Furet03 a écrit:sabretooth a écrit: De plus, par quel artifice bowen va atteindre la taille règlementaire des bustes ? Avec un ajout de socle énorme ?
ouiFuret03 a écrit:et une sous-base
tu vas jamais me croire, mais j'avais lu ton message ...
Furet03 a écrit:sabretooth a écrit: De plus, par quel artifice bowen va atteindre la taille règlementaire des bustes ? Avec un ajout de socle énorme ?
ouiFuret03 a écrit:et une sous-base
Entarrid a écrit:C'est vrai aussimimic a écrit:moi je trouve le premier buste superbe : aucun interet d'un second il ferait mieux de faire Mastermind : le Cerveau pour terminer la confrerie
mimic a écrit:moi je trouve le premier buste superbe : aucun interet d'un second il ferait mieux de faire Mastermind : le Cerveau pour terminer la confrerie
Ultron75 a écrit:Hello, quelqu'un aurait des photos du Captain Marvel Faux bronze ? Celles de Bowen tapent mais hum hum je préfère des photos made at home... merci ++
spider a écrit:encore !!!
logan60 a écrit:spider a écrit:encore !!!
Oui, encore !!!
jarvis69 a écrit:Je viens de me prendre un nouveau râteau de la part de Bobo suite a ma demande pour un buste de Jarvis ! Pas assez populaire , pas rentable !
jarvis69 a écrit:Je viens de me prendre un nouveau râteau de la part de Bobo suite a ma demande pour un buste de Jarvis ! Pas assez populaire , pas rentable !
Galactus a écrit:jarvis69 a écrit:Je viens de me prendre un nouveau râteau de la part de Bobo suite a ma demande pour un buste de Jarvis ! Pas assez populaire , pas rentable !
Où est ce que tu harcèles Bowen, sur son facebook ? J'aimerais bien le harceler aussi
Fabacdc a écrit:Bobo serait gérontophobe ?
remarque ça se tient...Il n'a toujours pas fait Tante May