micky willis a écrit:bon j'arrête là j'ai l'impression d'être le sadique du forum
surtout pas !!
Franchement, ça m'aide ÉNOREMENT alors n'hésite jamais à me donner tes impressions, please
micky willis a écrit:bon j'arrête là j'ai l'impression d'être le sadique du forum
Bran a écrit:T'as un sacré oeil Micky et tu as bien traduit ce qui me "génait" un peu dans la bouche, elle est effectivement un peu trop haute, un petit rien, mais je crois que c'est le fait d'avoir fait une bouche un peu basse qui donne tout le cachet du dessin de Ross.
Avec tout ça Fred, je suis sûr qu'au retour de mes petites vacances (je pars demain matin), je vais voir une très belle réussite !!
[HS on] Dès mon retour, je posterai le résultat de ma sculpture intégrale et je commencerai ton Hulk [HS OFF]
Barbarian Fan a écrit: ça se voit que mes ptites femmes n'étaient pas là
lecondor a écrit:Barbarian Fan a écrit: ça se voit que mes ptites femmes n'étaient pas là
Moralité.....quand ta femme n'est pas là...tu compense avec tes mains...
lecondor a écrit:Barbarian Fan a écrit: ça se voit que mes ptites femmes n'étaient pas là
Moralité.....quand ta femme n'est pas là...tu compense avec tes mains...
Lord A a écrit:J'ai vraiment l'impression que tu as encore passé un nouveau cap en sculpture... Et c'est justeenervantimpressionnant la vitesse à laquelle tu progresses!
Juste un tout petit truc, en plus de ce que les camarades ont dit: tes deux narines ne sont pas "pareil". Le bas de sa narine droite remonte alors que sa gauche redescend.
Encore bravo, sinon!
PS HS: tu as reçu la commande?
Merci potothe liar a écrit:j'aime beaucoup fredo
Wolverineorigins a écrit:Bon début Fred, pour les modifs, si je puis me premettre, je pense que tu devrais faire redescendre le masque sur le nez encore un peu, faire le nez un poil plus prohéminent, creuser un peu les joues et affiner les bords du menton. pour l'equilibre ta narine gauche est plus grosse que la droite
the liar a écrit:tu l'as fait en regardant plus belle la vie hier soir, c'est çà hein?
de plus en plus rapide le fredo....
merci brother, mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai déjà le Vindicator à finir avant de vraiment entamer un nouveau projet persoLord A a écrit:snifff snifff snifff ...
ça sent bon, tout ça...
fait pété l' dédé !!!
Franck a écrit:J'aime beaucoup aussi ! Vivement la suite !