Oh non... pas ça... pas maintenant..........
AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ! ! ! !
JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! ! !
Merci Doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, je vois pas le rapport avec ta tasse de thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça avance gentiment, mais faut pas me stresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, pour ma Miss Robot, un super plantage au niveau peinture m'a obligé à tout recommencer. Pour la couv' du Titans 16, quelques modifs furent obligatoires, donc pas mal de retard. Mais le resultat est satisfaisant, à mes yeuxWolverineorigins a écrit:Il avance ton " bouffon vert vs spidey tenant MJ "
Sauf si je me plante
Franck a écrit:Euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je n'avais même pas comparé avec l'original... j'avais juste regardé ton bouclier de Captain America que je trouvais très bien et je m'étais fait la réflexion que ça ne devait pas être si évident que ça à dessiner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Et maintenant, AVEC comparaison, je trouve très bien que tu lui aies donné une perspective légèrement différente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran a écrit:Un bien beau crayonné, le final va faire mal....
Donc, c'est une one second later [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais m'y mettre à faire des crayonnés ou des encrés. Mais des fois, je me dis de m'arrêter la, mais l'envie de prendre le pinceau me demange.Barbarian Fan a écrit:Encore du très bon boulot avec cette Miss et cete couv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça ne te tente pas de faire seulement des crayonnés ou des encrés des fois ? (non pas que j'ime pas tes peintures, tu le sait, mais c'est différents et tout aussi beau à mes yeux...)
Red Rocket 64 a écrit:Pour tout dire, les 3/4 de mes oeuvres ont finies données.
|
|