Mes cosmics
Mes X-mens
Mes vengeurs
White queens
Un peu de Spidey
Le hall of fame
Et pour finir, un hommage à mon avatar
Il manque les statue de DD et Elektra "Attakus" mais elles sont dans leur boites
Merci Elektrik, manque plus qu'Iron man et Hulk, et il sera complet..elektrik a écrit: Superbe collection et je trouve magnifique ton hall of fame, avec un faible pour ton Thor .
Merci..Logan a écrit:Magnifique collection
le Gardien a écrit:Je m'en doutais , cela sentais la collection du connaisseur.
Maintenant j'ai vu que tu ne rigoles pas .
Belles présentations avec mentions prix d'excellence pour tes pièces Daniel.
Dans l'ordre , le Hall of frame Bronze , la Emma Frost de Resin PImps , et le tendem des Marvel avec Mar-Vell et Miss Danvers (Superbe cliché au passage )
20/20
Ghost Rider a écrit:Ton autre collection est très bien , mais je préfère quand même celle-là
StormyWeather a écrit:Moi aussi!!! C'est très très bien présenté, et ton coin X-Men(entre autres) est sobre et de toute beauté!
Black Cat 66000 a écrit:une superbe présentation et une magnifique collection
Bran a écrit:Belle collection Daniel et merci pour les photos, ça valait vraiment le coup d'oeil!
havok a écrit:Encore un passionné, trés collection, bravo
frankythegoon a écrit:Très belle présentation de pièces qui valent réellement le détour.
catgirl a écrit:c'est magnifique
par contre, peut on me dire pourquoi emma frost se balade tjs en culotte?
logan60 a écrit:Bin dis-donc tu nous cachais un trésor !!!
Ton côté Marvel est de toute beauté, des pièces choisies avec soin et présentées avec classe...
Un grand bravo à toi Zik !
Zik a écrit:Merci à toi logan60, je ne cachais pas vraiment, je suis surtout une feignasse
comète a écrit:GRAND m'sieur !!!!!!!!! en effet......................il était temps
logan60 a écrit:Zik a écrit:Merci à toi logan60, je ne cachais pas vraiment, je suis surtout une feignasse
Une feignasse qui a bon goût alors !!
Oui, je m'en souvient. Content que ce soit toujours "grâce" et non "à cause" de moiNéo a écrit:Magnifiques "bronzes", et ton espace daredevil avec les LSB, c'est de la dynamite...
Grâce à toi que j'ai acheté Le daredevil milestones sur sa croix..
Donovator a écrit:Superbe et ton coin bronze est tout simplement superbe .
Comment tiennet Thor et DD tu as fabriqué un socle?