Photos officielles
Informations
Sculpteur : Tim Miller et Ulises Cantu
Taille : 12''
Prix : 230$+17$
Sortie : Eté 2012
WEBSITE EXCLUSIVE
Dernière édition par Entarrid le Mer 14 Déc 2011, 20:42, édité 1 fois
sabretooth a écrit:La réorientation de la tête me parait un bon choix et c'est mieux avec des cheveux "normaux" ... pas comme dans une pub de shampoing !
sabretooth a écrit:Par contre ça sent au minimum exclu ... au pire collectors club
NathanSummers68 a écrit:Pas d'accord avec toi Sabretooth! L'effet des cheveux est justement, à mon sens, un des atouts de la première X-23. Justement, je trouve la seconde un peu trop bien peignée...
sabretooth a écrit:NathanSummers68 a écrit:Pas d'accord avec toi Sabretooth! L'effet des cheveux est justement, à mon sens, un des atouts de la première X-23. Justement, je trouve la seconde un peu trop bien peignée...
Ok le mouvement est beau, mais on passe complètement à coté du personnage. X-23 c'est quand même un animal féroce, pas une bimbo qui fait des effets de cheveux !
NathanSummers68 a écrit:Et donc pour toi la raie au milieu avec pas un cheveu qui dépasse ça fait animal féroce?
sabretooth a écrit:NathanSummers68 a écrit:Et donc pour toi la raie au milieu avec pas un cheveu qui dépasse ça fait animal féroce?
Ou moins ça ressemble au comics, ce qui n'est pas mal !
le Gardien a écrit:Je trouve les deux complémentaires pour tout dire, mais en revanche le costume non X force ne me parles pas ?
le Gardien a écrit:j'aime cette pose mi museum mi action , mais complétement déterminer a avancer sur sa proie
Fabacdc a écrit:mais put1 qu'est ce qu'ils leur prend de rajouter une griffe au pied droit
elle plus dans une position où elle est supposée être en train de marcher