Grifter a écrit:bin, attends un peu car Kaze va sortir un nouveau collector contenant la nouvelle série + les OAVs (mais seulement en DVD, pas de B-Disc) le 19 octobre.
Merci de l'info !!! Je vais attendre oui !
Grifter a écrit:bin, attends un peu car Kaze va sortir un nouveau collector contenant la nouvelle série + les OAVs (mais seulement en DVD, pas de B-Disc) le 19 octobre.
Galactus a écrit:Grifter a écrit:bin, attends un peu car Kaze va sortir un nouveau collector contenant la nouvelle série + les OAVs (mais seulement en DVD, pas de B-Disc) le 19 octobre.
Merci de l'info !!! Je vais attendre oui !
darthstitch a écrit:En espérant qu'ils nous fassent pas un massacre à la dragon ball
Sélina a écrit:c'est vrai que dragon ball était un massacre neuronale !
Galactus a écrit:darthstitch a écrit:En espérant qu'ils nous fassent pas un massacre à la dragon ball
Ce n'est pas le même réalisateur déjà rassure toi.
Sélina a écrit:c'est vrai que dragon ball était un massacre neuronale !
Bon, j'espère que le film Cobra naitra vraiment en 2013 : franchement si il suive le scénario space opera déjà tout fait, qu'ils respectent l'ambiance, les fx, et les persos, ça peut le faire grave !
Fabacdc a écrit:Sélina a écrit:c'est vrai que dragon ball était un massacre neuronale !
Bon, j'espère que le film Cobra naitra vraiment en 2013 : franchement si il suive le scénario space opera déjà tout fait, qu'ils respectent l'ambiance, les fx, et les persos, ça peut le faire grave !
Et qu'ils respectent les costumes aussi !! surtout celui des femmes
je dirais même plusFouloude Gloziol a écrit:Fabacdc a écrit:Sélina a écrit:c'est vrai que dragon ball était un massacre neuronale !
Et qu'ils respectent les costumes aussi !! surtout celui des femmes