Non, ça stagne
+23
Duncan
Fouloude Gloziol
Fabacdc
X23
Sélina
darthstitch
Logan
Black Cat 66000
docteurman
Franck
Galactus
the liar
krona1968
Entarrid
shokers
ynko
zness132
BBLACKWOLF
jarvis69
Furet03
Red Rocket 64
Duke Fleed
Grifter
27 participants
Cobra le film live
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°76
Re: Cobra le film live
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°77
Pour patienter
COBRA
(inspired by Alexandre Aja movie project)
(inspired by Alexandre Aja movie project)
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°78
Oula!! C'est beau, mais c'est qu'un dessin, esperons que ça ressemblera à ça Mais je me méfie comme de la peste de ces annonces de pétards mouillés. Donc je ne me fait pas d'illusions, comme ça je serais moins déçu......... ou agréablement surpris
Duncan- Complétiste collector
- Message n°79
moi je suis impatient de voir la suite ...... splendide les photos
jarvis69- Admin
- Message n°80
Alexandre Aja, lors d’une interview sur Horns, son nouveau projet avec Daniel Radcliffe, a évoqué qu’il était toujours intéressé par l’adaptation du dessin animé/Manga de Cobra:
"C’est toujours mon projet de rêve, c’est une adaptation d’un célèbre manga japonais. J’ai grandi en lisant le manga et en regardant le dessin animé et j’aimerai vraiment le porter sur grand écran. Mais c’est un projet très ambitieux et très cher." Aja admet que le film sera très compliqué à monter et ajoute "Ce sera compliqué mais on essaye tout ce qu’on peut et on y arrivera. J’entends toujours que le prix des effets spéciaux descend de plus en plus mais tout ce que je vois c’est qu’ils coûtent de plus en plus cher. Ils deviennent meilleurs mais pas vraiment moins chers. Si vous voulez faire un nouveau film du niveau de Star Wars, c’est très cher. Il n’y a pas moyen de faire autrement."
source Unification
"C’est toujours mon projet de rêve, c’est une adaptation d’un célèbre manga japonais. J’ai grandi en lisant le manga et en regardant le dessin animé et j’aimerai vraiment le porter sur grand écran. Mais c’est un projet très ambitieux et très cher." Aja admet que le film sera très compliqué à monter et ajoute "Ce sera compliqué mais on essaye tout ce qu’on peut et on y arrivera. J’entends toujours que le prix des effets spéciaux descend de plus en plus mais tout ce que je vois c’est qu’ils coûtent de plus en plus cher. Ils deviennent meilleurs mais pas vraiment moins chers. Si vous voulez faire un nouveau film du niveau de Star Wars, c’est très cher. Il n’y a pas moyen de faire autrement."
source Unification
- Message n°81
Moi aussi je vais adapter Goldorak en live, mais j'attend que les prix des effets spéciaux baissent
Sans blague! Qu'il continue à faire des nanards à trois balles et qu'il garde sa salive au lieu de raconter des bullshits
Sans blague! Qu'il continue à faire des nanards à trois balles et qu'il garde sa salive au lieu de raconter des bullshits
MrJoker- Ultime collector
- Message n°82
Mouais étrange comme conversation en effet,je crois que ce mec est aussi fou que moi ....et je crois qu'on vas attendre super longtemps avant de voir un "rayon Delta" passer dans le coin...........
ynko- Ultime collector
- Message n°83
je crois aussiMrJoker a écrit:Mouais étrange comme conversation en effet,je crois que ce mec est aussi fou que moi ....et je crois qu'on vas attendre super longtemps avant de voir un "rayon Delta" passer dans le coin...........
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°84
C'est impossibleMrJoker a écrit:Mouais étrange comme conversation en effet,je crois que ce mec est aussi fou que moi ....et je crois qu'on vas attendre super longtemps avant de voir un "rayon Delta" passer dans le coin...........
