StormyWeather a écrit:
M'en fous, je vais demander des customs moi!
tu n'as qu'a te servir dans le stock de spiderman...
StormyWeather a écrit:
StormyWeather a écrit:C'est bon, j'ai l'allumette!
StormyWeather a écrit:Bien joué Fab!
Tu dois être aussi déçu que moi, Stéph!
StormyWeather a écrit:C'est bien pour ça que j'ai réduit mes achats: moins, mais mieux!
moi ausi j 'y songe serieusement mais Furet est full up et ne s'interesse pas aux mutants et jesse me deçoit de plus en plus il fait 90% de DC et seulement 10% de Marvel what else ?StormyWeather a écrit:Tiens, je me suis fendu d'une question à Randy sur StatueMarvels; je voulais savoir si les confréries des Mauvais mutants I et II seraient complétées (avec Mastermind/Le Cerveau, pour Magneto/Quicksilver/Scarlet Witch et Toad et Destinée/Destiny pour rejoindre Mystique, Pyro, Blob, et bientôt Avalanche...)
Et ben vous savez quoi? NON! C'est pas prévu pour cette phase... Un comble pour une phase qui a vu arriver Pyro, Blob, Mystique (en Full) et bientôt Avalanche...
...ou demander à un des peintres/sculpteurs/customisateurs Français qui se balladent sur le forum... Voire deux, comme moi!Aron le renégat a écrit:T'as plus que deux solutions, Dom' : Etre patient (j'espère pour toi dans ce cas que tu as la même longévité qu'Highlander ) ou bien te lancer dans la sculpture.
Dom , j'ai une idée, créé le MMOCDmimic a écrit:moi ausi j 'y songe serieusement mais Furet est full up et ne s'interesse pas aux mutants et jesse me deçoit de plus en plus il fait 90% de DC et seulement 10% de Marvel what else ?StormyWeather a écrit:Tiens, je me suis fendu d'une question à Randy sur StatueMarvels; je voulais savoir si les confréries des Mauvais mutants I et II seraient complétées (avec Mastermind/Le Cerveau, pour Magneto/Quicksilver/Scarlet Witch et Toad et Destinée/Destiny pour rejoindre Mystique, Pyro, Blob, et bientôt Avalanche...)
Et ben vous savez quoi? NON! C'est pas prévu pour cette phase... Un comble pour une phase qui a vu arriver Pyro, Blob, Mystique (en Full) et bientôt Avalanche...
StormyWeather a écrit: 15 à la chaîne?
StormyWeather a écrit: 15 à la chaîne?
logan60 a écrit:StormyWeather a écrit: 15 à la chaîne?
Ca pourrait faire baisser le prix...
silver samourai2 a écrit:logan60 a écrit:StormyWeather a écrit: 15 à la chaîne?
Ca pourrait faire baisser le prix...
StormyWeather a écrit:Y'en a qui perdent pas l'nord!
Bon, en tout cas, la réistance s'est organisée Outre-Atlantique pour avoir un buste de Destinée... Sur le post Questions/Réponses, à une deuxième demande d'un buste de Destinée pour compléter la Confrérie, Bowen s'est montré moins définitif qu'avec sa réponse à ma demande... Il a juste ironiquement demandé s'il pouvait y avoir des gens intéressés... Résultat: 50 "oui" pour le moment! Non mais!
Entierement d'accordmicky willis a écrit:StormyWeather a écrit:Y'en a qui perdent pas l'nord!
Bon, en tout cas, la réistance s'est organisée Outre-Atlantique pour avoir un buste de Destinée... Sur le post Questions/Réponses, à une deuxième demande d'un buste de Destinée pour compléter la Confrérie, Bowen s'est montré moins définitif qu'avec sa réponse à ma demande... Il a juste ironiquement demandé s'il pouvait y avoir des gens intéressés... Résultat: 50 "oui" pour le moment! Non mais!
mais bien sûr qu'il faut un buste de Destinée, c'est quand même aberrant de devoir passer par un sondage