Red Rocket 64 a écrit:Merci Franck Mais tu sais, c'est à moi de dire plutot d'être compléxé devant tant d'artistes que j'admire, et de ne pouvoir même pas en vivre, ou plutot n'en avoir pas fait mon metier. Mais ceci est une autre histoire. En tout cas, j'essaye de garder une qualité régulière dans mon boulot, tout ça pour t'enerver, bien sur
On a un regret similaire en commun : toi de ne pas avoir pu exploiter ce talent pour en faire ton métier et moi ne pas avoir persévéré dans cette voie du dessin (je ne parle même pas de techniques de mise en couleurs, un gamin de 4 ans ferait mieux que moi) à cause d'adultes bien pensants qui m'ont dégoûté du dessin adolescent.
Tu as au moins la reconnaissance de tous ceux qui viennent ici et se délectent de ton travail. Et je suis bien certain qu'avec la qualité de tes peintures, tu fais des envieux bien en dehors du cadre de ce forum...
Dis toi surtout que tu rends de bien beaux hommages à ces artistes que tu admires ! Je crois que c'est l'essentiel, faire ressortir le respect que tu as pour eux par le biais de tes oeuvres !
Bref, pour résumer ces bafouilles en un mot : oui, tu es... E-NER-VANT !