+38
X23
venom77
GAMBIT63
loloj29
krichaorh
juggy
marshall01
Furet03
maxkaban2
c@rn@g3
darthstitch
CAIN MKII
green lantern 76
penpen
toxin28
Logan
Yoann
Duke Fleed
inferno
dievid
shokers
ghinzu
frankythegoon
ynko
Aron le renégat
greg28
sigmar
Laurent42400
The Green Goblin
seiya64
blacksad
majin_vijita
Titan
Entarrid
le Gardien
micky willis
cashmoneys$$$$$
Galactus
42 participants
Nouveauté Myth Cloth
cashmoneys$$$$$- Statues collector
- Message n°101
Re: Nouveauté Myth Cloth
La réponse de bandai sur nos interrogation est clair: le chapitre ASGARD sera clos cette année...
Titan- Statues collector
- Message n°102
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°103
Ok, ça me donne déjà une meilleure idée, en effet, merci à tous pour vos réponses et photos !!!
Vivement que la gamme Asgard soit elle aussi terminée !!! En espérant aussi une Thétis pour clore la série Poséïdon sur une petite touche féminine !!!
Vivement que la gamme Asgard soit elle aussi terminée !!! En espérant aussi une Thétis pour clore la série Poséïdon sur une petite touche féminine !!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°104
J'avais peur d'un mauvais rendu pour l'épée mais elle est vraiment réussi, c'est l'une des plus belles asgard.Pour Tholl la taille est impressionnante cependant je trouve ses bras assez maigre...
L'armure divine de Shun est là aussi superbe!
L'armure divine de Shun est là aussi superbe!
- Message n°105
pour cloturé les asgard ils faut pas qu'ils oubli odin qui meme il ont pas le droit et pour les poseidons quelq'un sait si titis est prevu ou pas ??
sigmar- Statues collector
- Message n°106
Thor fait au moins une tête et demi de plus qu'Aldebaran, c'est vraiment le géant que j'attendais... super content !
Titan- Statues collector
- Message n°107
pour Thetis y en a eu la rumeur....a confirmer
y a aussi eu une rumeur pour marine et Shaina, mais le probleme se portait sur le peu de piece d'armure?...qui faisait que le bras avec armure faisait trop gros et pas assez fluide comparé au reste....
wait and see....
y a aussi eu une rumeur pour marine et Shaina, mais le probleme se portait sur le peu de piece d'armure?...qui faisait que le bras avec armure faisait trop gros et pas assez fluide comparé au reste....
wait and see....
Laurent42400- Minimates
- Message n°108
Aaaah! enfin du nouveau!!
Par contre; Ok Thor est très grand... mais je lui recommanderai quand meme de faire un peu de Muscu au niveau des jambes!! mdr
Reste à voir ce que ca donne en vrai!!
Juste une question... on est passé de Seiya à Shun dans les versions God... Il nous manquerait pas l'ami Shiryu (ou bien je n'ai pas été attentif sur ce sujet! lol)!
Par contre; Ok Thor est très grand... mais je lui recommanderai quand meme de faire un peu de Muscu au niveau des jambes!! mdr
Reste à voir ce que ca donne en vrai!!
Juste une question... on est passé de Seiya à Shun dans les versions God... Il nous manquerait pas l'ami Shiryu (ou bien je n'ai pas été attentif sur ce sujet! lol)!
- Message n°109
Il manque également le signe et phénix...Il faut juste attendre qu'il les produise
- Message n°110
juste que la rumeur circule que c'est shun qui sortirait en god cloth et non shiryu car ils comptent suivrent la cronologie d'aparition des kamuis (seiya, shun, hyoga, shiryu, hikki)
greg28- Rédacteur / Editor
- Message n°111
es ce que les armure v1 celle du début de l anime vont sortir? je préfère le manga généralement mais ces armure la font parti des plus belle pour moi
Titan- Statues collector
- Message n°112
ben on attend toujours...on l'espere....mais rien de devoilé pour l'instantsocome28 a écrit:es ce que les armure v1 celle du début de l anime vont sortir? je préfère le manga généralement mais ces armure la font parti des plus belle pour moi
seiya64- Statues collector
- Message n°113
sans commentaires sur ce sujet car cela devient désolant d'attendre leurs sorties a la place on nous colle des myth inutiles comme la v2 de seiya briser qui nous les b.... justement de nous faire seiya a toutes les sauces ou de nous montrer leur proto de tenma a qui on s'en fou aussi pour le moment et puis pk nous sortir ce proto alor ke peu de gens on lu los canvas et que l'anime na pas encore fait son apparition a par en bande annonce.
apparament ils ne savent pas réfléchir dans la logique
apparament ils ne savent pas réfléchir dans la logique
- Message n°114
Un anime lost canvas est prévu?
