darthstitch Jeu 01 Mai 2014, 13:12
Dans un premier temps indiquer il/elle signifie quoi ? ne pas oublier que chez nous, nous sommes deux identités distinctes, ma femme vous a répondu, c'est son avis, maintenant voici le mien :
Je suis d'accord sur le travail de modération et le respecte, alors pour quel motif, ne commence t'il pas dès le départ, dès le premier avis non respectueux ? suffit de relire le sujet fermé par Jarvis pour s'en faire une idée ? ou peut être est ce l'envie d'évincer certaines personnes que l'on apprécie pas, en les poussant à bout?
Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!
silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à prendre au 1er degré ... et sans retenu
Je pense humblement qu'en donnant son avis "standard" contraire à l'avis d'un autre sans pour autant le critiquer cela s'appelle un échange, lorsque l'on vient critiquer cette avis respectant les règles en étant méprisant, cela s’appelle être irrespectueux, donc pourquoi ne pas modérer cette personne ?
Je suis aussi d'accord sur le fait que si tout le monde était respectueux des avis de chacun, il y aurait moins à faire ici.
Maintenant si on ne peut donner son avis contraire à autrui, sans se prendre des remarques irrespectueuses, nous ne sommes plus sur le domaine de l'échange, donc plus sur un forum, sommes nous d'accord sur ces points ?
Et cette remarque " celui là ou celle là peut prendre la porte quand il/elle le veut " est réellement mal placé, donc pour ma part je ne prendrais pas la porte elle est trop lourde, pour Arwen, elle à sa personnalité, elle décidera de ce quelle veut.