- Message n°85
Et moi je dis que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!darthstitch a écrit:C'est impossibleMrJoker a écrit:Mouais étrange comme conversation en effet,je crois que ce mec est aussi fou que moi ....et je crois qu'on vas attendre super longtemps avant de voir un "rayon Delta" passer dans le coin...........
shokers- Complétiste collector
- Message n°86
En tout cas il parle bien l'homme préhistorique, c'est trés cher, il faut moin cher, mais pour
faire comme star wars il faut faire cher, ou la la, il est beau le futur projet, aller remballe le matos
on va faire pas cher un nanar et puis c'est tout.
faire comme star wars il faut faire cher, ou la la, il est beau le futur projet, aller remballe le matos
on va faire pas cher un nanar et puis c'est tout.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°87
J'ignorais qu'il y avait un projet de film sur 'Cobra' En revanche, un gars comme Aja sur un projet pareil ça risque fort de ressembler à un gros gâteau indigeste comme le font si bien nos réalisateurs français (allez, tiens pour en citer un qui me passe par la tête Kassovitz et son 'Babylon' mais y en a plein d'autres).
Mais bon, il me semble qu'il est inutile de se faire du mouron...
Mais bon, il me semble qu'il est inutile de se faire du mouron...
MrJoker- Ultime collector
- Message n°88
Haaaaaah ça,l'affiche elle est chouette c'est sur héhéhé et puis c'est du papier ça,alors ça coute pas cher non? héhéhé.
Grifter- Statues collector
- Message n°89
Le nouveau TEASER !!!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°90
Un beau fantasme pour le moment, gardons espoir de voir ce personnage mythique de notre enfance porté sur grand écran!
- Message n°91
Si c'est aussi bien que le film Dragon Ball vous aller être gâté
ynko- Ultime collector
- Message n°92
faudrait déjà qu'il soit réalisé,ça fait juste quoi 5 ans qu'on attend
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°93
Tien j'avais raté ce topic , mais le projet Cobra est fini
Le film Cobra d'Alexandre Aja n'est plus en projet
Alexandre Aja (La colline a des yeux, Piranha 3D) ne travaille plus sur l'adaptation du manga Cobra de Terasawa Buichi.
Le projet, annoncé en 2011 avec une affiche teaser ne verra a priori jamais le jour d'après le principal concerné, qui en parlé durant le podcast de Mick Garris (via ANM). Un changement de dirigeant chez Lionsgate aura provoqué le début de la fin d'une pré-production pourtant « bien engagée » pour le film qui devait coûter 130 millions de dollars à produire, trop cher.
Ensuite les sorties des Gardiens de la Galaxie, un « jumeau de Space Pirate Cobra » et de Star Wars Le Réveil de la Force, auront définitivement enterré le projet.
Le 17 avril 2018
https://fr.ign.com/entertainment/36015/news/le-film-cobra-dalexandre-aja-nest-plus-en-projet
Le film Cobra d'Alexandre Aja n'est plus en projet
Alexandre Aja (La colline a des yeux, Piranha 3D) ne travaille plus sur l'adaptation du manga Cobra de Terasawa Buichi.
Le projet, annoncé en 2011 avec une affiche teaser ne verra a priori jamais le jour d'après le principal concerné, qui en parlé durant le podcast de Mick Garris (via ANM). Un changement de dirigeant chez Lionsgate aura provoqué le début de la fin d'une pré-production pourtant « bien engagée » pour le film qui devait coûter 130 millions de dollars à produire, trop cher.
Ensuite les sorties des Gardiens de la Galaxie, un « jumeau de Space Pirate Cobra » et de Star Wars Le Réveil de la Force, auront définitivement enterré le projet.
Le 17 avril 2018
https://fr.ign.com/entertainment/36015/news/le-film-cobra-dalexandre-aja-nest-plus-en-projet
- Message n°94
Ca ne me surprend pas venant de Lionsgate. Il ne me semble pas que ce soit une très grosse écurie, ni qu'ils aient eu de très bons résultat avec de gros budgets. Le fait que la Fox se fasse bouffe par Mickey fait aussi froid dans le dos Avec Valiant qui va aussi se pointer ça va être la saturation de super héro. Sans parler des rateaux que se sont mangé le truc de Besson, les derniers Stars wars(même s'ils ont rentré du fric ça se casse la gueule et les critiques les défoncent) les succès pas folichon de trucs comme ready player one, justice league et je ne sais pas trop quoi d'autre ça peut méchamment sentir le sapin.
Pour un projet de cette envergure il faudrait avant tout un réal tel que Cameron/les frères Russo voir un Nolan à la barre pour avoir une très bonne base de confiance...
Pour un projet de cette envergure il faudrait avant tout un réal tel que Cameron/les frères Russo voir un Nolan à la barre pour avoir une très bonne base de confiance...