Barbarian Fan a écrit:silver samourai2 a écrit:avec ces changements évoqués par bruno effectués maintenant, qu'en pensez vous?
Je t'ai MP
moins de sang sur la hache, je vais voir ce que je peux faire
Barbarian Fan a écrit:silver samourai2 a écrit:avec ces changements évoqués par bruno effectués maintenant, qu'en pensez vous?
Je t'ai MP
jarvis69 a écrit: Alors ..... c'est soit une carte au trésor ( mais il manque une croix rouge indiquant l'emplacement du sus dit trésor ...) soit ......un socle !
sire-bd a écrit:Absolument pas fan du kit de Komodo Man, on dirait juste une esquisse ! Par contre rien à dire sur ta peinture d'une grande qualité c'est beaucoup de travail et c'est surtout très maitrisé, bravo !
J'aime beaucoup ton socle sur le Marcassin, j'ai même pensé sur le coup que c'était véritablement du bois !
silver samourai2 a écrit:J'en profite pour mettre en ligne le début du razorback de lionel
je m'occupe de lui "poser" des oreilles dès demain
Barbarian Fan a écrit:ça démarre très bien ce Razorback ! et le socle est magnifique:affraid: (ça paie l'entrainement )
jarvis69 a écrit:Très bon départ qui me convient tout a fait Pour ce qui concerne la répétitivité des personnages , ce n'est pas ma faute si nous aimons tous les mêmes !
jarvis69 a écrit:Pas de rose , cela ferait trop enseigne de charcuterie ! lol ( comme le premier ce serait très bien ..)
Pour le vert cela me semble bien , de toutes facons , selon les comics il n'est jamais le méme
StormyWeather a écrit:Très beau, ce vert!!!!
sire-bd a écrit:Splendide ta peinture sur le visage du Marcassin !
Bran a écrit:Le visage est réussi, c'est ta plus belle peinture sur ce kit, bravo benjy
the liar a écrit:joli le razor de jarvis
j'adore le mien dans mon coin miss hulk:
razorback pilote de navette spatial,coequipier de la miss
man wolf marié à la miss...bon et pis jonah jameson sr (diamond select )pour accompagner son fils
jarvis razorback ira à côté de qui?
jarvis69 a écrit: Rhaaaaaaaaaaaaaa.....Lovely........J' adore !
Quand il va arriver a la maison , il rejoindra le " coin Spidey "