Ben tu boites Francky ce matin?? Tu t'es fait ca comment??frankythegoon a écrit:Entarrid a écrit:Fais gaffe de ne pas marcher dessus dans la nuit, sinon tu risques de le sentir passé celui là
Tu m'étonnes !
...........euh, comment te dire??
Ben tu boites Francky ce matin?? Tu t'es fait ca comment??frankythegoon a écrit:Entarrid a écrit:Fais gaffe de ne pas marcher dessus dans la nuit, sinon tu risques de le sentir passé celui là
Tu m'étonnes !
Merci Rom.rom84 a écrit:magnifique pièce
Kilécon le cassis.Entarrid a écrit:
Ben tu boites Francky ce matin?? Tu t'es fait ca comment??
...........euh, comment te dire??
Merci Steph.-Stef- a écrit:Orthanc, Rivendell...ben tu rigoles pas
Superbe acquisition en tout cas
Merci Anicet.le Gardien a écrit:FANTASTIQUE Franck
Un , si ce n'est le plus mythique des environnements Weta .
En tout cas j'espère vraiment rapidemnt me libéré un Week pour venir admirer tous cs superbes pièces devant un café en terre ( Picarde) du milieu
Et quand tu vas organisé un paint demande a Mick qu'il vienne avec son shooter ( pas celui qui lance des projectiles )afin qu'il fasse de belles tofs dans la foret de Fangorn chez toi de toutes tes pièces LOTR
Merci Rom.rom84 a écrit:les photos sont superbes et en extérieur sur une telle pièce .
A tout hasard elle mesure combien
Merci Steph.Logan a écrit:C'est encore plus beau avec des photos prises en pleine nature
Logan a écrit:C'est encore plus beau avec des photos prises en pleine nature
Mieux que Roccorom84 a écrit:quand même 42cm, c'est une belle bête
Kilécon.Red Rocket 64 a écrit:Mieux que Roccorom84 a écrit:quand même 42cm, c'est une belle bête
Un magnifique pouce comme l'on n'en fait plusdarthstitch a écrit:Il y aune chose bizarre sur la photo à gauche, certainement pas issu du bestiaire de LOTR, quoique
Sérieux, ça rend mieux en extérieur niveau photos
Red Rocket 64 a écrit:Un magnifique pouce comme l'on n'en fait plusdarthstitch a écrit:Il y aune chose bizarre sur la photo à gauche, certainement pas issu du bestiaire de LOTR, quoique
Sérieux, ça rend mieux en extérieur niveau photos
Merci Rom.rom84 a écrit:extra, elle a l'air terrible.
Merci Darth.darthstitch a écrit:Tu pourras lui mettre une coupelle devant , sérieux elle à l'air sympa