J'ai vu un superbe Union Jack work in progress, il y avait une Chose aussi etc etc... Bref si quelqu'un a un ptit récap.
Merci
Ultron75 a écrit:Hello les zamis, dites moi, quelqu'un pourrait me faire une petite liste des statues en développement chez Bowen?
J'ai vu un superbe Union Jack work in progress, il y avait une Chose aussi etc etc... Bref si quelqu'un a un ptit récap.
Merci
mimic a écrit:c'est quoi ces vieux bustes de Magneto que l'on voit ?
Shanna est superbe (bonne peinture), je craque...
sabretooth a écrit:mimic a écrit:c'est quoi ces vieux bustes de Magneto que l'on voit ?
Randy avait parlé il y a un moment de réediter ce buste avec une peinture "claquante".
jarvis69 a écrit:Bowen annonce aussi un team set ....vos pronostiques ?
Les Maitres du mal ? J'en doute....
Les X-Men originaux ? J'aimerais bien ...
La nouvelle équipe X-Force ? Je ne suis pas interressé ...
Et vous ?
StormyWeather a écrit:Je table sur les X-Men, commercialement, ce serait bon, un set des cinq bustes des X-Men originaux...
Je vote pourle Gardien a écrit:Les X men originaux, se serait de la balle
impossible le producteur nous avait dit qu'il les proposait à Bowen qui avait la priorité ( Rocket ) et qu' alors ils ne sortiraient pas en kit et que s'il ne les voulait pas il les vendait en kit (les autres nouveaux mutants) etant bien entendu qu'alors il n'avait plus la possibilité deontologiquement parlant de les proposer à Bowen ...jarvis69 a écrit:Ou bien , il y a la possibilité que ce soit le reste des Nouveaux Mutants ( déjà sculptés par Troy ..) pour accompagner le buste de Rocket déjà sorti.........