- Message n°115
Ca fait un bail que j'ai pas suivi ce qui se faisait dans ce domaine...
Ca a du bien s'étoffer. Je me souviens avoir vu en magasin Thanatos. Il était vraiment magnifique!
Ca a du bien s'étoffer. Je me souviens avoir vu en magasin Thanatos. Il était vraiment magnifique!
- Message n°116
oui los canvas est annoncé pour cet été il sera en oav mais on ne parle pas de diffusion dans les tv jap cela risque d'etre que du direct dvd normalement il sera composé de 13 oav hor je me pose la question comment vont t'ils rentrer tout le mangas de los canvas en si peu oav. j'attend de voir le résultat.
voici un lien ou vous pouraient voir quelques photos de l'anime clik ici
de plus je vous offre la possibilité de matter la bande annonce clik ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici un lien ou vous pouraient voir quelques photos de l'anime clik ici
de plus je vous offre la possibilité de matter la bande annonce clik ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurent42400- Minimates
- Message n°117
J'ai tjs su que ce Seiya 64 était un mec sympa!
Mais pour en revenir au Myth... ca m'arrange pas qu'ils sortent un Thor qui ait l'air Sympa... va falloir que je me mette aux Asgard ca veut dire!!
Mais pour en revenir au Myth... ca m'arrange pas qu'ils sortent un Thor qui ait l'air Sympa... va falloir que je me mette aux Asgard ca veut dire!!
ynko- Ultime collector
- Message n°118
bah ouiLaurent42400 a écrit:J'ai tjs su que ce Seiya 64 était un mec sympa!
- Message n°119
Bah il est où le problème ???
- Message n°120
Laurent42400 a écrit:J'ai tjs su que ce Seiya 64 était un mec sympa!
merci pour le compliment c'est gentil je ne fais que partager ma passion qui est aussi la votre.
oui tu peu commencer pour asgard lol
Laurent42400- Minimates
- Message n°121
Bah disons que les Asgard... j'avais été franchement emballé par Siegfried (que j'ai acheté d'ailleurs).
Après j'ai été très déçu par Syd (que je n'ai pas acheté d'ailleurs). Et en voyant Hagen, la ca a été le ponpon!!
Du coup j'ai arrêté!
Je trouve cette série très irrégulière. Autant Siegfried oui... après non, jusqu'à Mime!!! Et la Albérich a pas l'air mal du tout... alors avec Thor.... va falloir que je refasse mon retard!
Après j'ai été très déçu par Syd (que je n'ai pas acheté d'ailleurs). Et en voyant Hagen, la ca a été le ponpon!!
Du coup j'ai arrêté!
Je trouve cette série très irrégulière. Autant Siegfried oui... après non, jusqu'à Mime!!! Et la Albérich a pas l'air mal du tout... alors avec Thor.... va falloir que je refasse mon retard!
- Message n°122
Pour ma part, hormis l'épaulette et la couleur de l'armure, Siegfried est superbe, Syd est très beau, une vraie réussite, Hagen est surtout raté au niveau des cheveux, le reste est plus que correct, Mime est un peu foiré au niveau de la chevelure lui aussi mais également au niveau du visage, Fenryl est quant à lui, magnifique.
- Message n°123
NEWS: on connais le da vinci myth code de l'armure brisée de pégase
raeppathgimsnoitarenegsuoiverptaelpoep
people at previous generations migth appear (Le peuple(Les gens) aux générations précédentes migth apparaît)
et donc vous pouvez en conclure que ce n'est autre que tenma de pegase le premier de la liste.
décidément chez bandai je sais pas ce qu'ils fument mais ça tourne pas rond dans leurs cafetières pour dégoter une idée pareil avant meme de finir les myth de nos collection i compris les v1
raeppathgimsnoitarenegsuoiverptaelpoep
people at previous generations migth appear (Le peuple(Les gens) aux générations précédentes migth apparaît)
et donc vous pouvez en conclure que ce n'est autre que tenma de pegase le premier de la liste.
décidément chez bandai je sais pas ce qu'ils fument mais ça tourne pas rond dans leurs cafetières pour dégoter une idée pareil avant meme de finir les myth de nos collection i compris les v1
- Message n°124
- Message n°125
Il est bien chouette en couleur, il en impose davantage encore !!!