Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

BATMAN THE DARK NIGHT RISES

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

Message  darthstitch Mar 17 Juil 2012, 12:23

Les rumeurs enflent au sujet de "The Dark Knight Rises", le nouvel et ultime épisode de Batman réalisé par Christopher Nolan et, entre autres, scénarisé par Jonathan Nolan, le frère du réalisateur. On savait que l'on ne reprendrait plus Christopher Nolan sur un nouvel épisode de Batman, il en est de même pour le frère qui confie avoir fait le tour de la question.

"J'en ai fini avec Batman, confie-t-il à Digital Spy, je me sens très privilégié d'avoir pu travailler sur Batman avec mon frère Christopher et David S. Goyer, d'autant que je lisais les comics pendant mon adolescence. Nous avons fait tout le nécessaire pour mener à bien ce troisième et dernier volet."

Comme on peut le voir sur le making-of, l'équipe semble s'être donnée à 200% pour donner un résultat événementiel. Ça devrait se confirmer très prochainement lors des prochaines avant-premières avant la sortie dans les salles françaises le 25 juillet.

Source : DVDRAMA

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 17 Juil 2012, 13:22

D'autres critiques dont pour une fois certaine un peu négative :

The Time : "Les Avengers sont un truc de gamins comparé à cette méditation sur la mort et la fragilité héroïque. Pour la première fois, un mélodrame dont les origines puisent dans la culture des comics parvient à convaincre les spectateurs qu'il peut être l'équivalent moderne de la Mythologie grecque. [...] Un film aux grandes ambitions et à la conclusion puissamment épique. Le film le plus attendu de cet été valait vraiment l'attente". (Richard Corliss)

Empire : "Avec du spectacle à profusion [...], voilà un film de super-héros à une échelle encore jamais vue. [...] Nolan a placé la barre tellement haute qu'il sera indétrônable. Une conclusion satisfaisante pour ce qui est -nous l'affirmons- la meilleure saga de super-héros de tous les temps. Un épitaphe de choix que mérite le héro de Gotham". (Nev Pierce)

Total Film : "un spectacle intelligent et vibrant qui réussi l'exploit de combler les attentes les plus impossibles en mettant un point final à la saga". (Matthew Leyland)

The Hollywood Reporter : "Par opposition, The Dark Knight rend l'univers des films Marvel idiot et puéril. Formidable et envoûtant jusqu'à l'incandescence, c'est le meilleur film de la trilogie de Nolan; même s'il manque peut être d'un élément aussi unique tel que la prestation immortelle de Heath Ledger dans The Dark Knight". (Todd McCarthy)

Variety : "Bien que The Dark Knight Rises place très haut la barre des enjeux dramatiques, il n'atteint tout de même pas le sens aigüe de la menace qui planait dans le précédent film. [...] A l'exception d'un audacieux twist, l'histoire peut s'avérer par moment plus compliquée qu'intriguante". (Justin Chang)

Rolling Stone : "La vision de Nolan, avec l'émotion et le spectacle se déroulant sur l'écran, est ahurissante. The dark Knight Rises est le maître incontesté des blockbusters de l'été". (Peter Travers)

Wall Street Journal : "C'est spectaculaire sans aucun doute, mais aussi remarquable par la tristesse et la mélancolie qui s'en dégage. Aucun autre film n'a infligé une telle leçon à son héro et son public, au nom du spectacle "Mainstream". (Joe Morgenstern)

Box Office Magazine : "un bon film dans un été solide côté sorties, mais il manque l'étincelle qui avait transformé son prédécesseur en chef-d'oeuvre immédiat". (Amy Nicholson)

HitFix : "Les des films les plus impressionnants de l'année tous genres et sujets confondus. Quelle que soit la personne engagée par Warner pour rebooter la franchise dans quelques années, je lui souhaite d'avance bonne chance. La barre est aussi haute qu'elle pouvait l'être". (Drew McWeeny)

Time Out New York : "Grande échelle ou pas, c'est plus un blockbuster en pilotage automatique. [...] Peut-être que ces films d'histoires de super-héros à gros budgets ne sont finalement pas destinés à se hisser au-dessus d'un certain niveau de films popcorn, même lorsque ceux-ci se veulent ambitieux et moralement ambigües". (David Fear)

