Sinon a l'occas si tu sais faire + de photos du kit de wolvi sur tête de boudha
+79
comète
X23
Avengers
Katatony
binuch
marvel2017
micky willis
Cid
Yoann
maxlamenace.mp
tortue-man
OmacSpyder
MrJoker
Agalnarok
Maiden
Maelstrom
BAT.
Noirorc
Mar Vell
Flanagan
maxkaban2
Redwing
Darkpixel
Galactus
gambit06
jarod1974
Rody Siffrecco
Tatane_Trek
le blob
crevard68
dark_spidey
Das
Iron59
havok
Soldier-Zack
Zaworldo
gambit06800
DAVIDOF
Jaurel
Duke Fleed
ptit wolvy
arwen
StormyWeather
Duncan
aflig974
Bran
DiSteFF
Barbarian Fan
ax-el
STARFIRE
Metalbears
silver samourai2
Submariner
sam67
NathanSummers68
fantomas
GAMBIT63
Red Rocket 64
Néo
frankythegoon
servalex
loloj29
atheos
green lantern 76
toxin28
darthstitch
elektrik
Black Cat 66000
marvel0476
spider 68
zness132
criseb
logan60
le Gardien
lecondor
Logan
mystique94
Donovator
Wolverineorigins
83 participants
Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!
jarod1974- Complétiste collector
Superbe travail de reconstruction, respect!!
spider 68- Supreme collector
Tu m'épate Jo , quel progression dans ton travail , c'est cool
Quand à ta collec elle est toujours démentielle , respect
Jaurel- Rédacteur / Editor
Superbe job,
Maelstrom a écrit: bravo, super boulot de réparation
Merci
jarod1974 a écrit:Superbe travail de reconstruction, respect!!
Coming soon... Merci pour le com
spider 68 a écrit:Tu m'épate Jo , quel progression dans ton travail , c'est cool
Merci JL, l'année prochaine j'essaierai de faire une journée tranquille entre poto j'aurais de nouvelles pièces qui vaudront vraiment vraiment le coup.
Jaurel a écrit:Superbe job,
Merci Jaur
Wolverineorigins- Complétiste collector
Ok, bon aujourd'hui on part LOINNNNN :
Et pour finir, mon dernier paintjob en date fini ce week end sur une base de kit de Mattew ( Logan25 ici il me semble ) les griffes arriveront sous peu, je vais les réaliser en métal... En vrai les ombrages sont bien mieux. Énorme boulot de préparation pour ce kit, beaucoup de raccords et de ponçage pour arriver à obtenir une surface correcte. Malgré tout, j'ai volontairement laissé deux trois défauts pour garder ce côté badass brute de fonderie.
PS : non, la deuxième te ne louche pas
Et pour finir, mon dernier paintjob en date fini ce week end sur une base de kit de Mattew ( Logan25 ici il me semble ) les griffes arriveront sous peu, je vais les réaliser en métal... En vrai les ombrages sont bien mieux. Énorme boulot de préparation pour ce kit, beaucoup de raccords et de ponçage pour arriver à obtenir une surface correcte. Malgré tout, j'ai volontairement laissé deux trois défauts pour garder ce côté badass brute de fonderie.
PS : non, la deuxième te ne louche pas
darthstitch- Membre d'honneur
Y'a du monde
Magnifique tous ces wolvie
jarod1974- Complétiste collector
Mon coeur va vers le wolvi avec punisher et le wolvi/colossus qui est juste énorme!
Logan- Rédacteur / Editor
Impressionnant tous ces Wolverine, de tes kits j'aime beaucoup le vs Sabretooth !
L'assemblage, le ponçage et l'application de pâte, c'est vraiment le plus chiant
L'assemblage, le ponçage et l'application de pâte, c'est vraiment le plus chiant
Merci messieurs. Donc les 5 représentations d'aujourd'hui sont made in Philippine comme quoi ce n'est pas si mal...
@ Steph : tout à fait d'autant que le kit est clairement un made in garage un écart de 2 à 3 mm pour les raccords cou / tête, avant bras / bras et jambes/mollets. Gros ponçage et refonte des veines et muscles... Bref, Plus d'une journée de préparation
Malgré tout ça, je tire mon chapeau à l'état général du sculpt car même si cela n'est pas évident en photo, le résultat en vraiment superbe !
@ Steph : tout à fait d'autant que le kit est clairement un made in garage un écart de 2 à 3 mm pour les raccords cou / tête, avant bras / bras et jambes/mollets. Gros ponçage et refonte des veines et muscles... Bref, Plus d'une journée de préparation
Malgré tout ça, je tire mon chapeau à l'état général du sculpt car même si cela n'est pas évident en photo, le résultat en vraiment superbe !
maxlamenace.mp- Supreme collector
J'adore tes deux crocos dans l'eau!
Logan- Rédacteur / Editor
Tu t'es bien débrouillé alors, ça ne se voit pas sur ta photo, pour les crânes tu devrais passer de la Nuln Oil Citadel pour faire ressortir tous les détails, c'est vraiment super
superbe c'est piece !!!!
logan60- Ultime collector
Waou !! Mon Jojo tu nous présentes encore de sacrées pièces sur ce coup-là !!
Das- Admin
Les kits de Matt ne sont jamais parfaits c'est vrai.Wolverineorigins a écrit:@ Steph : tout à fait d'autant que le kit est clairement un made in garage un écart de 2 à 3 mm pour les raccords cou / tête, avant bras / bras et jambes/mollets. Gros ponçage et refonte des veines et muscles... Bref, Plus d'une journée de préparation
J'en ai 4 (dont 2 Wolvi) et 1 journée de préparation, je trouve que c'est déjà plutôt rapide.
