Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+20
spider 68
venom77
micky willis
StormyWeather
Lord A
Black Cat 66000
sire-bd
the liar
silver samourai2
Bran
sabretooth
Duke Fleed
logan60
le Gardien
frankythegoon
doom
Logan
Barbarian Fan
Galactus
Wolverineorigins
24 participants

Debut Diorama deadpool cable page 6

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Debut Diorama deadpool cable page 6 Empty Debut Diorama deadpool cable page 6

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 20:31

Rolling Eyes Debut Diorama deadpool cable page 6 280ajDebut Diorama deadpool cable page 6 281rDebut Diorama deadpool cable page 6 282pDebut Diorama deadpool cable page 6 288fvDebut Diorama deadpool cable page 6 289Debut Diorama deadpool cable page 6 290

Dernière édition par Wolverineorigins le Sam 24 Mar 2012, 09:08, édité 5 fois
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Debut Diorama deadpool cable page 6 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 20:34

Debut Diorama deadpool cable page 6 291szDebut Diorama deadpool cable page 6 292nwDebut Diorama deadpool cable page 6 293ptDebut Diorama deadpool cable page 6 294mp
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Debut Diorama deadpool cable page 6 Empty Re: Debut Diorama deadpool cable page 6

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 20:42

Pour la petite histoire, je suis loin d'être pro et ça se voit mais j'ai réalisé ça comme j'ai pu à partir
    de la comiquette sideshow et du custom de Bruno.
    PS : Merci encore Steph cheers Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 22 Mar 2011, 20:47

Pour un début, c'est un bon début.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 20:53

Merci Galactus, y'a juste une petite chose qui me chiffone,
    tout les morceaux rajoutés sont en milliput, et si elle est mal mélangée, à la peinture, ça craquelle...
    D'ou les petites tâches blanches Rolling Eyes
    Et en plus, elle se travail moins bien à ce que j'en ai compris que l'Avès study
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mar 22 Mar 2011, 20:55

Galactus a écrit:Pour un début, c'est un bon début.
    Carrément !

Pour un 1er essai, c'est vraiment bon, ça manque un peu de ponçage sur les zones retravaillées mais c'est le genre de truc qui vient au fil des réalisations.
    Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 j'espère qu'on en verra d'autres dans un futur proche.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mar 22 Mar 2011, 21:02

Pour une première c'est pas mal du tout, ton Wolverine fait bien massif en plus, chapeau Debut Diorama deadpool cable page 6 978957

Debut Diorama deadpool cable page 6 180731060332238239Debut Diorama deadpool cable page 6 180924071714993025Debut Diorama deadpool cable page 6 200528051841483451Debut Diorama deadpool cable page 6 200528051902458170Debut Diorama deadpool cable page 6 200528051905784579
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13784

Message  doom Mar 22 Mar 2011, 21:46

Bravo Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 , il est pas mal du tout ton Wolverine . Très bon début .
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 21:48

Barbarian Fan a écrit:
    Galactus a écrit:Pour un début, c'est un bon début.
    Carrément !

Pour un 1er essai, c'est vraiment bon, ça manque un peu de ponçage sur les zones retravaillées mais c'est le genre de truc qui vient au fil des réalisations.
    Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 j'espère qu'on en verra d'autres dans un futur proche.

Je l'espère aussi, je te cache pas que je vous admires d'autant plus maintenant que je sais ce que c'est... Et encore, comparé à toi ou aux autres, y'a du taf. Mais des encouragements de ta part me font réélement plaisir Debut Diorama deadpool cable page 6 90443 cheers

Logan a écrit:Pour une première c'est pas mal du tout, ton Wolverine fait bien massif en plus, chapeau Debut Diorama deadpool cable page 6 978957

Merci Stéph, je suis super content que tu me fasses la remarque cheers , j'ai hésité assez longuement avant de le rendre plus massif, et en fin de compte ce sont les explications de Bruno sur son Xforce qui m'ont décidé, dans ce contexte, wolverine porte plus un cuir épais en guise de plastron que ses habituels costumes en toile. Et dans l'ensemble compte tenu de sa petite taille, je n'ai pas hesité à exagérer les bottes ainsi que les gants, le masque et le coup pour en faire le petit nerveux trappus qu'il est sensé être.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 21:51

doom a écrit:Bravo Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 , il est pas mal du tout ton Wolverine . Très bon début .

Merci beaucoup Doom cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 22 Mar 2011, 21:51

Je partage l'avis unanime : bon début !! cheers
    Il y a encore du boulot, c'est évident, mais c'est en s'attelant à la tâche qu'on progresse. Alors continue sur ta lancée ! Wink

Debut Diorama deadpool cable page 6 Nebuleuse
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 21:56

frankythegoon a écrit:Je partage l'avis unanime : bon début !! cheers
    Il y a encore du boulot, c'est évident, mais c'est en s'attelant à la tâche qu'on progresse. Alors continue sur ta lancée ! Wink

Debut Diorama deadpool cable page 6 90443 Merci Franky, si je continue dans un premier temps je vais investir dans un établi, et apprendre à travailler la milliput Debut Diorama deadpool cable page 6 75029
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 22 Mar 2011, 21:56

Comme mes camarades, c'est encore un peu brut de fonderie, mais pour une première c'est du très bon Debut Diorama deadpool cable page 6 978957

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mar 22 Mar 2011, 21:58

Tu l'as fini !! Bravo Jo, le résultat est pas mal du tout !! cheers

Tu vas récolter plein de bons conseils pour tes futures réalisations maintenant.

