logan60 a écrit:Un chouilla trop bodybuildé à mon goût mais là je commence à faire mon difficile.
Idem mais j'adore son visage !
logan60 a écrit:Un chouilla trop bodybuildé à mon goût mais là je commence à faire mon difficile.
patoche8 a écrit: il et superbe , ta fait un super taf ,
StormyWeather a écrit:J'adooore!!!!!
Merci Steph !Logan a écrit:J'aime beaucoup aussi
Merci Bruno, c'est sympa ! J'espère voir de nouveaux travaux dans ta section bientôt, ça fait trop longtempsBran a écrit:Quels progrès dans ton travail, c'est fabuleux !! Un sujet à suivre de près que ce vindicator...
Merci partnerDuke Fleed a écrit:superbe anatomie Bravo Fred
Merci Darth, on vous présentera très prochainement un autre projet en commun, le dioarama du Goon qui a bien avancé dernièrement (message subliminal pour Benj' )darthstitch a écrit:Vous faites un tandem d'enfer les frangins
the liar a écrit: je l'aime beaucoup ce guardian.
resterait plus qu'il sorte en kit ce vindicator
si oui je veux être sur la liste.....
sire-bd a écrit:logan60 a écrit:Un chouilla trop bodybuildé à mon goût mais là je commence à faire mon difficile.
Idem mais j'adore son visage !
Merci Fredkrona1968 a écrit:Bravo Fred c'est du bon boulot
Merci J-L, content qu'il te plaiseRed Rocket 64 a écrit:Whoa qu'il est beau!!!!! J'adore ce corps hyper musclé, ça lui donne de la puissance. Une fantastique sculpture Bravo Fred!!!
silver samourai2 a écrit:Ma patience serait elle récompensée?
De quoi te faire patienter encore un peusilver samourai2 a écrit:silver samourai2 a écrit:Ma patience serait elle récompensée?
passons aux choses sérieuses donc :
silver samourai2 a écrit:je vais prendre un peu de temps pour réfléchir à l'ensemble et te redire ce qu'il en est précisément
the liar a écrit:fredo a tellement conan le barbare en tête qu'il fait une hache médiévale au goon .
on se refait pas,comme on dit....
sinon belle avancée du projet:cheers:
Lord A a écrit:J'attends les ordre du supérieur
silver samourai2 a écrit:je suis un tyran, c'est bien connu
à part la hache, que je vois plus comme l'illustration présentée, c'est à dire avec le manche un peu plus massif et un peu plus court et avec une seul lame, sinon tout ce que je vois colle parfaitement à l'ambiance que je veux
juste une chose : pourquoi un décor en "escalier" ... tu as une idée derrière la tête?
à la limite un léger dévers pour montrer la différence de niveau entre le trottoir et la rue ma paraîtrait plus judicieux ...
d'ailleurs, avec le début du travail réellement sous les yeux, le fameux zombie qui doit être en train de fuir le carnage, je le vois bien non pas entier, mais juste le torse, il pourrait essayer de s'enfuir en se tirant avec la force des bras ... tu pourrais même utiliser le rebord du socle pour qu'il est une prise
exposé ainsi, ça rendrait mieux et ça ne cacherait pas le goon et franky