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 17 Juil 2012, 14:12

Première à Gotham City
    En photos : les acteurs de “The Dark Knight Rises” pour la première du troisième Batman de Christopher Nolan :

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/premiere-gotham-city-170712-270166

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 17 Juil 2012, 14:18

Beau casting quand même! king
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 17 Juil 2012, 15:45

Même les négatives ne le sont pas à 100 %

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 18 Juil 2012, 09:16

Lorsque l'on a répertorié les critiques US sur le dernier Batman, on a dû en oublier quelques unes, car oui, certains spectateurs n'ont pas aimé The Dark knight rises. Le film n'a donc pas été « grandiose », «fascinant » ou « de loin le meilleur des trois » pour tout le monde et ne réussira pas l'exploit de faire l'unanimité. D'habitude quand les opinions diffèrent, les débats se font tout en douceur (ou presque), mais là non, les commentaires mitigés de certains journalistes étaient difficilement supportables pour les fans de Batman qui n'ont pas hésité à incendier les critiques négatives faites sur le dernier volet (et tant pis s'ils n'ont pas vu, eux-mêmes, le film). L'équipe d'EL répare son erreur et vous livre le Top 3 des avis négatifs sur The Dark Knight rises, avec en bonus son lot de remarques enflammées d'internautes pas contents (sinon ce n'est pas drôle). Fans de Batman et âmes sensibles s'abstenir.

Christie Lemire de Associated Press : « Le problème quand tu es un réalisateur aussi exceptionnel que Christopher Nolan, c'est que les spectateurs attendent toujours d'avantage de toi. Sinon à la sortie on ressent comme une légère déception ». Résultat : 532 commentaires. Les internautes allant d'une légère remarque comme «Je me suis aventuré à lire la critique en entier, perte de temps... » à «vous inquiétez pas c'est une merde, cette fille » jusqu'au plus virulent «J'espère que Christie Lemire va mourir ».

Christopher Tookey de Daily Mail (UK) : « La mauvaise nouvelle c'est que le film dure 2 heures et 45 interminables minutes. Ce qui est assez culotté quand on réalise un film qui met au moins une bonne heure à démarrer ». Résultat : 165 commentaires : «Bravo Christopher Tookey. Tu critiques Batman et ensuite tu oses mettre 4/5 étoiles le film sur Katy Perry ? Est-ce que t'as fumé de l'herbe pendant la séance ? ». «Ce mec est fou, il doit être maso pour ne pas avoir peur d'être tabassé. En plus il s'appelle Christopher aussi, quelle honte.»

Marshall Fine de Hollywood & Fine : «À certains moments, l'action est si massive, tapageuse et maladroite que je pourrai tout aussi bien regarder l'un des trois volets de Transformers ». Et on tient ici notre grand gagnant avec 861 commentaires (et ça continue d'augmenter régulièrement) qui a osé comparer The Dark Knight rises à Transformers. Évidemment, c'est un festival de remarques plus cuisantes et agressives les unes que les autres : «Quand la critique d'un journaliste est aussi absurde, il est en mon devoir de ruiner sa carrière. Je relève le défi », «R.I.P Marshall Fine », « C'est de loin la pire comparaison que l'on peut faire, surtout pour un film de Christopher Nolan, non mais sérieusement qui a embauché ce mec? », et de loin la plus inspirée de toutes : «Quelle critique de m****, tu peux aller de te faire f**** avec ton avis dont tout le monde se fout. Espèce de c**** de m**** . T'es un homme mort Marshall Fine.

Moralité : Le 25 juillet, vous êtes prévenus. Si vous avez le malheur de ne pas aimer The Dark Knight rise, faites profil bas...

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Mer 18 Juil 2012, 10:25

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître les différentes critiques faites par ces journalistes, histoire de se faire une idée de leurs goûts pour tel ou tel type de films.
    De toute les critiques cinématographiques, c'est du folklore. BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 2426548061

Et après tout, ils peuvent aimer ou ne pas aimer un film. Après tant que l'argumentaire derrière tient debout pour étayer la critique, ça va. Sinon, ben c'est du vent.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 18 Juil 2012, 11:54

Depuis plusieurs semaines, de nombreux spots TV dévoilnt des images du film-événement "The Dark Knight Rises". On en a compilé une bonne dizaine !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615269.html

Perso je ne regarde pas !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 18 Juil 2012, 13:48

