(oui mc do a deux rues lol)
heu coca normal, light, zero avec ou sans colorants cancerigenes?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'importe quoi. A part ça, je te remercie Catgirl, c'est très gentil à toi, je sais bien que le dessin original est hors de prix. Mais le flyer me suffirait amplement, si tu le peux evidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]Red Rocket 64 a écrit:
Je suis deja mort de ça une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors on va éviter les récidives.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Red Rocket 64 a écrit:Non,non pas pour Red Rocket, il va croire que je suis un terroriste communiste Pour Jean-Louis et une signature, ça sera tout
Red Rocket 64 a écrit:Non,non pas pour Red Rocket, il va croire que je suis un terroriste communiste Pour Jean-Louis et une signature, ça sera tout
catgirl a écrit:red, tu sais l'affiche originale doit couter bonbon
ce que coyote a mis pour presente monsieur frisano est un petit flyer (ca s'ecrit comme ca je crois) pour la pub
au pire, je peux te faire faire une dedicace si tu veux, bien sur si je n'ai pas d'empechements ce jour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon vois avec coyot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour fantomas, je peux te faire dedicacer un ptit dessin apres a cusset, car je ne voudrais pas me pointer a comic zone et lui faire dedicacer 30 dessins le pauvre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila, ce que je peux vous proposer.
bien sur sous reserve que nous puissions aller a la boutique le 5 mars et a cusset apres,
en 3ans j'ai eu tellement de galeres, d'imprevus ect... que je prefere prevenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenez moi au courant ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coyotkad a écrit:Pour ceux qui ne peuvent venir, thomas amènera des print qu'il dédicacera et qui seront dispo à la boutique (par tel pour les envoies )
Et pour info, il réalise actuellement toutes les couv des strange Organic comix !
catgirl a écrit:Coyotkad a écrit:Pour ceux qui ne peuvent venir, thomas amènera des print qu'il dédicacera et qui seront dispo à la boutique (par tel pour les envoies )
Et pour info, il réalise actuellement toutes les couv des strange Organic comix !
n'oubliez pas aussi ce que coyot a marque
|
|