Et merci pour la primeur mon ami. Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 21:59

le Gardien a écrit:Comme mes camarades, c'est encore un peu brut de fonderie, mais pour une première c'est du très bon Debut Diorama deadpool cable page 6 978957

Debut Diorama deadpool cable page 6 40413 merci vraiment, je ne m'attendais pas à tant d'éloges, promis sur le prochain j'affinerais tout ça Debut Diorama deadpool cable page 6 202475
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mar 22 Mar 2011, 22:02

Wolverineorigins a écrit:..., et apprendre à travailler la milliput Debut Diorama deadpool cable page 6 75029

Franchement, achète plutôt de l'Apoxie Sculpt de chez Aves (t'en trouve sur ebay),
    c'est tellement mieux pour ce genre de custom.
    La Milliput n'est vraiment pas évidente à travailler.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 22:07

logan60 a écrit:Tu l'as fini !! Bravo Jo, le résultat est pas mal du tout !! cheers

Tu vas récolter plein de bons conseils pour tes futures réalisations maintenant.

Et merci pour la primeur mon ami. Wink

Fini, enfin et comme prévu le résultat est en dessous de mes attentes, malgré que je m'y sois remis à plusieurs reprises, il y à de gros défauts, mais je compte tirer profit de tout les conseils que j'aurais suite à cette réalisation. Merci encore à toi de m'avoir motivé à le présenter Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mar 22 Mar 2011, 22:08

Barbarian Fan a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:..., et apprendre à travailler la milliput Debut Diorama deadpool cable page 6 75029

Franchement, achète plutôt de l'Apoxie Sculpt de chez Aves (t'en trouve sur ebay),
    c'est tellement mieux pour ce genre de custom.
    La Milliput n'est vraiment pas évidente à travailler.

Merci pour ce conseil, je note, si tu en à d'autres, hésite pas study
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 22 Mar 2011, 22:13

Pour une premiere c'est pas mal. tu as un autreprojet en cours?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 22 Mar 2011, 22:26

C'est vrai que les rajouts effectués sont volumineux, mais ça lui donne un coté animated que j'aime beaucoup !

Pour un debut, c'est plutot bien ! Debut Diorama deadpool cable page 6 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mar 22 Mar 2011, 22:38

Très bons débuts, ça promet Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 . C'est super de voir un nouveau customer mettre le pied à l'étrier Debut Diorama deadpool cable page 6 238304 . Tu as osé te lancer, donc le plus gros est fait, désormais tu ne pourras plus t'arrêter... Debut Diorama deadpool cable page 6 362183
    Bienvenue au club. Debut Diorama deadpool cable page 6 271429
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mar 22 Mar 2011, 23:08

bienvenue dans cette section Debut Diorama deadpool cable page 6 202475

pour une première, c'est plein de bonnes choses ... et les moins bonnes te feront progresser très vite Wink

déjà, l'aves, te facilitera le travail ... et si je peux t'aider pour la peinture, il suffit de me mp Rolling Eyes

j'espère bien que tu vas continuer sur cette lancée, avec un nouveau projet Debut Diorama deadpool cable page 6 95714
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 06:41

Duke Fleed a écrit:Pour une premiere c'est pas mal. tu as un autreprojet en cours?

Merci Daniel Debut Diorama deadpool cable page 6 90443 , J'aimerais bien me lancer sur un custom mais je le pense un peu compliqué en partant de wolvy Debut Diorama deadpool cable page 6 Wolviemaquettebiget le transformer en çaDebut Diorama deadpool cable page 6 1210_render_Angelc'est surtout la tête qui m'inquiète un peu Neutral

Pour un debut, c'est plutot bien ! Debut Diorama deadpool cable page 6 238304[/quote]

Bran a écrit:Très bons débuts, ça promet Debut Diorama deadpool cable page 6 978957 . C'est super de voir un nouveau customer mettre le pied à l'étrier Debut Diorama deadpool cable page 6 238304 . Tu as osé te lancer, donc le plus gros est fait, désormais tu ne pourras plus t'arrêter... Debut Diorama deadpool cable page 6 362183
    Bienvenue au club. Debut Diorama deadpool cable page 6 271429

Merci Bruno, surtout au vu des premiers investissements What a Face , je peux plus reculer, mais ça va j'ai de quoi me motiver, ça fait plaisir d'avoir le soutient des sculpteurs et peintres du Fofo cheers cheers

silver samourai2 a écrit:bienvenue dans cette section Debut Diorama deadpool cable page 6 202475

pour une première, c'est plein de bonnes choses ... et les moins bonnes te feront progresser très vite Wink

déjà, l'aves, te facilitera le travail ... et si je peux t'aider pour la peinture, il suffit de me mp Rolling Eyes

j'espère bien que tu vas continuer sur cette lancée, avec un nouveau projet Debut Diorama deadpool cable page 6 95714

Je te remercie Debut Diorama deadpool cable page 6 90443 , J'ai hésité à te Mp pour la peinture, et en fin de compte, je me suis dis que pour le premier, je faisais un test seul... Pour le prochain par contre, je pense que si je suis capable de transformer Wolvy en Angel ton aide pour la peinture sera plus que nécessaire.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Mer 23 Mar 2011, 06:46

sabretooth a écrit:C'est vrai que les rajouts effectués sont volumineux, mais ça lui donne un coté animated que j'aime beaucoup !

Pour un debut, c'est plutot bien ! Debut Diorama deadpool cable page 6 238304

Merci Sabretooth cheers cheers
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 23 Mar 2011, 07:27

bravo mec c'est super comme début.
    avec la patience et le courage dont tu t'armeras à l'avenir tu vas nous faire de chouettes
    wolverine.
    wait and see Debut Diorama deadpool cable page 6 95714 j'ai hâte de voir
    encore bravo Debut Diorama deadpool cable page 6 423186

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 04:31