Y vont pas nous sortir ceux de Lost Canvas quand meme? Et pourquoi pas les Episodes G tant qu'on y est!!
Il y a deja tant de choses à terminer avant ca!!
toi fait attention tu aurais un probleme avec les titans? lolLaurent42400 a écrit: Et pourquoi pas les Episodes G tant qu'on y est!!
Laurent42400 a écrit:Mais Pourquoi Tenma, pourquoi??
Y vont pas nous sortir ceux de Lost Canvas quand meme? Et pourquoi pas les Episodes G tant qu'on y est!!
mais non pas les golds.... LES TITANNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSGalactus a écrit:Laurent42400 a écrit:Mais Pourquoi Tenma, pourquoi??
Parce qu'il s'agit de personnages pas encore produit contrairement aux personnages de l'épisode G qui sont les chevaliers d'or que nous avons déjà en un peu plus jeune...
Cependant une fois que tout sera épuisé pourquoi pas sortir des myth avec l'armure style épisode G, tu vas leur donner une idée lol.
si ils nous sortent un Thol de taille correct son custom va pleuvoir de lui
en meme temps Docrate n'a pas d'armure a proprement parlé...c'est un mercenaire...mais je comprend l'engouement qu'on peut avoir pour lui (l'avoir avec la myth de saori dans la main gnar gnark gnark )The Green Goblin a écrit:En effet, un Docrate serait vraiment une excellente nouvelle, une bien belle MC...j'espère qu'ils y penseront un de ces jours, de préférence pas trop tard...
Entierement d'accord avec toiseiya64 a écrit:non mais sérieusement avant de nous coller les los canvas et episode G il feraient mieu de nous finir déja la collection asgar hades et les v1
en meme temps ca reste du coté de ses guerriers...The Green Goblin a écrit:Faut pas, que je la loupe cette série, j'ai déjà les deux premières !!! Par contre, je suis un peu déçu que ce soit l'armure d'Athéna qui complète les gold et les Bronze...
Titan a écrit:d'ailleurs, seuls les saints sont proposés dans cette serie???? ou y aura t il asgard marinas et spectres???