Frozone a écrit:Sur la douzaine de rééditions maxi livre que j'ai, c'est celle de Thor qui bénéficie de la meilleure histoire donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
Ah non, toi aussi tu t'y mets
Frozone a écrit:Sur la douzaine de rééditions maxi livre que j'ai, c'est celle de Thor qui bénéficie de la meilleure histoire donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
dievid a écrit:Ah donc si je craque malgrès vos bons conseils, j'aurais pas la fin ? Faut que je trouve le maxi-livre alors
Maxi-livre avait sorti toute "la renaissance des héros" dans leur format mini. Il ne me reste que le Captain America que j'avais adoré à l'époque. Par contre jamais vu le Thor.
Frozone a écrit:dievid a écrit:Ah donc si je craque malgrès vos bons conseils, j'aurais pas la fin ? Faut que je trouve le maxi-livre alors
Maxi-livre avait sorti toute "la renaissance des héros" dans leur format mini. Il ne me reste que le Captain America que j'avais adoré à l'époque. Par contre jamais vu le Thor.
Sur la douzaine de rééditions maxi livre que j'ai, c'est celle de Thor qui bénéficie de la meilleure histoire donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
dievid a écrit:Frozone a écrit:Sur la douzaine de rééditions maxi livre que j'ai, c'est celle de Thor qui bénéficie de la meilleure histoire donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
Ah non, toi aussi tu t'y mets