frankythegoon a écrit:Merci mon cricri.
fais gaffe franck, après cette scène viens celle de ''la nuit des zombis'' ( pauvres oreillers )
frankythegoon a écrit:Merci mon cricri.
frankythegoon a écrit:L'entrée des Nazguls en file indienne et épée au clair, est impressionnante !
frankythegoon a écrit:
Pourquoi une coupelle ?
darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:
Pourquoi une coupelle ?
Tout à fait.Logan a écrit:Sympa cet Aragorn, il est a la même échelle que le Gandalf sorti il y a peu?
Préfères-tu Aragorn ou bien la tour d'Orthanc ?arwen a écrit:Elle est sublime cette pièce.. J'adore
Je suis très jalouse...
frankythegoon a écrit:Si tu te lances, j'ai hâte de voir quelle orientation tu comptes lui donner.
Tu serais plutôt partante pour les environnements ? Les statues ou les bustes ? Les elfes ou les créatures de l'ombre ?
Et que les Weta ou bien prendrais-tu aussi quelques pf ?
comète a écrit:frankythegoon a écrit:Si tu te lances, j'ai hâte de voir quelle orientation tu comptes lui donner.
Tu serais plutôt partante pour les environnements ? Les statues ou les bustes ? Les elfes ou les créatures de l'ombre ?
attends !! pose lui une seule question à la fois.............
elle n'est pas blonde, mais......c'est une femme quoi, tu vas l'embrouiller
frankythegoon a écrit:Si tu te lances, j'ai hâte de voir quelle orientation tu comptes lui donner.
Oui, ce serait bien quand même.logan60 a écrit:Je t'avais félicité pour ta préco alors évidemment je suis bien impatient d'en voir plus !!
Le soleil serait donc bienvenu en Picardie !!!
Content pour toi mon petit Franck.