup Fred, ton tour arrive juste après le pirateStormyWeather a écrit:Un travail hallucinant, Fred!!!!
Barbarian Fan a écrit:
elle est quand même mieux que la 1ère que je t'avais faite, non ?
Barbarian Fan a écrit:
Je ne sculpte que la tête pour faire un custom d'une Bowen, le reste du custom sera fait par Bran
StormyWeather a écrit:YESSSS!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre!
Merci beaucoup StephLogan a écrit:Bravo Fred, cette tête de Superman est superbement réalisée
je m'en doutais tu vas pouvoir t'entrainer à sculpter un corpsBran a écrit:Barbarian Fan a écrit:
elle est quand même mieux que la 1ère que je t'avais faite, non ?
, mais la première je l'ai toujours et j'en ferai sans doute quelque chose....
Encore merci Salah !darthstitch a écrit:Superbe boulot l'ami Barbarian
Merci Zion ! Par contre, je ne sculpterais pas le corps car c'est pour Bran faire un custom d'une statue Bowen, la suite dans quelques annéeszion201 a écrit:super barba bon boulot avec le corps il va être de toute beauté ... (la tête de superman)
Merci beaucoupRody Siffrecco a écrit:Excellent travail !!
Barbarian Fan a écrit:Merci Zion ! Par contre, je ne sculpterais pas le corps car c'est pour Bran faire un custom d'une statue Bowen, la suite dans quelques années
Merci J-L, la suite dans quelques temps dans l'Atelier de BranRed Rocket 64 a écrit:Ton Superman me fait penser un peu à celui de Fleisher dans les 40's Très beau boulot Fred ...La suite
Merci Maj', comme dit la citation : "vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"majunkio a écrit:c'est vrai qu'en persévérant ça paye !!!
il est très bien ton superman... quelle patience
Merci encore Siresire-bd a écrit:Une splendide tête de Superman au final, de nouveau félicitation
Bran a écrit:Barbarian Fan a écrit:Merci Zion ! Par contre, je ne sculpterais pas le corps car c'est pour Bran faire un custom d'une statue Bowen, la suite dans quelques années
.... quoique, tu as peut être raison..
Merci Fred, venant d'un perfectionniste ça me toucheStormyWeather a écrit:Clairement: J'adore!!!!! Quel perfectionnisme!!!!
Bran a écrit:
Merci Salahdarthstitch a écrit:Superbe réalisation l'ami Barbarian
Merci frérot, notre discution m'a bien aidéeLord A a écrit:ça frolle la perfection!!! surtout pour une tête au 1/7... tu fais du travaille impressionnant sur les visages et expressions, maintenant !
le futur propriétaireNoirorc a écrit:c'est qui Daniel ?
Red Rocket 64 a écrit:C'est plus du Long John Silver que tu vas nous faire, mais du Steve Austin