Super retouches sur ton radioactiv' , les baril ouvert est exellent!
Chapeau, MOOONNSSSIIEUUUX!!!!
Red Rocket 64 a écrit:C'est très bien fait, tout est perfecto Les 2 points ou j'aurai fait un petit changement sont la bouche, ou j'aurai préféré ne pas avoir ce léger sourire, et le second point, une petite faussette sur le menton. Mais bon, ce n'est que mon humble avis.
micky willis a écrit:superman avec une fossette...
bref tout l'intérieur du visage rend bien (yeux, bouche, nez), la petite mèche respecte pas trop l'oeuvre original vue de face la machoire semble s'évaser vers le bas au lieu de se retrécir et du coup ça fait une drôle de transition avec les joues qui semblent trop creusées
Bran a écrit:Le visage à du caractère, on retrouve bien ta patte dessus, c'est du très bon travail Fred et tu as entièrement raison, Superman n'as pas de fossette au menton.
Bran a écrit:La photo comparative avec le dessin d'Alex Ross montre bien que c'est quand même très proche, ça doit vraiment pas être facile comme exercice une tête de Sup...Effectivement le menton un peu plus carré sera un plus, la bouche me semble être l'élément le plus éloigné du concept, mais je ne sais pas vraiment indiqué ce qui ne va pas, désolé.. En tout cas bravo pour ce beau travail
micky willis a écrit:
mais pour être tout à fait honnête le nez sur le dessin semble bien fin