lecondor a écrit:Voila un nouveau Faux Bronze qui va rejoindre les autres....
Le Condor va encore frapper !!
lecondor a écrit:Voila un nouveau Faux Bronze qui va rejoindre les autres....
hornet159b a écrit:
D'une manière générale, merci s'ils vous plait, de ne pas utiliser ce sujet "work in progress" pour commenter des sujets qui existe déjà
Merci à tous....
Red Rocket 64 a écrit:Bin Mr Randy Bowen sur Facebook ferait mieux de s'excuser et à l'avenir de pas faire un travail chiadé tel que la Black Widow et d'être honnête avec ses clients et de ne pas leur repondre comme des sous merdes de vaches à lait que nous sommes
.................................................................Merci !Entarrid a écrit:Randy Bowen demande sur son FaceBook quel personnage"obscur" vous aimeriez avoir en buste ou en full...........perso j'ai marqué le buste de Jarvis pour faire plaisir a quelqu'un ..........qui sait, a force de le marquer partout, il finira peut etre par le faire
lecondor a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Bin Mr Randy Bowen sur Facebook ferait mieux de s'excuser et à l'avenir de pas faire un travail chiadé tel que la Black Widow et d'être honnête avec ses clients et de ne pas leur repondre comme des sous merdes de vaches à lait que nous sommes
Ca a un accent de ....comment dirais-je ???? Bohaine.....
Red Rocket 64 a écrit:Bohaine Excellent
BBLACKWOLF a écrit:C'est qui le dernier buste posté ? j'aime bien
Pas besoin, on a compris le message !Metalbears a écrit:hhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je l'ai pas dit fort
Metalbears a écrit:hhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je l'ai pas dit fort