ynko a écrit:qui n'existe pas quand il n'y a pas de messagesjarvis69 a écrit:tu as une touche " HAUT" en bas à gauche de chaque message
En même temps s'il n'y a pas de message tu es déjà en haut de la page...
ynko a écrit:qui n'existe pas quand il n'y a pas de messagesjarvis69 a écrit:tu as une touche " HAUT" en bas à gauche de chaque message
et là tu es oùlogan60 a écrit:ynko a écrit:qui n'existe pas quand il n'y a pas de messagesjarvis69 a écrit:tu as une touche " HAUT" en bas à gauche de chaque message
En même temps s'il n'y a pas de message tu es déjà en haut de la page...
je suis d'accord avec m'sieur même si il est fan de nadal je n'ai rien contre le changement:cet été j'ai changé de smartphone,de télé,d'ordinateur mais j'ai toujours gagné au change même si le fofo n'est pas terminé,je ne vois pas ce je gagne au change par rapport à l'ancienne versioncomète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....
j'y arrive bien entendu, mais c'est vachement moins convivial qu'avant......
comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....
binuch a écrit:comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....
T'es certain que c'est uniquement sur le fofo que tu as du mal pour te déplacer ?
binuch a écrit:comète a écrit:je ne peux pas expliquer, mais avec mon écran 17'' et mes vieilles habitudes , malgré que cela fasse maintenant quelques semaines, j'ai toujours autant de mal à me déplacer sur le forum.....
T'es certain que c'est uniquement sur le fofo que tu as du mal pour te déplacer ?
Jaurel a écrit:Chaque intervenant sur le forum a le mérite d'apporter sa vision et surtout ses jugements sur la lisibilité du forum. Chaque intervenant serait encore mieux inspiré de contribuer à son amélioration en étant plus précis dans ses critiques.
Développer, argumenter, apportera à la TEAM et surtout à Damien des idées qui permettront j'en suis sûr une pertinence de changement.
Je suis quand même très surpris par les membres qui semblent à ce point désorientés pour qui la seule solution consiste à quitter le forum.
Un forum et une équipe qui pense pour ses utilisateurs est à l'écoute et c'est en cela qu'il faut respecter l'échange de point de vue.
La "vie" du forum est fragilisée par le manque de contribution. La critique est salvatrice si elle fait état d'une réelle implication. En cela chaque proposition est une chance.
T es trop fort çà y est c'est bonDas a écrit:Et je vois bien 12:09 pour l'heure de mon message.
Est-ce que le fuseau horaire est bon dans les préférences de ton profil ? https://www.marvelscustoms.net/profile?mode=editprofile&page_profil=
Chose réparé chose pardonnéynko a écrit:il est top dommage de ne pas avoir fait pareil pour black panther