Aron le renégat a écrit:Ton rituel fétiche s'est donc mis en oeuvre...
bingo !
Aron le renégat a écrit:Ton rituel fétiche s'est donc mis en oeuvre...
sabretooth a écrit:Voila le cru de la rentrée de walking est dans les bacs et je l'ai lu avec un grand plaisir.
La suite en spoiler
- Spoiler:
Et bien non galactus, pas d'action à outrance pour ce tome, mais une ambiance lourde et on commence vraiment à douter de rick ... Tout au long de ce tome on nous ballade et on se demande si rick ne va pas tout foutre en l'air et quand les choses semble prendre une bonne tournure, les amis de rick nous refoutent dans le doute. Un tome donc particulièrement pesant mais qui comme toujours promet une suite interessante.
Furet03 a écrit:Parmis tous les fans sur le forum, personne ne l'a lu ?
sabretooth a écrit:J'y compte bien chris ! Ca sera demain ou au pire samedi.
Furet03 a écrit:Comme ça j'aurais quelqu'un pour parler de "THE EVENEMENT"
Furet03 a écrit:Ma femme est dégoûtée, elle l'a feuilleté à la caisse et s'est spoilé toute seule
Du coup ce qu'elle y a vu l'a tellement déçu qu'elle veut plus y lire
Furet03 a écrit:Parmis tous les fans sur le forum, personne ne l'a lu ?
sabretooth a écrit:Acheté et dévoré ... et comment dire ...
- Spoiler:
Les humains sont vraiment pire que les zombies, avec le gouverneur on pensait avoir vu le pire ... Et bien probablement pas.
L'orientation donné à la série par ce tôme est diablement interessante!
Pauvre Glenn
Question qui a acheté le magazine Walking dead ? le contenu est intéressant ?
sabretooth a écrit:
- Spoiler:
Franchement, j'ai pensé à rick moi, vu le début de tôme plutot léger(mais interessant), je m'attendais un finish mémorable façon tôme 8, et je m'attendais à voir rick ou andréa y passer.
Enfin glenn était présent depuis le tout début lui aussi
sabretooth a écrit:
- Spoiler:
Question interessante, je suis à peu prêt sur qu'aucun personnage n'est à l'abri