Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
Ambiance à la returns, intéressant !
Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
Les 2 je penseGalactus a écrit:Furet03 a écrit:Le feu, le neige, le pluie... c'est les 4 saisons de Batman, rien à voir avec la pizza ou Vivaldi...
Neige ou cendres ?
Galactus a écrit:Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
Saturday Knight Surfer a écrit:Galactus a écrit:Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
Non, non, ça fait Batman aux sports d'hivers. Nolan tente de l'extraire de son milieu urbain. Ainsi, on devrait pouvoir décourvrir Batman sur ses Batskis, sa Batluge, ou son Batsleigh. Il aura sa base, la Batcrevasse au fond de laquelle il se fera des Batfondues, des Battartiflettes et des Batraclettes. Il devra luttrer contre son ennemi, le Bane-Homme de Neige. C'est un nouveau concept.
Je me demande des fois où je vais chercher tout ça
on se demande aussiSaturday Knight Surfer a écrit:Galactus a écrit:Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
Non, non, ça fait Batman aux sports d'hivers. Nolan tente de l'extraire de son milieu urbain. Ainsi, on devrait pouvoir décourvrir Batman sur ses Batskis, sa Batluge, ou son Batsleigh. Il aura sa base, la Batcrevasse au fond de laquelle il se fera des Batfondues, des Battartiflettes et des Batraclettes. Il devra luttrer contre son ennemi, le Bane-Homme de Neige. C'est un nouveau concept.
pas faux!applefish a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Galactus a écrit:Logan a écrit:Il neige a Gotham dans The Dark Knight Rises.
A peu de choses près, c' est le sénario de Batman et Robin avec Mr Freeze : y' a des bat-patins à glace des bat-moto neige, des Bat-costume de ski anti gèle , etc , etc ...
darthstitch a écrit:En tout cas, je n'ai jamais été autant presser qu'un film sorte, vivement juillet
the liar a écrit:darthstitch a écrit:En tout cas, je n'ai jamais été autant presser qu'un film sorte, vivement juillet
heuuu l'autre hé .darth tu disais déjà ça pour avengers ...
vilain menteur va!