Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+30
micky willis
silver samourai2
krona1968
Fouloude Gloziol
frankythegoon
hoops
tosi6319
Néo
Black Cat 66000
sabretooth
BBLACKWOLF
Hulk
grizzly
logan60
Barbarian Fan
Galactus
StormyWeather
Furet03
fantomas
Franck
lecondor
nanjysan
Aron le renégat
Bran
green lantern 76
Donovator
doom
le Gardien
Logan
Red Rocket 64
34 participants

COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2113

COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 36 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

Message  Franck Jeu 04 Aoû 2011, 08:05

Red Rocket 64 a écrit:Mais que vais je faire la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut deviner. Franck es tu prêt? Wink Ha non, en ce moment c'est vrai il est en pleine négociation avec.....Hum! je m'égare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh non... pas ça... pas maintenant.......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ! ! ! ! silent silent silent silent

JE LA VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! ! ! bave bave bave bave

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Jeu 04 Aoû 2011, 18:17

doom a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ton illustration de Frazetta , tu as très bien choisis tes couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , superbe !
    Merci Doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:WIP Miss Robot

40/50

Pour enerver Franck, je pense faire un style Bilal Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'ici je trouve que ça s'impose, même si c'est pas ma tasse de thé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Encore une fois, je vois pas le rapport avec ta tasse de thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Mar 16 Aoû 2011, 12:12

Pfou ! Que c'est calme par ici ! Surprised scratch
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mar 16 Aoû 2011, 12:20

En effet! Sleep
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Mar 16 Aoû 2011, 18:04

Il avance ton " bouffon vert vs spidey tenant MJ " Question

Sauf si je me plante Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mar 16 Aoû 2011, 18:50

Wolverineorigins a écrit:Il avance ton " bouffon vert vs spidey tenant MJ " Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sleep
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 21 Aoû 2011, 18:46

Wolverineorigins a écrit:Il avance ton " bouffon vert vs spidey tenant MJ " Question

ça avance gentiment, mais faut pas me stresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, pour ma Miss Robot, un super plantage au niveau peinture m'a obligé à tout recommencer. Pour la couv' du Titans 16, quelques modifs furent obligatoires, donc pas mal de retard. Mais le resultat est satisfaisant, à mes yeux Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Dim 21 Aoû 2011, 18:55

Tiens, c'est marrant, je préfère cette Miss Robot là ! COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 36 2426548061 COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 36 2426548061

... et ta couv, ça part hyper bien... 3dsurpris Je suis sûr que le bouclier ne doit pas être si évident que ça...
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 21 Aoû 2011, 19:03

Moi je dis miss robot, impec et ta couv démente J'ADORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 21 Aoû 2011, 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va pas faire le jeu des 7 erreurs, mais quand on compare, en effet, le bouclier est different, et très difficile à faire scratch
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Dim 21 Aoû 2011, 19:49

Euh... confused ... Je n'avais même pas comparé avec l'original... j'avais juste regardé ton bouclier de Captain America que je trouvais très bien et je m'étais fait la réflexion que ça ne devait pas être si évident que ça à dessiner ! clap

(Et maintenant, AVEC comparaison, je trouve très bien que tu lui aies donné une perspective légèrement différente) top
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 21 Aoû 2011, 19:53

Franck a écrit:Euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je n'avais même pas comparé avec l'original... j'avais juste regardé ton bouclier de Captain America que je trouvais très bien et je m'étais fait la réflexion que ça ne devait pas être si évident que ça à dessiner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et maintenant, AVEC comparaison, je trouve très bien que tu lui aies donné une perspective légèrement différente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout pareil, je ne trouve pas que cela gache ou change le dessin en mal au contraire, comme Frank, la perspective rend mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Dim 21 Aoû 2011, 20:04

Un bien beau crayonné, le final va faire mal....
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13781

Message  doom Dim 21 Aoû 2011, 20:08

Bran a écrit:Un bien beau crayonné, le final va faire mal....

je suis du même avis cheers
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Lun 22 Aoû 2011, 06:42

J'aime bien ta Miss Robot vivement de la voir fini frote

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 22 Aoû 2011, 09:42

Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au début J'avais fait le bouclier en entier, car sur la couv' il est coupé, mais ça n'allait pas du tout. J'ai aussi pédalé dans la semoule au niveau de la position du Super Adaptoide et du Captain, c'est légèrement different au final. Bref, une couv' assez hard, mais satisfait du tracé.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Lun 22 Aoû 2011, 10:13

Ah oui, effectivement, ton Captain est moins "en arrière" que sur la couv... j'avais pas fait gaffe ! watson
    Hâte de voir le finish ! yes
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2108

Message  Fouloude Gloziol Lun 22 Aoû 2011, 12:30

C'est très bien comme ça.

Ainsi, ce n'est pas une reproduction de la couv mais plutôt l'image suivante dans l'action avec les deux cap qui ont bougé entre les deux images.

Perfect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Lun 22 Aoû 2011, 15:52

Encore du très bon boulot avec cette Miss et cete couv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne te tente pas de faire seulement des crayonnés ou des encrés des fois ? (non pas que j'ime pas tes peintures, tu le sait, mais c'est différents et tout aussi beau à mes yeux...)
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 22 Aoû 2011, 17:00

Fouloude Gloziol a écrit:C'est très bien comme ça.

Ainsi, ce n'est pas une reproduction de la couv mais plutôt l'image suivante dans l'action avec les deux cap qui ont bougé entre les deux images.

Perfect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donc, c'est une one second later [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbarian Fan a écrit:Encore du très bon boulot avec cette Miss et cete couv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ne te tente pas de faire seulement des crayonnés ou des encrés des fois ? (non pas que j'ime pas tes peintures, tu le sait, mais c'est différents et tout aussi beau à mes yeux...)
    Je vais m'y mettre à faire des crayonnés ou des encrés. Mais des fois, je me dis de m'arrêter la, mais l'envie de prendre le pinceau me demange.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Lun 22 Aoû 2011, 17:07

Je pense surtout que c'est dans la partie peinture que tu te lâches le plus et où ta part de créativité s'exprime davantage. Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 22 Aoû 2011, 17:18

Oui c'est clair, je le dis toujours, je ne fait que copier, c'est la ou je suis plus fort. Ce ne fut toujours pas le cas, mais j'ai perdu beaucoup dans ma créativité. Pour tout dire, les 3/4 de mes oeuvres ont finies données, ce que je regrette amèrement. Mais bon, c'est le passé.
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Lun 22 Aoû 2011, 17:26

Encore du très bon boulot clap
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Franck Lun 22 Aoû 2011, 17:37

Red Rocket 64 a écrit:Pour tout dire, les 3/4 de mes oeuvres ont finies données.

Aaaaah ? Je vais t'en donner du boulot alors ! COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 36 2426548061 COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 36 2426548061 Laughing
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Lun 22 Aoû 2011, 17:59

Franck a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Pour tout dire, les 3/4 de mes oeuvres ont finies données.

Aaaaah ? Je vais t'en donner du boulot alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est est beeeelle , elle est beeeelle !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour une planche acheté, je ne vous en donne pas Une...je ne vous en donne pas Deux...mais je vous en donne Trois !!!!!!
    4 planches pour le prix d'une.... allez....allez.... c'est cadeau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Jean-Louis...c'est gratuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 11:58