Idem, je préfère me réserver la surprise...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Mer 18 Juil 2012, 13:58

Les spots TV n'amènent rien de plus que ce que l'on a déjà vu dans les BA. Les montages sont différents mais reprennent les même séquences. Donc les voir ou pas, ça ne change rien. Wink

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mer 18 Juil 2012, 16:20

darthstitch a écrit:Idem, je préfère me réserver la surprise...
    pareil que miguel BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 202475
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 18 Juil 2012, 16:50

Ce matin, Ecran Large avait rendez-vous avec Batman. Un rencard qu'on n'aurait manqué sous aucun prétexte tant le film de Christopher Nolan était attendu. Et comme tout rencard, nous étions partagez entre l'espoir de voir nos rêves se concrétiser, et la crainte d'être déçu. 2 heures 45 plus tard, voici les avis à chaud de la rédac d'EL :

Sandy Gillet (3/5 étoiles) : "Nolan s'adjuge un troisième volet formellement impressionnant mais qui sonne paradoxalement creux. Le souffle épique aux abonnés absent, un rythme déficient et les enjeux trop vite démasqués y sont certainement pour quelque chose. Quant au méchant"...

Damien Virgitti (3,5/5 étoiles) "Bane n'est pas le joker et ce Dark Knight rises n'égale pas son prédécesseur, mais offre malgré tout un beau final pour l'homme chauve-souris. Nolan a encore à apprendre aux réalisateurs de l'écurie Marvel".

Maryne Baillon (3,5/5 étoiles) "Nolan persiste et signe avec son style sentancieux (d'aucuns diraient empesé) qui donne de l'ampleur mais perturbe le dynamisme de certains séquences, mais sa reflexion sur l'avènement du héros et sa mythification dans un monde troublé se révèle passionnante. Reste qu'il n'évite pas les redondances avec le précédent volet et quelques persos auraient mérité d'être mieux traité."

Laurent Pécha (3/5 étoiles) "Eu égard au niveau du 2 et à l’attente suscitée, TDKR est une grosse déception. Bien sûr, le film a un sacré gueule mais que de défauts narratifs (personnages mal traités) et la sensation récurrente d’un gros vide thématique."

Vincent Julé (4/5 étoiles) "Après la peur et le chaos, je m'attendais à un film sur la révolution, alors qu'il n'est question que de l'après, de l'espoir, sous toutes ses formes. Christopher Nolan ne jongle plus avec des idées mais des corps, ne filme plus avec la tête mais avec le coeur. The Dark Knight Rises surprend moins par sa narration que par son émotion. Romanesque et romantique. Legend ends, life begins."

Source : Ecran Large

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 18 Juil 2012, 17:28

Oui ben ça fait pas rêver...

Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 18 Juil 2012, 17:36

Depuis longtemps je ne tiens plus compte des critiques, surtout venant de la part des Français et notre pauvre cinéma...

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 18 Juil 2012, 17:44

Logan a écrit:Depuis longtemps je ne tiens plus compte des critiques, surtout venant de la part des Français et notre pauvre cinéma...

Tient on est deux dans ce cas au minimum lol

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Mer 18 Juil 2012, 17:53

Je préfère faire confiance a Christopher Nolan plutôt qu'a une bande de pique assiette frustré(e)s de ne pas être a sa place BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 102927

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 200528051905784579
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer Mer 18 Juil 2012, 21:29

darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Depuis longtemps je ne tiens plus compte des critiques, surtout venant de la part des Français et notre pauvre cinéma...

Vous pouvez me compter dans vos rangs.

Les critiques de cinoche sont gonflés de la bobotitude centralisée parisianesque... Pour exemple, les critiques avaient encensé le Marsupilami, film qui pour moi avait tout de la bouse intersidérale. D'ailleurs personne n'avait plus rit que ça dans la salle (à part un couple de spectateurs à côté de moi). Alors ils peuvent écrire tout ce qu'ils veulent, je me ferai mon idée en voyant le film.

