Merci Maj', ça fait une belle présentation d'équipe ! Il ira bien je pense à coté du dio X-Forcemajunkio a écrit:j'aime bcp ce dio également !!! Bravo
lecondor a écrit:
Toi aussi la douane à 78.56 ?
Non, seulement 70.56
Merci Maj', ça fait une belle présentation d'équipe ! Il ira bien je pense à coté du dio X-Forcemajunkio a écrit:j'aime bcp ce dio également !!! Bravo
lecondor a écrit:
Même expéditeur, même transporteur, même produit ...et pas les mêmes taxes... c'est vraiment des baltringues !!! ca continue à me gaver.... je vais partir en belgique je crois... ... voir même...je décrête que je suis le roi de mon pays..mes regles..mes taxes..je fais sécession... je déclare mon indépendance !!!!Barbarian Fan a écrit:lecondor a écrit:
Non, seulement 70.56
Il va te falloir un sculpteur pour faire des statues à ta gloirelecondor a écrit:Même expéditeur, même transporteur, même produit ...et pas les mêmes taxes... c'est vraiment des baltringues !!! ca continue à me gaver.... je vais partir en belgique je crois... ... voir même...je décrête que je suis le roi de mon pays..mes regles..mes taxes..je fais sécession... je déclare mon indépendance !!!!
Merci RodyRody Siffrecco a écrit:Suis pas fan des perso/costumes mais ce diorama est quand même classe, bravo ami barbare.
Thanxx Black Cat !Black Cat 66000 a écrit:il est pas mal ce diorama
Merci FredStormyWeather a écrit:Un super Dio, une petite merveille... Je ne connais pas cette équipe, et son histoire, mais si j'avais pu, ça ne m'aurait pas empêché de procéder à l'achat de ce dio tellement je suis fan!
Très très bel achat, Fred!
Edit: en plus, la version exclu!
oui là c'est plutôt échelle 1/8 comme le dio X-Force à peu près.marvel0476 a écrit: une vraie beauté ce dio mais pour le prix je trouve les personnages un peu petit , peut-etre parce que je fais plus dans le 1/4
En fait, c'est pas Angel mais MimicJaurel a écrit:superbe diorama, malgré l'aproximation d'Angel d'après moi, mais je viens de voir la comiquette qui est superbe alors je suis peut être pas objectif
le Gardien a écrit:Bravo et pour Lionel, mieux que la Belgique, une datcha en Russie c'est encore mieux
Barbarian Fan a écrit:Merci RodyRody Siffrecco a écrit:Suis pas fan des perso/costumes mais ce diorama est quand même classe, bravo ami barbare.Thanxx Black Cat !Black Cat 66000 a écrit:il est pas mal ce dioramaMerci FredStormyWeather a écrit:Un super Dio, une petite merveille... Je ne connais pas cette équipe, et son histoire, mais si j'avais pu, ça ne m'aurait pas empêché de procéder à l'achat de ce dio tellement je suis fan!
Très très bel achat, Fred!
Edit: en plus, la version exclu!oui là c'est plutôt échelle 1/8 comme le dio X-Force à peu près.marvel0476 a écrit: une vraie beauté ce dio mais pour le prix je trouve les personnages un peu petit , peut-etre parce que je fais plus dans le 1/4En fait, c'est pas Angel mais MimicJaurel a écrit:superbe diorama, malgré l'aproximation d'Angel d'après moi, mais je viens de voir la comiquette qui est superbe alors je suis peut être pas objectif