Beaucoup de bulles d'air, de traces de moule, de ponçage, remise à niveau, regravure… Mais clairement, son style est top, ses visages surtout…
Je me souviens qu'il avait passé énormément de temps sur la création de chacun des crânes de la base.
Si tu es prêt à passer du temps dessus, je te recommande son wolvi façon Sam Kieth (vraiment massif) et je crois qu'il y en a seulement 3 exemplaires (dont le mien) jusqu'à maintenant.
Donc, s'il n'a pas recyclé les moules, tu pourrais avoir le quatrième .
Un grand bravo
ca se complète..ca se complète..
le Gardien- Admin
Encore du Wolvie !!
Bon le dernier , je ne l'ai jamais vu !! Mais j'aime bien le style , et ton paint est super propre .
Tu as du monde chez toi dis donc!!!
Bon le dernier , je ne l'ai jamais vu !! Mais j'aime bien le style , et ton paint est super propre .
maxlamenace.mp a écrit:J'adore tes deux crocos dans l'eau!
Merci Max
Logan a écrit:Tu t'es bien débrouillé alors, ça ne se voit pas sur ta photo, pour les crânes tu devrais passer de la Nuln Oil Citadel pour faire ressortir tous les détails, c'est vraiment super
Fait, mais cela se voit mieux en vrai, le flash à du considérablement me niquer la photo
BAT. a écrit:superbe c'est piece !!!!
Merci Bat.
logan60 a écrit:Waou !! Mon Jojo tu nous présentes encore de sacrées pièces sur ce coup-là !!
Merci mon Steph
Das a écrit:Les kits de Matt ne sont jamais parfaits c'est vrai.Wolverineorigins a écrit:@ Steph : tout à fait d'autant que le kit est clairement un made in garage un écart de 2 à 3 mm pour les raccords cou / tête, avant bras / bras et jambes/mollets. Gros ponçage et refonte des veines et muscles... Bref, Plus d'une journée de préparation
J'en ai 4 (dont 2 Wolvi) et 1 journée de préparation, je trouve que c'est déjà plutôt rapide.
Beaucoup de bulles d'air, de traces de moule, de ponçage, remise à niveau, regravure… Mais clairement, son style est top, ses visages surtout…
Je me souviens qu'il avait passé énormément de temps sur la création de chacun des crânes de la base.
Si tu es prêt à passer du temps dessus, je te recommande son wolvi façon Sam Kieth (vraiment massif) et je crois qu'il y en a seulement 3 exemplaires (dont le mien) jusqu'à maintenant.
Donc, s'il n'a pas recyclé les moules, tu pourrais avoir le quatrième .
Tout à fait d'accord, et fan inconditionnel aussi de son style inimitable et de sa capacité de création et d' évolution quand à la musculature et aux détails. J'ai déjà 4 wolvis à lui bientôt 5, bientôt 6 et bientôt 7 faut que je me calme... J'ai le Wolverine VS Ninjas end of battle, Bust blue/yellow 1/3, Sam Keith et celui là... Les autres, je ne dis rien
Son travail sur ce kit est hallucinant, même si ce n'est pas du parfait, je suis vraiment très content de traiter avec lui à chaque fois car il est très pro et ses sculptures magnifiques... Et ça occupe. Pour aller " vite " sur celui là, j'ai commencer par couper les coulures, poncer à la lime en gros, fondre les trop de résine au briquet ( le chalumeau arrive ) Faire coïncider les membres en rebouchant les vides ainsi que les trous avec de la plasto qui sèche vite et est facile à manipuler et à poncer. Puis sous couche, séchage et re-ponçage des défauts. Première couche, assemblage / collage, deuxième couche.
Jaurel a écrit:Un grand bravo
Merci Jaur
lecondor a écrit:
Salut Lionel, content de te relire. Oui ça se complète même bien et je n'ai plus QUE du jaune et bleu j'ai aussi d'autres couleurs
le Gardien a écrit:Encore du Wolvie !!
Merci Anicet, en fait dans les pièces à venir, il y à très peu d'autres perso
Je ferais d'autres photos de tout ce petit monde avant la fin de l'année
Promis
OmacSpyder- Complétiste collector
Une collection un brin monothématique, mais c'est pas grave, dans une chambre capitonnée ça rend très bien!
Sinon, Colossus s'est frayé un chemin dans ta collection pour rejoindre son pote, et ce duo est TOP!!
Sinon, Colossus s'est frayé un chemin dans ta collection pour rejoindre son pote, et ce duo est TOP!!
lecondor- Admin
Wolverineorigins a écrit:lecondor a écrit:
Salut Lionel, content de te relire. Oui ça se complète même bien et je n'ai plus QUE du jaune et bleu j'ai aussi d'autres couleurs
Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière
Avec une touche de vert en plus de ton jaune et bleu .... ca serait pas mal...
et puis vert... ce n'est que du jaune + bleu
OmacSpyder a écrit:Une collection un brin monothématique, mais c'est pas grave, dans une chambre capitonnée ça rend très bien!
J'ai deux trois autres bestioles, mais chaque chose en son temps Lolo à demandé du wolvie... Mais j'ai une petite 100 taine de pièces qui ne sont pas du wolvie
PS : Merci pour le duo je passe le message à mon ami et réalisateur de la bête
lecondor a écrit:Wolverineorigins a écrit:lecondor a écrit:
Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière
Avec une touche de vert en plus de ton jaune et bleu .... ca serait pas mal...
et puis vert... ce n'est que du jaune + bleu
J'en ai à l'occase, je te montre ça
le blob- Supreme collector
- Message n°524
collection
ta collection est superbe
Merci mon bon Blob