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mer 18 Juil 2012, 22:11

Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:

Tient on est deux dans ce cas au minimum BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 102927

Les critiques de cinoche sont gonflés de la bobotitude centralisée parisianesque... Pour exemple, les critiques avaient encensé le Marsupilami, film qui pour moi avait tout de la bouse intersidérale. D'ailleurs personne n'avait plus rit que ça dans la salle (à part un couple de spectateurs à côté de moi). Alors ils peuvent écrire tout ce qu'ils veulent, je me ferai mon idée en voyant le film.
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 202475 pareil cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 18 Juil 2012, 22:26

Vous avez eu des news, vous avez eu les réactions à chaud, et bien pour vous Écran Large va encore plus loin ! Nos rédacteurs, aussi chevronnés que suicidaires, ont filmé les dernières minutes de The Dark Knight rises. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise inutile de regarder, sinon j’espère que vous apprécierez le geste. Quant à nous, notre rédacteur en chef essaye de trouver un bon avocat.

Vous y avez cru ? Découvrir la fin de la trilogie Batman au cinéma n'a pas de prix ( pour le reste, il y a Eurocard-Mastercard comme dirait la pub). Il s'agit d'un coup de nos amis de chez Funny or Die qui ont du bien s'amuser. Alors la vidéo est certes un peu graveleuse et méprisante vis-à-vis de l'homme chauve-souris, mais avouez-le, ce n'est certainement pas la fin à laquelle vous vous attendiez.

Pour connaître le vrai final, rendez-vous le 25 juillet au cinéma et pas avant !

Source : Ecran Large

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 19 Juil 2012, 10:46

C'est la dernière ligne droite avant la sortie très attendue de "The Dark Knight Rises", dernière volet de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan et dont nous vous disions tant de bien mercredi après l'avoir découvert lors d'une projection réservée à la presse (Lire : The Dark Knight Rises : nous avons vu le film !). La promotion du film bat son plein entre avant-premières un peu partout dans le monde, interviews des membres du casting et du réalisateur mais aussi nouvelles vidéos. Et comme Warner Bros. pense ne pas nous avoir montré assez d'images, voici une toute dernière bande annonce qui dure pas moins de 5 minutes et 38 secondes !

Ce dernier trailer de "The Dark Knight Rises" est en fait nommé The Dark Knight Tilogy, soit un rappel de ce que nous avons pu voir dans les deux précédents épisodes, "Batman Begins" et "The Dark Knight, le chevalier noir", associé à des images de l'ultime film. C'est ainsi que l'on peut apercevoir notamment entre deux images de Bane et de l'effondrement d'un stade, le Joker incarné par le regretté Heath Ledger...

"The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan avec dans le rôle du Batman, Christian Bale accompagné de Tom Hardy, Anne Hathaway, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt, Michael Caine ou Gary Oldman débarque dans les salles françaises le 25 juillet.

Source : DVDRAMA

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 19 Juil 2012, 13:36

Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:

Je vous trouve bien dur avec les critiques d'écran large. Autant cette description que tu fais SKS vaut pour pas mal de critiques, mais généralisé à toute, y compris ce site ( Yannick Dahan franchement, il est pas merveilleux comme critique BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 2426548061 ). Surtout que lorsque l'on regarde leur critique, ils ont par exemple adoré les Vengeur ( 4/5 ), donc quand ils n'aiment pas un film de comics, c'est vite dit que dire c'est du au fait qu'il s'agit de bobo parisien qui n'adore que les films yougoslave des années 70. Razz

Ce que je retiens de leurs avis à chaud, c'est surtout je pense une trop grosse attente autour de ce final, surtout après un deux éblouissant et tout le tapage qui a été fait autour ( le film n'avait pas encore été présenté à la presse que l'on pouvait lire " le premier film adapté d'un comics qui pourrait être nominé aux oscars" ).
    Au final il note le film d'un 3,5/5 voici la critique complète :

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-24456-162261.php

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 19 Juil 2012, 13:42

Ce que pensent les critiques ne me touche pas le moins du monde. Je préfère me faire ma propre opinion.

Mais vu qu'on est dans la dernière ligne droite, je me permet d'insister sur ce point précis BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 2426548061

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 Spoil
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 102927

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 19 Juil 2012, 14:14

lol on est d'accord.

Sinon à Madrid un truc bien classe :

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 251798_10151043903924450_1746383114_n

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 19 Juil 2012, 15:19

Critique de Comic Box :

http://www.comicbox.com/index.php/news/cinema-the-dark-knight-rises/

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 19 Juil 2012, 18:28

Certains peintres ont vraiment du talent pour réaliser ce genre de scène !! BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 940124

BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 16 Nebuleuse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 20:58