BBLACKWOLF Dim 22 Mai 2011, 12:12
Vous avez remarqué que je ne n'est plus mis d'histoires de CONAN THE BARBARIAN !
pour moi la dernière histoire a être intéressante et captivante c'est la # 114
'le sortilège de Caldix' , après le reste je n'accroche pas ! un Conan qui vole sur un tapis volant
ou sur Pégase , qui ce bas contre une dizaine de monstre a la fois
sans ressentir aucune peur
pour moi c'est pas le Conan que je connait en tout cas pas celui de Howard ( plutôt un super héros a la MARVEL )
Mais j'aurais aimé mettre l'histoire du numéros 115 et 116 ( ou Conan bat Red Sonja a l'épée et la possible résurrection de Belit ) mais dans cette histoire il y a un sorcier que Conan a connue dans sa jeunesse '( celle dessiné par Barry Smith ) alors que moi j'ai choisi pour mon dossier la jeunesse du Conan de Garry Nord et de DARK HORSE
Depuis maintenant 5 jours je travaille plutôt sur les SAVAGE SWORD OF CONAN c'est là que ce trouve le meilleur de Conan
J'espère que vous apprécié les couverture originales que je publie
de trés haute qualité
la Neal Adams par exemple
celle de Boris
de Norem
Voici la cover d'un # CONAN qui m'a servie aux montage d'une page du 'colosse noir '
J'en suis maintenant a Conan Zuasir mais j(ai décidé aujourd'hui de supprimé deux histoire ou trois de cette période que je trouve pas aussi intéressant que cela et surtout qui me feront un peut de travail en moins car j(avoue commencer a fatigué
La malédixtion de la déesse chatte
le dormeur des sable
et l'armes noire ou peut-être un seul message par histoire je sait pas trop