on est très copain, je vais assez régulièrement le voir, quand il me sort ses travaux en cours, des idées qu'il balance comme ça pour le fun sur le papier ou toute autre création, je reste toujours sans voix... il a vraiment un talent extraordinaire ce gars. voici en meilleur def ma commission et les crosquis préparatoires
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
sinon, thomas était aussi présent à génération star wars et science-fiction l'an dernier, vous pouvez en voir pleins de photos à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]